[Pro B - Finale] Pau 78 - 62 Limoges

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Pro B - Finale] Pau - Limoges

Message par Method »

Moi je fais l'aller Vendredi depuis Bordeaux, en solo, mais je vais essayer de prendre le train retour avec les Peones.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: [Pro B - Finale] Pau - Limoges

Message par lebron64 »

Moi j'y vais en train avec les Peones puisque deja pas mal d'inscrits nous devrions normalement prendre ce train donc pour rallier Paris. retour prévu avec les joueurs! l'alcool va couler à flots!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [Pro B - Finale] Pau - Limoges

Message par KINDER64 »

lebron64 a écrit :Moi j'y vais en train avec les Peones puisque deja pas mal d'inscrits nous devrions normalement prendre ce train donc pour rallier Paris. retour prévu avec les joueurs! l'alcool va couler à flots!!!
Tu y vas pour te mettre une mine ?
La meilleure ivresse, qui ne fait pas mal à la tête mais chaud au coeur, serait de ramener ce titre.
Ca serait une saison magnifique pour tout le club et pour tous les gens qui participent (et qui ont participé) à ce que l'Elan soit encore là.
Pour ceux qui quittent le club et pour ceux qui ont quitté la famille de l'Elan Béarnais, on se doit de faire honneur et de se battre pour ramener ce titre.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Pro B - Finale] Pau - Limoges

Message par Jaco11 »

moi j'aurais echarpe , maillot , casquette !!!!!!!!!! ma femme + mon fils + son fils aussi ............ sinon ils viennent pas !!!!!!!!! :lol: :lol: sandsam sera "equipé" aussi , l'ami avec qui on viens a le maillot de pau je lui ai dit de le mettre absolument !!!!! pas de soucis si vous voulez qu'on se retrouve un peu avant pour se rencontrer , boire un verre , prendre 2/3 photos ....... VIVEMENT dimanche !!!!!
j'espere qu'on sera a la hauteur (niveau supporters) ..........
@guitou : tu es placé ou ??
les autres qui ne sont pas avec les peones vous etes ou ?????
moi tribune O carré or (je le redis)
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [Pro B - Finale] Pau - Limoges

Message par Johni John »

Aaaah d'où les 4 écharpes et 4 tee shirt que je t'ai ramené ! et Jaco tu m'dois toujours un coup à boire si je ne me trompe pas ! par contre j'en dois un à Didier :lol:
Pour ma part, maillot+écharpe ça va suffire !
Pour un éventuel train, j'espère que ça va le faire... Sinon ben au pire le bus, mais là c'est bien plus fatiguant (même si on gagne 35€, quand même).
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Re: [Pro B - Finale] Pau - Limoges

Message par Pyranea »

Jaco11 a écrit :j'espere qu'on sera a la hauteur (niveau supporters) ..........
J'espere aussi.. mais ca va etre dur. Apparemment selon les rumeurs les supporters de Limoges seraient presque 1000 a monter... alors qu'on a du mal a atteindre les 400.
Bon apres la famille CSP attend ca depuis 6 ans..contre 1 an pour nous donc la motivation est plus facile a avoir.

Mais bon une finale (meme de ProB) c'est pas tous les ans.
Donc: Bearnais, Basques, Landais, Supporters de l'Elan MOBILISATION ! :oki:
Un Elan - Limoges a Bercy en Finale ca se reverra peut etre pas avant des annees !!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Pro B - Finale] Pau - Limoges

Message par Jaco11 »

no problemo pour le coup a boire !!!!!

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Pyranea a écrit :
Jaco11 a écrit :j'espere qu'on sera a la hauteur (niveau supporters) ..........
J'espere aussi.. mais ca va etre dur. Apparemment selon les rumeurs les supporters de Limoges seraient presque 1000 a monter... alors qu'on a du mal a atteindre les 400.
Bon apres la famille CSP attend ca depuis 6 ans..contre 1 an pour nous donc la motivation est plus facile a avoir.

Mais bon une finale (meme de ProB) c'est pas tous les ans.
Donc: Bearnais, Basques, Landais, Supporters de l'Elan MOBILISATION ! :oki:
Un Elan - Limoges a Bercy en Finale ca se reverra peut etre pas avant des annees !!
ouais je pense que ca va etre dur aussi mais bon tant qu'il y a d ela vie , y a de l'espoir !!!
pour les supporters limougeauds c'est vrai q'uils vont monter en nombre ......... moi j'ai entendu plutot le nombre de 1500 voir 2000 .....
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [Pro B - Finale] Pau - Limoges

Message par Nix »

Yes, présent dimanche en vert & blanc, avec Garçouille, pourquoi pas se rencontrer avant le match effectivement, histoire de faire connaissance avec les formeurs, qu'ils soient palois, limougeauds, ou martiens !!!

Nous, on sera en vert & blanc, obligatoire, faut mettre de la couleur et de l'ambiance à bercy !!! :tek: :tek: :tek: :tek: :tek:
SNCF will survive
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Pro B - Finale] Pau - Limoges

Message par Jaco11 »

Nix a écrit :Yes, présent dimanche en vert & blanc, avec Garçouille, pourquoi pas se rencontrer avant le match effectivement, histoire de faire connaissance avec les formeurs, qu'ils soient palois, limougeauds, ou martiens !!!
Nous, on sera en vert & blanc, obligatoire, faut mettre de la couleur et de l'ambiance à bercy !!! :tek: :tek: :tek: :tek: :tek:
suis partant !!!!!!!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [Pro B - Finale] Pau - Limoges

Message par Johni John »

Sincèrement, évidemment qu'il y aura plus de Limougeauds pour bien des raisons (proximité, engouement, frustration...), mais qu'en a t-on à foutre (oups) ? On y va pour supporter l'Elan, pas pour un concours de qui a la plus grosse.

GOËLAND !
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [Pro B - Finale] Pau - Limoges

Message par nounours »

Johni John a écrit :Sincèrement, évidemment qu'il y aura plus de Limougeauds pour bien des raisons (proximité, engouement, frustration...), mais qu'en a t-on à foutre (oups) ? On y va pour supporter l'Elan, pas pour un concours de qui a la plus grosse.

GOËLAND !
et les supporters Manceaux et choletais il seront pour qui ??!!
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [Pro B - Finale] Pau - Limoges

Message par Johni John »

Faut pas rentrer dans ce jeu là je pense, c'est bidon ces alliances, ça ne reflète rien. Si jamais certains d'entre eux sont pro palois car ils apprécient réellement le club, tant mieux ! mais bon...
Déjà est ce qu'ils seront déjà dans la salle ? Ce ne serait pas étonnant qu'ils n'arrivent qu'en cours de match pour leur finale à eux.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Pro B - Finale] Pau - Limoges

Message par Jaco11 »

je ne demande pas de savoir qui a la plus grosse (quoique on sait bien que c'est nous !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:) ........... mais simplement de suuporter l'elan !!!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
vinkeps
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 227
Enregistré le : 08 janv. 2010 16:59
Localisation : Limoges

Re: [Pro B - Finale] Pau - Limoges

Message par vinkeps »

Johni John a écrit :Faut pas rentrer dans ce jeu là je pense, c'est bidon ces alliances, ça ne reflète rien. Si jamais certains d'entre eux sont pro palois car ils apprécient réellement le club, tant mieux ! mais bon...
Déjà est ce qu'ils seront déjà dans la salle ? Ce ne serait pas étonnant qu'ils n'arrivent qu'en cours de match pour leur finale à eux.
Si j'ai bien compris les Choletais vont partir tot est seront la pour la finale pro B (après certains d'entre eux vont surement préféré aller boire un coup qu'aller mater la finale pro B...) par contre les Manceaux partent a 14h.
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: [Pro B - Finale] Pau - Limoges

Message par garçouille »

Nix a écrit :Yes, présent dimanche en vert & blanc, avec Garçouille, pourquoi pas se rencontrer avant le match effectivement, histoire de faire connaissance avec les formeurs, qu'ils soient palois, limougeauds, ou martiens !!!

Nous, on sera en vert & blanc, obligatoire, faut mettre de la couleur et de l'ambiance à bercy !!! :tek: :tek: :tek: :tek: :tek:
YEPA mon petit Nix !!!!
Pour la finale de coupe de l ère Herbert ils étaient arrivés par l'arriere de Bercy a pied , en gros, 1h30 avant le match.
La finale étant à 15h30, se serait 14h...
Répondre