Calendrier matchs amicaux / Pro A

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Norcanis
Jeune Prospect
Messages : 34
Enregistré le : 27 juin 2008 17:10

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Norcanis »

Tout dépend du point de vue, on peut aussi dire que la cohésion d'équipe se fera plus rapidement à Pau que dans des équipes qui ont pas mal changé (Le Mans par exemple). Jouer Cholet a la première journée de pro A c'est un beau message de bienvenue je pense . Après tout dépendra de la préparation ... il faudra que l'équipe soit bien structurée des le début de saison parce que c'est vrai que le calendrier est assez radical
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par KINDER64 »

En effet on commence fort, mais il y a combien d'équipe que l'on pourrait juger "faciles" ? Le Havre, Vichy ?
Tybouun971
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 97
Enregistré le : 21 juil. 2010 16:50

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Tybouun971 »

KINDER64 a écrit :En effet on commence fort, mais il y a combien d'équipe que l'on pourrait juger "faciles" ? Le Havre, Vichy ?

LIMOGES :P
beeflimousin
Jeune Prospect
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2010 23:21

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par beeflimousin »

Bonjour à tous !

Cela fait longtemps que je lis sur ce forum sans jamais m'inscrire. Selon mon pseudo, encore un limougeaud qui squatte le forum palois !!! En voyant la réponse de Tybouun 971 j'ai tellement rigolé que je me suis inscrit ! Je m'attendait a tout sauf àa ça !! Comme le dit Kinder64, je pense qu'il y aura peu de match facile !!!
Encore bravo pour ce forum courtois et vraiment sympa ! Bonne saison à vous ! et continuons cette belle rivalité qui a animé les coeurs de basketteurs toute la saison dernière !
Tybouun971
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 97
Enregistré le : 21 juil. 2010 16:50

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Tybouun971 »

beeflimousin a écrit :Bonjour à tous !

Cela fait longtemps que je lis sur ce forum sans jamais m'inscrire. Selon mon pseudo, encore un limougeaud qui squatte le forum palois !!! En voyant la réponse de Tybouun 971 j'ai tellement rigolé que je me suis inscrit ! Je m'attendait a tout sauf àa ça !! Comme le dit Kinder64, je pense qu'il y aura peu de match facile !!!
Encore bravo pour ce forum courtois et vraiment sympa ! Bonne saison à vous ! et continuons cette belle rivalité qui a animé les coeurs de basketteurs toute la saison dernière !

Ma réponse était plus taquine qu'autre chose, j'espere que tu ne l'aura pas mal interprété!
Surtout vu l'équipe que vous etes en train de constituer
beeflimousin
Jeune Prospect
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2010 23:21

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par beeflimousin »

Pas du tout, ne t'inquiète pas ! Je suis vraiment heureux de vous retrouvez cette année car franchement, outre le résultat, le match a beaublanc l'année dernière ma vraiment fait frissonner !!! J'espère que les deux promus feront tout sauf de la figuration cette année !
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Vincent »

Bienvenue à toi le boeuf limousin au rouge pelage!! Tous les gens qui ont le sens de l'humour comme toi sont les bienvenues, et moi aussi je suis heureux que notre rivalité puisse perdurer, puisse cela se faire dans la plus grande sportivité!

A ce sujet j'étais très désagréablement surpris par quelques postes de palois sur le forum il y a quelques jours qui étaient très provocateurs et débiles. La prochaine fois que cela arrivera je ne me gênerai pas pour leur dire ce que j'en pense.

Bref, vive le basket et ses grands clubs!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Interview d'Alain BERAL aujourd'hui sur le site de l'élan. Il a l'air serein le Monsieur.

http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... le&id=1281

---- Le message ci-dessous est un double post ----

hey Guit faut que je vienne voir le match à Paris au fait!!
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 178
Enregistré le : 13 juil. 2009 23:40
Localisation : LIMOGES Beaublanc

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par ATHENES »

Que c'est beau la "haine"! :wink: :o
Ça va être long jusqu'au mois d'octobre. :cry: :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par KINDER64 »

L'odeur de la reprise commence à arriver. Une fois le parquet retrouvé, on pourra parler des nouveaux, des matchs amicaux et de l'équipe. C'est peut-être maintenant le meilleur moment, on sent l'excitation et le stress monter, mais on ne peut encore rien faire. Une fois l'acte passé (la reprise je veux dire) on perdra l'excitation de cette découverte.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par nounours »

Le match face au Mans sera televiser. Monclar prefererai etre au bord du terrain qu'a l'emplacement habituel, et aimerai l'etre face au Mans. voilà comment j'ai pu l'apprendre.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par prof »

va-t-on enlever les places au bord du terrain pour y mettre les journalistes alors qu'on les a enlevés il y a quelques mois ? Il pourrait prendre la place des journalistes de la presse écrite... mais y a-t-il la place pour les écrans ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Johni John »

Ne suivant pas trop les actualités en ce moment, les matchs amicaux ont ils déjà tous été annoncés ? pas de San Sebastian, Saragosse ou Lerida cette année ?
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par nounours »

Savez vous quand est ce qu on saura si l'elan pourra ou pas diffuser les matches en live comme l an dernier sur elantv ?????
je pense que la reponse sera un gros non.........mais bon pk pas....
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Johni John »

Parce qu'il y a débat/interrogation là-dessus ? la réponse est non, mais un différé sitôt le match terminé serait possible, à voir si cela intéresse en premier lieu.
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par garçouille »

Savez vous si ou quand les entrainements reprennent?
Etant sur Pau de lundi à mercredi prochain, j'aimerai bien aller faire un saut au palais...
Répondre