NBA 2010/2011

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 383
Enregistré le : 21 juil. 2010 13:21
Localisation : Pau/Bordeaux

Re: NBA 2010/2011

Message par Bigdaddy »

legendaire8 a écrit :Dans la série "rions un peu avec notre ami Johan Petro"
Après l'interview vérité de la semaine dernière dans BN où il expliquait que NJ lui donnait sa chance après sa saison foireuse à Denver et qu'un échec serait de sa faute, ce matin dans l'Equipe, il commence à se plaindre de son temps de jeu, que Brook Lopez joue trop, que tout le monde - à commencer par ses équipiers - savent qu'il a vachement progressé mais qu'en 7 minutes, il ne peut pas le montrer...

J'adore
:x

Il a vraiment un grain ce Petro !
Il a pas compris que c'est une grande feignasse, avec un melon démusuré, comme rarement dans le sport !
Il devrait plutôt se féliciter d'étre encore en NBA et apprécier la chance qu'il a !!!

Lui c'est vraiment une belle imposture, et ces quelques rebonds grapillé n'y change rien.
Un fumiste de première.
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10403
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2010/2011

Message par Joruus »

Etonnant que personne n'ait parlé des prolongations de Parker et Batum dans leur franchise respective ces derniers jours.
Avec Noah, cela fait 3 joueurs majeurs qui ne pourront pas sortir l'excuse bidon de la renégociation pour la prochaine compétition de l'EDF.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: NBA 2010/2011

Message par Johni John »

Noah dira qu'il a à renégocier son contrat équipementier avec Le Coq Sportif... ou un RDV chez le coupe-tifs
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: NBA 2010/2011

Message par KINDER64 »

Joruus a écrit :Etonnant que personne n'ait parlé des prolongations de Parker et Batum dans leur franchise respective ces derniers jours.
Avec Noah, cela fait 3 joueurs majeurs qui ne pourront pas sortir l'excuse bidon de la renégociation pour la prochaine compétition de l'EDF.
Ca fait 4 avec Pétro :0:
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Re: NBA 2010/2011

Message par BOZO »

Johni John a écrit :Noah dira qu'il a à renégocier son contrat équipementier avec Le Coq Sportif... ou un RDV chez le coupe-tifs
Pas de mauvais esprit.
Je suis prêt à parier que, sauf blessure, ils seront là (enfin, je parle de Parker, Batum et Noah. Parce que Petro, faut lui dire que ça va pas être possible... :non: ).
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2010/2011

Message par Guitou »

En effet, ils veulent égoïstement jouer les JO (sauf Batum qui vient tout le temps). Mais un Noah, même s'il n'est pas patriote, faut le prendre tout de suite car ça va nous changer de Mahinmi/Traoré !
Tybouun971
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 97
Enregistré le : 21 juil. 2010 16:50

Re: NBA 2010/2011

Message par Tybouun971 »

Manquera plus que Pietrus qui va encore nous sortir l'excuse de son poignet.
Ils devraient quand même être obligée d'accepter les sélections dans les équipes nationales.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: NBA 2010/2011

Message par pascal64lons »

BOZO a écrit :Mais bon, Petro a dit que cette année, il n'avait pas d'excuse pour ne pas réussir.
Comme l'année dernière, non ? Ou était-ce l'année d'avant ? Ou les 2 ?

Ah oui, je me rappelle, c'est comme chaque année, en fait.

Mais pourquoi NJ l'a signé pour 3 ans alors qu'il aurait pu revenir en Europe ??? :mazo:
Un sacré gâchis, vraiment...
.
Ils avaient 9 M de $ à gaspiller! ( si j'ai bien compris....)
A la place de Petro, par contre, j'aurais pas réfléchi bien longtemps avant de signer!
Comme l'a dit un des commentateurs, il a un super agent!! :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: NBA 2010/2011

Message par KINDER64 »

pascal64lons a écrit :
BOZO a écrit :Mais bon, Petro a dit que cette année, il n'avait pas d'excuse pour ne pas réussir.
Comme l'année dernière, non ? Ou était-ce l'année d'avant ? Ou les 2 ?

Ah oui, je me rappelle, c'est comme chaque année, en fait.

Mais pourquoi NJ l'a signé pour 3 ans alors qu'il aurait pu revenir en Europe ??? :mazo:
Un sacré gâchis, vraiment...
.
Ils avaient 9 M de $ à gaspiller! ( si j'ai bien compris....)
A la place de Petro, par contre, j'aurais pas réfléchi bien longtemps avant de signer!
Comme l'a dit un des commentateurs, il a un super agent!! :lol:
9 000 000 $ pour 3 ans sur un mec qui n'a rien montré depuis plusieurs saisons ... je serais GM, je me poserais des questions sur mes scouts ...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: NBA 2010/2011

Message par Légendaire8 »

KINDER64 a écrit :
pascal64lons a écrit :
Ils avaient 9 M de $ à gaspiller! ( si j'ai bien compris....)
A la place de Petro, par contre, j'aurais pas réfléchi bien longtemps avant de signer!
Comme l'a dit un des commentateurs, il a un super agent!! :lol:
9 000 000 $ pour 3 ans sur un mec qui n'a rien montré depuis plusieurs saisons ... je serais GM, je me poserais des questions sur mes scouts ...
Disons que pour le moment, les équipes ne se posent pas trop la question de l'argent qu'elles dépensent. Ils mettent une (grosse) pièce sur des joueurs au cas où. Et a fortiori sur les 7 footers
Avec le nouveau CBA (accord salarial) en préparation, avec la baisse probable du salary cap, je pense que les GMs vont devoir avoir un bien meilleur rendement pour chaque $$ placé et là, c'est aux joueurs comme Petro que ça va faire mal
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: NBA 2010/2011

Message par didier labrit-badie »

KINDER64 a écrit : 9 000 000 $ pour 3 ans sur un mec qui n'a rien montré depuis plusieurs saisons ... je serais GM, je me poserais des questions sur mes scouts ...
c'est le même qu'à l'Elan...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: NBA 2010/2011

Message par Légendaire8 »

didier labrit-badie a écrit :
KINDER64 a écrit : 9 000 000 $ pour 3 ans sur un mec qui n'a rien montré depuis plusieurs saisons ... je serais GM, je me poserais des questions sur mes scouts ...
c'est le même qu'à l'Elan...
Sauf que nous on propose 3$ pour 9 000 000 ans ...
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Re: NBA 2010/2011

Message par BOZO »

Et le prix de la meilleure blague de la soirée est décernée à :

LEGENDAIRE8 !!!!

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Quel talent, c'est mérité.
Légendaire8, une réaction :
"- oui, je suis très content de ce prix. J'ai beaucoup pratiqué Didier pour atteindre ce niveau et c'est une consécration que d'être enfin récompensé de la sorte.
Je dédie ce prix à Caroline du Nord, au Dude et à Emilie Le Pennec qui m'a tant fait aimer la gymnastique."
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: NBA 2010/2011

Message par Method »

:lol: :lol: :lol: Vous êtes grave
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: NBA 2010/2011

Message par Johni John »

Au lieu de Nikkhah qui n'est absolument pas arrivé là du fait du scout, n'oublie plutôt pas John Gilchrist ^^ il y a toujours une part de chance de toutes façons, je ne doute pas que David Young était un fort joueur, tout comme probablement JamesOn Curry, mais leur adaptation, leur hygiène de vie, leur caractère ne peuvent pas toujours être prévisibles...

Emmanuel Davis ne présentait pas plus de garantie que Moochie Norris, et pourtant...
Verrouillé