[AMICAL] Pau 63 - 55 Malaga

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13481
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

[AMICAL] Pau 63 - 55 Malaga

Message par Jaco11 »

gef a écrit :Je retransmets la rencontre en direct et gratuitement sur le web. Accés par le site off de l'Elan, menu "médiathèque" et "Elan TV (live).
salut j'ai un pote qui veut s'inscrire pour voir le match ce soir mais quand il clique sur "inscription" il tombe sur une page ou il y a inscription puis en dessous c'est page blanche .....???? normal ou pas ?
et moi je m'etais inscrit en septembre ou octobre 2009 mais j'arrive plus a me connecter , identifiant ou mot de passe faux ! je ne m'en souviens plus non plus :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7457
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Guitou »

Il doit y avoir un problème car je n'arrive pas non plus à me connecter alors que j'ai bien gardé le détail de mon compte. Dommage, j'aurais bien maté le match. Tant pis, ça sera How I Met Your Mother :lol:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13481
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Jaco11 »

Guitou a écrit :Il doit y avoir un problème car je n'arrive pas non plus à me connecter alors que j'ai bien gardé le détail de mon compte. Dommage, j'aurais bien maté le match. Tant pis, ça sera How I Met Your Mother :lol:
bon ben ca me rassure alors , moi qui pensais avoir oublié mon mot de passe et identifiant (alors que je suis sur de moi)
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par gpolin »

Si gef avait la bonne idée de passer sur le forum...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par El Famoso »

Bon, je crois que pour le match c'est un peu mort.

Pour ceux qui voulaient voir absolument du basket (et qui n'ont pas sport+), vous pouvez toujours vous rabattre sur le match de l'EdF féminine aux mondiaux : Lien.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13481
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Pau 63 - 55 Malaga

Message par Jaco11 »

quelqu'un a des news du match ?
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 786
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Ted Lapidus »

27 31 pour Malaga semble-t-il
Que les jeux de balle relient les hommes.
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Pyranea »

dsl je passe juste maintenant.. ca marche nickel pour moi.. (mais je me suis connecte qu'a partir du 2eme 1/4)

43 - 44 reste 8 min
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13481
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Jaco11 »

Pyranea a écrit :dsl je passe juste maintenant.. ca marche nickel pour moi.. (mais je me suis connecte qu'a partir du 2eme 1/4)

43 - 44 reste 8 min
t'as de la chance , moi j'ai bon avoir réessayer de me reconnecter a elanTV encore et encore (3/4 fois) ca marche toujours pas
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Pyranea »

ah ouaip en effet :?????: bizzare.. ca marchait aussi nickel pour une de mes connaissances.. donc c'est peut etre toi qui a pas eu de chance.. pour info on utilise tous Firefox ;-)

Score final: 63 - 55

Une victoire qui fait du bien.. c'est toujours bon a prendre surtout face a des equipes taillees Euroleague.
20 points de Bennet je crois.
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par PAULY »

merci ElanTV, malgré des problèmes de connection, ça ne voulait pas marcher malgré que je sois sur de mes identifiants alors, j'ai demandé un nouveau mot de passe et tout est rentré dans l'ordre, joli match, bravo les jeunes, belle performance de Var et Ramassany, on va pouvoir compter sur eux. Bennet semble être une bonne pioche .
je ne sais pas ce que vaut Bryant mais par contre Ford m'a fait plutôt bonne impression . Au complet, nous devrions viser les play-off sans soucis
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par KINDER64 »

Ca fait plaisir de retrouver l'Elan dans ces conditions. Un match physique où on a répondu aux défis. Les jeunes ont été volontaires et combatifs. Ford semblait carbonisé, il faut dire qu'il a enchaîné 2 matchs de suite après être arrivé hier matin. Il a fait de belles stats (10 pts, 6 rbds - dont 5 offs- à la mi-temps).

Quand on rappelle que l'on a joué hier soir, et que nos 4 intérieurs cadres sont blessés, cette performance devient un exploit.

Bennett semble être un gros joueur.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3731
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Method »

Pas grand chose à rajouter à ce qu'a dit Kinder. Ca fait plaisir de retourner au Palais, avec victoire à la clé.
Et j'ai même pu discuter avec JJ, que demande le peuple?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Johni John »

Que ça continue ^^ beau match malgré des malagueños hyper maladroits, cette victoire fait franchement plaisir. Certains de nos joueurs paraissent avoir du mal, mais les autres c'est déjà du tout bon ! en tous les cas ça me rassure beaucoup, le doute commençait vraiment à s'installer avec ces rafales de blessures...


Pau-Lacq-Orthez: Sciarra (4), Bennett (22), Mendy (7), Var (2), Ford (10) – cinco inicial- Lesca (-), Moncade (8), Rimac (2), Ramassamy (2), Raposo (2), Hillote (-), Morency (4).

Unicaja: McIntyre (9), Blanco (4), Jiménez (2), Printezis (6), Archibald (6) – cinco inicial- Rodríguez (1), Freire (2), Barrera (2), Tripkovic (5), Rubio (8), Lima (-) Abrines (-).
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [AMICAL] Pau 63 - 55 Malaga

Message par KINDER64 »

Et si Bergeaud quand il avait comparé Moncade aux meneurs Espagnols parlaient de son culot comme hier soir ?
Répondre