[FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!

Message par garçouille »

Pas grave...
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!

Message par Nobody »

donc personne (club compris), pense qu'on peut perdre ce soir...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!

Message par Guitou »

Ben si, moi j'attends de voir, surtout que c'est pas encore clair si je peux prendre juste une place sans le déplacement.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!

Message par KINDER64 »

Nobody a écrit :donc personne (club compris), pense qu'on peut perdre ce soir...
Moi ça me stresse ce match, je le sens mal.
Aix va venir sans rien à perdre, l'esprit volontaire. Nous, on ne parle que de l'équipe pour l'an prochain alors qu'il nous reste 1 voir 2 matchs ! on a la tête ailleurs. Et comme par hasard, on ne parle que du départ de Gipson et depuis le début des playoffs il se rate. Bauer idem.
Et puis Maravic est blessé et préservé.

Les médias (la République en premier) ne parlent aussi que des rumeurs de contacts. L'Elan n'y fait qui répondre et doit mieux savoir que quiconque que ce n'est pas le moment de parler de l'intersaison.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13441
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!

Message par Jaco11 »

Nobody a écrit :donc personne (club compris), pense qu'on peut perdre ce soir...
si je pense que tout le monde y pense ................. mais n'ose imaginer que ca peut s'arreter ce soir si jamais ....... vu la saison ca ferais chier quand meme
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!

Message par gpolin »

Beaublanc.com a écrit :Pourvu qu'Aix perde !

Vous l'aurez compris ce titre n'est rien d'autre qu'un compromis... Après un vif débat au sein de l'équipe de Beaublanc.com nous n'avons pu nous résoudre à encourager l'autre demi-finaliste (notez également le déni de nom !). Loin de toute agressivité haineuse, nous sommes simplement heureux que le sommet du basket français garde son charme bien à lui. Nous n'avons rien non plus contre les valeureux savoyards qui ont prouvé depuis longtemps que leur place n'était pas volée mais voici le top 10 du pourquoi un CSP-PAU à Bercy nous réjouirait :

10) Bauer postérisé par Weis sur un seul genou ça me tente !
9) Nous avons envie de voir comment la LNB va gérer une finale de ProB qui intéresse plus que la finale de ProA, sa compétition majeure...
8 ) Les annales ne conserveront que le nom du champion... même si Pau le mérite plus sur la saison ce serait ironique non ?!
7) Il ne fait AUCUN doute que les 20 bonhommes sur le parquet se videront les tripes pour l'honneur, les objectifs de montée étant déjà atteints de part et d'autre, quel beau match en perspective !
6) LA FRANCE (du basket) A BESOIN DE CES DEUX LA ! (avec la voix du général DeGaulle !)
5) On flipperait trop de se faire tapper par Aix-Maurienne et de rempiler en ProB !
4) Ca fait longtemps qu'on n'a pas entonné "Seillant une chanson !" je me demande ce que ça donne dans l'acoustique de Bercy ^^
3) On en est à 1 partout en 2009-2010... il FAUT une belle !
2) LIMOGES / PAU... ça a de la gueule non ?!
1) Plus personne ne pourrait dire qu'on est monté "grâce" à Pau si on les "pile" en finale (y-compris d'un point sur un tir involontaire du milieu de terrain avec rebond sur la tête de Moncade et double gamelle rentrante à cause d'un courant d'air causé par Gadou qui a ouvert la porte en revenant des toilettes !)

Un dernier mot sur cette belle de demi-finale Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez / Aix-Maurienne-Savoie Basket... "Allez !" (à interpréter librement selon votre sensibilité pro ou anti paloise :)
Ils sont forts ces Limougeauds!!!!! Les meilleurs sont les points 10 (STP Mike colle un autocollant EBPLO sur le front dégarni de Weis...), et le point 1..... Ils diront quoi si, par bonheur, l'Elan s'impose en finale? Pour le reste.... ça va!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!

Message par Nobody »

je savais que limoges c'était perdu comme coin mais quand même pas au point de pas savoir que seillant n'est plus au club...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!

Message par Method »

Question : savez vous s'il est possible de prendre uniquement le billet de retour en train?
j'ai déjà ma place à Bercy, mon billet aller, mais pas le retour. Et ca me plairait vraiment de faire ca avec les Peones et les joueurs.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!

Message par prof »

Tous à Bercy pour encourager votre ELAN BEARNAIS !!!



Les Péones organisent un train spécial pour la finale à Bercy le 13 juin. Départ le dimanche matin et retour le soir après la finale de Pro A, les horaires restent à définir avec la SNCF.

Ce train s'arrêtera à Orthez et à Dax.



Il nous faut pour ce faire la participation de 324 personnes minimum pour réaliser ce rêve d’envahir la capitale et Bercy en vert et blanc, une centaine de personnes se sont déjà inscrites !!!!



Les impératifs de réservation des places et des horaires de train nous obligent à clôturer les inscriptions lundi midi au plus tard, soit par mail (lospeones@yahoo.fr) , soit par téléphone (06.23.60.78.28)



Le déplacement (trajet & place à Bercy) en train s’élève à 85 Euro.



Si nous n’arrivons pas à remplir le train, le déplacement s’effectuera en bus et s’élèvera à 50 Euro.



CERISE SUR LE GÂTEAU : SI NOUS PARTONS EN TRAIN, LES JOUEURS RENTRERONT AVEC NOUS !!!!!!!!!!



Raison de plus pour nous rejoindre et faire la fête avec notre Equipe.



l'EBPLO

et

Los Peones
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!

Message par the answer64 »

Nobody a écrit :je savais que limoges c'était perdu comme coin mais quand même pas au point de pas savoir que seillant n'est plus au club...
Certes il n'est plus au club mais je pense qu'il y a des chances de le voir à Bercy pour encourager l'élan !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!

Message par Nad »

Oui !!
Contactez-moi par le mail des Péones ou au numéro de portable cité plus haut.
Rejoignez-vous !! il reste des places !!
ALLEZ L'ELAN !!!!!!!!!!!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Appelez plutôt à ce n° 06 42 95 69 19
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!

Message par KINDER64 »

Rejoignez-vous ou rejoignez-nous ?
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!

Message par Nad »

Euh... Rejoignez-nous !!!!!!!
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Les Péones se mobilisent pour la finale!

Message par Trait d'union »

Ou en est on ? Combien d'inscrits ? Ça va le faire les 320 ? Allez allez ! Ceux qui ne l'ont pas encore fait : bougez vous ! On ne va pas laisser Bercy aux limougeauds ! Il nous faut ce train !
Moi ca y est, étant un expatrie, je ne peux pas prendre le fameux train mais j'ai mes billets d'avion !
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Re: Les Péones se mobilisent pour la finale!

Message par Nad »

Encore un petit effort !!!!!
Vous avez jusqu'à mardi matin pour appeler ou envoyer des mails !!!!
On vous attends !!!!!!!!
Répondre