[Pro B - J33] Nanterre 87 - 72 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10398
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Pro B - J33] Nanterre 87 - 72 Pau

Message par Joruus »

Method a écrit :
Joruus a écrit :
Vous étiez un nombre de forumeurs plus important (10) à Nanterre que je ne croise habituellement à Pau. :lol:

Je ne suis même pas sûr de dépasser ce chiffre en additionnant ceux avec qui j'ai discuté au Palais depuis 5 ans.

Et pourtant j'ai assisté à 90% des matchs sur cette période.

Soit les palois sont timides, soit les excités portant un maillot du club leur font peur... :roll:

Bah y'a pas de portofolio sur le forum, donc difficile de savoir qui ressemble à quoi, et donc de discuter au Palais :D
Method> Je suis l'un des seuls (à mon grand regret) à porter le maillot du club dans les travées du Palais. Je suis donc à priori repérable.
Pour ce qui est du sujet portfolio, tu peux en créer un dans la buvette. On verra si le succès est au rendez-vous. :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [Pro B - J33] Nanterre 87 - 72 Pau

Message par KINDER64 »

Fournier a à peine 17ans et il n'en est qu'à sa première saison pro.

Pour Sambé, sa défense n'est pas à remettre en question. Pour moi, c'est son attaque qui me déçoit.
Peut-être qu'il a besoin de plus de temps ou que les défenses pros l'empêchent de faire son jeu. Mais je suis frustré de ne pas retrouver le Sambé qui balladait les défenses avec un drive.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [Pro B - J33] Nanterre 87 - 72 Pau

Message par Johni John »

Pour Lamine, c'est vrai que moi aussi quand je le voyais en espoirs je croyais énormément en lui, et euh là...
Ce qui reste étonnant est le fait qu'il était plus performant la saison dernière, en Pro-A donc...
Partir lui fera(it) le plus grand bien !
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Pro B - J33] Nanterre 87 - 72 Pau

Message par Method »

Johni John a écrit :Pour Lamine, c'est vrai que moi aussi quand je le voyais en espoirs je croyais énormément en lui, et euh là...
Ce qui reste étonnant est le fait qu'il était plus performant la saison dernière, en Pro-A donc...
Partir lui fera(it) le plus grand bien !
Ben bizarrement, il ne m'impressionait pas énormément en espoir moi. J'ai joué avec lui au lycée, et il était sacrément brouillon dans ses dribbles parfois. Par contre, l'an dernier, là j'avais confiance en lui, il faisait de bonnes entrées et avait énormément progressé. J'comprends pas comment il peut être aussi peu productif en Pro-B :x
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10398
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Pro B - J33] Nanterre 87 - 72 Pau

Message par Joruus »

Malgré le fait que l'Elan était en Pro A la saison dernière, l'effectif était de moindre qualité au poste d'arrière.
Sambé avait donc plus de minutes pour se montrer et engranger la confiance.
Cette saison, il passe derrière Rimac et Gipson au poste 2. La concurrence est plus rude.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13435
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Pro B - J33] Nanterre 87 - 72 Pau

Message par Jaco11 »

me voila de retour du mans !! alors ca y est le ballon est mis en evidence dans la chambre du fiston !!!!! :lol: me voila bon pour racheter un ballon pour qu'il aille jouer dehors !!!! lui a le ballon signé des joueurs de cette année et moi le maillot signer des joueurs de la saison 96-97 !!!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

bon sinon j'espere qu'on remettra ca si jamais l'EBPLO revenait jouer sur paris !!!!! et si y en a qui veulent se joindre , ils seront les bienvenue !!! promis la prochaine fois on fait une photo les gars hein !!!!! j'y ai pensé mais qu'apres .............. merdummmmm ca aurait été sympas ......
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [Pro B - J33] Nanterre 87 - 72 Pau

Message par prof »

Joruus a écrit :
Method a écrit :

Bah y'a pas de portofolio sur le forum, donc difficile de savoir qui ressemble à quoi, et donc de discuter au Palais :D
Method> Je suis l'un des seuls (à mon grand regret) à porter le maillot du club dans les travées du Palais. Je suis donc à priori repérable.
Pour ce qui est du sujet portfolio, tu peux en créer un dans la buvette. On verra si le succès est au rendez-vous. :wink:
Le Live Club peut aussi permettre cette meilleure connaissance... il y a là bas quelques photos des membres...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
titi6494
Jeune Prospect
Messages : 9
Enregistré le : 20 avr. 2010 21:22

Re: [Pro B - J33] Nanterre 87 - 72 Pau

Message par titi6494 »

Soirée sympa à Nanterre sauf la défaite.. Merci à Jaco pour la centralisation des places et pour répondre à Kinder 64 c'est moi qui ai croisé le journaliste de radio france bleu béarn alors que je cherchai aussi la salle, mais à pieds...Donc on a fait un bout de chemin ensemble pour unir nos efforts et trouver le palais des sports..

Sinon c'était sympa de rencontrer d'autres forumers, et l'ambiance de la salle était trés bon enfant..

Sur le match, difficile de tirer des leçons : la défense est la clé de tout, et quand une zone est aussi perméable et peu intense, ça permet des shoots ouverts et une grosse adresse de nanterre. Impressionné par la densité physique de Maravic mais il faudra clairement étoffer le poste 5 en pro A car Goorgi ne démérite pas dans son registre mais il est un peu seul. Difficile de savoir le niveau qu'aura l'équipe pour les playoffs mais je ne préfère pas être à la place des limougeauds, où ça cogite sur leur forum entre pau va se trouer sur le PO et on n'est pas sûr de pouvoir assurer derrière et Pau va aller au bout. Le scénario de cars de limougeauds qui viennent nous soutenir n'est pas donc pas à écarter..
Attention à Nanterre, cette équipe à un potentiel pour faire des coups même si je ne pense pas qu'ils ne joueront pas le niveau qu'ils avaient hier soir sur la durée des PO (cf leur défaite devant Quimper début avril..).
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13435
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Pro B - J33] Nanterre 87 - 72 Pau

Message par Jaco11 »

si y en a un de vous qui c'est faire des shushis ........... qu'il telephone a Didier-Labrit-Badie !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: il cherche un "japonais" :lol: :lol: HHHHHHHHein mon Didier :lol: :lol: :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Pro B - J33] Nanterre 87 - 72 Pau

Message par didier labrit-badie »

Jaco11 a écrit :si y en a un de vous qui c'est faire des shushis ........... qu'il telephone a Didier-Labrit-Badie !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: il cherche un "japonais" :lol: :lol: HHHHHHHHein mon Didier :lol: :lol: :lol:
:?????: :x il l'a fait oui le bougre!
Forcément, quand dans son répertoire on a "jaco11" avant "japonais" et qu'on téléphone au premier, bé on a des soucis!
Ceci dit, et à mon corps défendant, je venais d'apprendre, juste avant, que le 13 juin, jour des finales lnb, je ne serais pas dispo :(
Vu mon passé d'annulation de déplacement, je peux vous dire que l'élan sera en finale et gagnera :bravo2: :oki: A moins que ce ne soit l'exception qui confirme la règle...

Merci aussi aux forumeurs d'avoir gardé 4 places pour les retardataires que nous étions!
VIGUIER
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 422
Enregistré le : 07 nov. 2005 16:56
Localisation : MELUN - nemours

Re: [Pro B - J33] Nanterre 87 - 72 Pau

Message par VIGUIER »

Bonjour,
Pour faire suite au message à DIDIER Cci-dessus, MERCI à tous ceux qui nous ont gardés les 4 places et MERCI à DIDIER ET BOZO pour les deux billets d'entrée!!!!!
c'était une trés bonne soirée et pour ma part je suis assez confiant pour l'ELAN en direction de la finale de PRO B. Je pense que l'on aura droit à une finale PAU-limoges car ces deux équipes ne perdront pas à domicile pendant les play-offs.
On va donc pouvoir remettre ça : 15 Mai à 15H45 finale de coupe de france pour la N3 et 23 Mai pour la finale du championnat de N3 à dreux, 13 juin pour la finale de PROB;
DIDIER tu vas devoir annuler tes différents barbecues!!!!!
A+
Stéphane VIGUIER
Répondre