NBA 2010/2011

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: NBA 2010/2011

Message par Strasbourgeois ! »

Bigdaddy a écrit :Je pense qu'il en faut beaucoup plus pour que le "Zen master" se vexe. Je suis meme pas sur qu'on puisse le vexé lol.

Steve Nash y est parvenu très facilement durant les derniers PO ! :o

Oui, je l'ai trouvé petit sur le coup, l'homme aux three-peats, limite mauvais perdant...
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2010/2011

Message par Guitou »

Phil Jackson a toujours été bougon dans la défaite et limite mauvais perdant, faut pas se formaliser et la réaction de Kobe est bien plus intéressante.
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 383
Enregistré le : 21 juil. 2010 13:21
Localisation : Pau/Bordeaux

Re: NBA 2010/2011

Message par Bigdaddy »

Iverson vers Besiktas !

http://www.sport365.fr/basket-hand-voll ... irme.shtml

meme s'il est roti complet, ça le ferait bien quand meme...
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: NBA 2010/2011

Message par Method »

Si vous n'avez rien à faire et que vous voulez regarder du basket gratuit, le NBA League Pass (système qui permet de regarder en live ou en différé n'importe quel match NBA) est gratuit jusqu'au 1er novembre.

https://ilp.nba.com/nbalp/secure/registerform

Cliquer sur Get Free Preview, et se créer un compte (1 minute à tout casser)

Qui plus est, la qualité d'image est vraiment excellente, alors profitez en !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: NBA 2010/2011

Message par gpolin »

lequipe.fr a écrit :Selon la verson américaine de Yahoo Sports, Allen Iverson (1,83 m, 35 ans) a trouvé un accord de principe pour jouer avec le Besiktas Istanbul. Il devrait signer cette semaine un contrat de deux ans comprenant de nombreuses clauses pour un montant total estimé à quatre millions de dollars (2,87 millions d'euros).

Onze fois All Star, cet arrière scoreur dans un corps de meneur a effectué l'essentiel de sa carrière avec les Philadelphia Sixers, avec qui il a atteint la finale NBA et a été élu meilleur joueur (MVP) de la saison régulière en 2001. Envoyé à Denver en 2007, où il doublonnait avec Carmelo Anthony, il a ensuite tenté de se relancer à Detroit, Philadelphie de nouveau et Memphis, sans succès. Après avoir rapidement quitté les Grizzlies, il n'a pas joué durant l'essentiel de la saison 2009-2010.

Sixième meilleur marqueur de l'histoire de la NBA à la moyenne, il n'est pas le premier joueur à accepter l'offre d'un club européen après avoir été une ou plusieurs fois meilleur scoreur de la saison régulière. Bob MacAdoo (Milan) et Dominique Wilkins (Panathinaikos Athènes, Fortitudo Bologne) avaient fait de même, remportant tous les deux la Coupe des clubs champions (Euroligue). Iverson, lui, jouera l'Eurocoupe s'il signe effectivement son contrat. Il devrait donc jouer à Villeurbanne le 30 novembre lors de la troisième journée du groupe B.
Bon ben une piste en moins pour notre combo... :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: NBA 2010/2011

Message par Strasbourgeois ! »

gpolin a écrit :
lequipe.fr a écrit : Il devrait donc jouer à Villeurbanne le 30 novembre lors de la troisième journée du groupe B.
Bon ben une piste en moins pour notre combo... :o
Et pendant ce temps, l'Astroballe s'apprête à faire une recette record ! :o
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: NBA 2010/2011

Message par gpolin »

Method a écrit :Si vous n'avez rien à faire et que vous voulez regarder du basket gratuit, le NBA League Pass (système qui permet de regarder en live ou en différé n'importe quel match NBA) est gratuit jusqu'au 1er novembre.

https://ilp.nba.com/nbalp/secure/registerform

Cliquer sur Get Free Preview, et se créer un compte (1 minute à tout casser)

Qui plus est, la qualité d'image est vraiment excellente, alors profitez en !
Merci Method!!! Vraiment terrible ce site!!! On peut voir et revoir tous les matchs NBA. Je viens de mater Portland-New York d'hier soir. J'ai bien aimé Batum dans son rôle. Il prend de l'avance sur Rudy qui était totalement hors du coup!
J'ai suivi en pointillés la victoire du Heat sur les Nets. LBJ se fait copieusement sifflé en ce début de saison. Et Petro a dû sacrément bosser son physique cet été, je l'ai à peine reconnu de loin, mais dès qu'il voyait le ballon... je le reconnaissais bien :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: NBA 2010/2011

Message par Johni John »

D'après lui (il donne une itw sur basketnews) il a bien bossé pour perdre du poids, et souhaite encore en perdre une dizaine il me semble
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: NBA 2010/2011

Message par gpolin »

Johni John a écrit :D'après lui (il donne une itw sur basketnews) il a bien bossé pour perdre du poids, et souhaite encore en perdre une dizaine il me semble
Ah ben merde alors!!!! Désolé pour lui... Il est vrai que ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu...

---- Le message ci-dessous est un double post ----
RMC Sport a écrit :Spike Lee, le célèbre réalisateur, est fan des New York Knicks. Proche de Carmelo Anthony, il a déclaré au New York Post que le joueur des Denver Nuggets rejoindrait rapidement les Knicks : « Je n’ai qu’une seule phrase à dire. Carmelo anthony sera aux Knicks si Dieu le veut ». Mystique. Anthony est entré dans un bras de fer avec sa franchise. Les Nets, les Knicks et Chicago entre autres, ont essayé de le signer.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2010/2011

Message par Guitou »

Je confirme que le NBA League Pass c'est vraiment génial, dommage que la période gratuite soit terminée parce que je me suis bien gavé de matchs. Ça m'a permis de voir que Noah est un joueur énorme qui transformerait complètement l'équipe de France car il est pour moi le 3ème meilleur pivot de NBA derrière Howard (qui a beaucoup progressé en attaque avec de nouveaux moves efficaces) et Gasol. J'ai aussi été impressionné par l'impact de Rajon Rondo qui fait quasiment une passe décisive à chaque fois qu'il lâche la balle.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: NBA 2010/2011

Message par Method »

Rondo me gonfle sévère à pas savoir shooter. Sérieux il peut passer un été à taffer un ptit shoot à 3, histoire que le défenseur soit pas au niveau de la ligne des LF...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2010/2011

Message par Guitou »

Bah tant qu'il tourne à 18 pds par match, difficile de lui reprocher ses problèmes au shoot mais c'est sûr que s'il veut grimper encore plus haut dans la hiérarchie NBA, il devra être une menace crédible à mi-distance.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: NBA 2010/2011

Message par Method »

Guitou a écrit :Bah tant qu'il tourne à 18 pds par match, difficile de lui reprocher ses problèmes au shoot mais c'est sûr que s'il veut grimper encore plus haut dans la hiérarchie NBA, il devra être une menace crédible à mi-distance.
Bah il pourrait très vite devenir indéfendable s'il avait une once de shoot, c'est bête. Après c'est certain que niveau caviars, il régale!
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: NBA 2010/2011

Message par Légendaire8 »

Dans la série "rions un peu avec notre ami Johan Petro"
Après l'interview vérité de la semaine dernière dans BN où il expliquait que NJ lui donnait sa chance après sa saison foireuse à Denver et qu'un échec serait de sa faute, ce matin dans l'Equipe, il commence à se plaindre de son temps de jeu, que Brook Lopez joue trop, que tout le monde - à commencer par ses équipiers - savent qu'il a vachement progressé mais qu'en 7 minutes, il ne peut pas le montrer...

J'adore
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Re: NBA 2010/2011

Message par BOZO »

Mais bon, Petro a dit que cette année, il n'avait pas d'excuse pour ne pas réussir.
Comme l'année dernière, non ? Ou était-ce l'année d'avant ? Ou les 2 ?

Ah oui, je me rappelle, c'est comme chaque année, en fait.

Mais pourquoi NJ l'a signé pour 3 ans alors qu'il aurait pu revenir en Europe ??? :mazo:
Un sacré gâchis, vraiment....
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
Verrouillé