[FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10398
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Les Péones se mobilisent pour la finale!

Message par Joruus »

Jaco11 a écrit :
laurentiu a écrit : pas trop tôt quand même sinon vous allez pas voir le match ...
?????
Je pense qu'il voulait dire que si vous vous rencontrez trop tôt, vous risquez de trop boire et de ne pas être en forme pour assister au match. :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13435
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [FINALE] Le train des Peones! Inscriptions jusqu'à mercredi!

Message par Jaco11 »

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouais alors rdv a 15h00 sinon c'est vrai on risque de rien voir !!!!! :lol: :lol: mais bon Mme va me surveiller alors ..... menthe a l'eau pour moi !!!!!! :lol: :lol: beurkkkkkkkkkkkkkk
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Re: [FINALE] Le train des Peones! Inscriptions jusqu'à mercredi!

Message par Nad »

ATTENTION

Les inscriptions pour le déplacement en train à Paris pour assister à la finale sont fermées.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10398
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [FINALE] Le train des Peones! Inscriptions jusqu'à mercredi!

Message par Joruus »

Nad a écrit :ATTENTION

Les inscriptions pour le déplacement en train à Paris pour assister à la finale sont fermées.
En es-tu sûr ? Cela voudrait-il dire que les 300 places supplémentaires proposées ce midi sont déjà vendues ?
elan-bearnais.fr a écrit :Mobilisation générale ! Voici les dernières infos en ce lundi 07 juin à 12h45 concernant le train de l'Elan qui ne cesse de voir sa capacité augmenter ! Face à l'engouement extraordinaire du peuple vert et blanc, Didier Gadou a souhaité doubler la capacité initiale du train à destination de la capitale.

Ce matin, les 30 dernières places (sur les 324 places annoncées) se sont arrachées mais vous pouvez toujours vous inscrire (tous les détails sont à consulter ci-dessous) afin de vous procurer une ou plusieurs des 300 nouvelles places mises à disposition. Coup de chapeau à l'équipe des Péones qui effectue un travail énorme depuis vendredi soir pour satisfaire toutes les demandes des supporters palois !

En accord avec la SNCF, la nouvelle date butoir pour les inscriptions est fixée au : mercredi 09 juin (23h).
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Johni John »

Ben vu que c'est Nad qui s'occupe de ça, je suppose que c'est vrai oui. Bizarre que le site a annoncé un rab supplémentaire ?
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: Les Péones se mobilisent pour la finale!

Message par laurentiu »

Joruus a écrit :
Jaco11 a écrit : ?????
Je pense qu'il voulait dire que si vous vous rencontrez trop tôt, vous risquez de trop boire et de ne pas être en forme pour assister au match. :o
c est ce que je voulais dire :burps:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Johni John »

Elan Baérnais a écrit :Voici les dernières infos en ce lundi 07 juin à 21h concernant le train de l'Elan à destination de Bercy. Contrairement à ce qu'avait promis la SNCF en milieu de journée, la capacité initiale du train (324) n'a pas pu être doublée et c'est à regrets que les Péones ont dû stopper les réservations alors que 446 places avaient été retenues.

Malgré la déception liée à cette annonce, il faut tout de même saluer la mobilisation spontanée des supporters béarnais qui a été remarquable depuis vendredi soir.

Demain à partir de 15H, quelques places "sèches " (billets pour le match sans le transport) seront mises en vente. Plus d'informations demain dans la matinée sur le site officiel. Toutes les personnes souhaitant simplement acheter des places (billets sans transport) peuvent le faire ou en envoyant un mail (pour adresse voir site off), ou en téléphonant à Nadia au : 06.42.95.69.19

Coup de chapeau à l'équipe des Péones qui effectue un travail énorme depuis vendredi soir pour satisfaire toutes les demandes des supporters palois !
446 personnes font donc bien le trajet en train ?
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Karamasof »

Peut être pas dans le sens où ces inscriptions supplémentaires ont été réservées dans le but de remplir un second train. Je pense...

Après, je dis ça......je dis rien, parce que je n'en sais rien ! :o
Mais ce serait vraiment dommage de ne partir qu'à 324 alors qu'il y a déjà 446 demandes...
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par El Famoso »

En attendant une réponse, je me dis qu'il ne s'agissait certainement pas d'affréter un autre train, mais plutôt d'augmenter le nombre de wagons, puisque le site officiel parlait de doubler la capacité du train. 'fin bref, tout ça pour dire que j'en sais pas plus que vous mais que j'ai bon espoir que vous soyez 446. :o

Mais bordel, qu'est-ce que j'aurais aimé venir, malheureusement en tant que pauvre étudiant (plaignez-moi s'il vous plaît, merci), j'ai des impératifs qui m'en empêchent. :(
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10398
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Joruus »

El Famoso a écrit :Mais bordel, qu'est-ce que j'aurais aimé venir, malheureusement en tant que pauvre étudiant (plaignez-moi s'il vous plaît, merci), j'ai des impératifs qui m'en empêchent. :(
Dont moi qui viens chez toi mater le match ! Prépare les cahuètes ! J'amène des bières ! :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13435
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Jaco11 »

si vous voyez juste derriere un des bancs (par contre je sais pas lequel) des personnes (7 pour etre exact) un peu excitées , avec des echarpes elan bearnais + des tee shirts aussi ............. bah ce sera nous !!!!!!!!!! :lol: :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par laurentiu »

Jaco11 a écrit :si vous voyez juste derriere un des bancs (par contre je sais pas lequel) des personnes (7 pour etre exact) un peu excitées , avec des echarpes elan bearnais + des tee shirts aussi ............. bah ce sera nous !!!!!!!!!! :lol: :lol:
les dames aussi ... seront excitées ?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13435
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Jaco11 »

:lol: :lol: pas autant que moi !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
p'tain si on se' retrouve derriere le banc de limoges ............... ca va etre chaud chaud !!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Pyranea »

Si le train est plein... et que la SNCF ne veut pas augmenter la capacite ou ne pas affreter un second, pourquoi ne pas proposer aux autres supporters de l'Elan qui veulent monter depuis Pau la solution Bus ?
Il me semble que c'est ce que Limoges a fait..

Une petit merci a la SNCF qui affrete environ 700 places pour le CSP et contre seulement 350 pour Pau.
Ca donne encore une bonne raison pour arreter cette comedie des finales de ProA et ProB en 1 match a Bercy.. si les supporters qui veulent y aller ne peuvent plus...
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Johni John »

Le CSP aura deux trains, ils ont pu les remplir, ils avaient certainement les mêmes quotas que nous afin de pouvoir disposer de ces trains. L'idée du bus est pas mal, mais je doute que beaucoup de monde ait envie de se taper cette distance aller/retour en quelques heures en car.
Répondre