Pro A & Pro B 2010-2011

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par KINDER64 »

Sciarra n'était pas très apprécié chez nous avant de signer à l'Elan.
Regarde Rupert Vendredi soir. Applaudi à la présentation et hué lors de sa faute sur Sciarra et à sa sortie.
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par fred64 »

bearnish a écrit :On les a fait monter ils nous doivent bien une petite victoire!!!
Ne comptons pas sur la mansuétude du public surtout que Sciarra s'y est fait des copains la saison dernière non? :banzai:
c' est clair, Sciarra peut y aller avec un casque meme si je sais qu' il n' a peur de rien et que ce genre d' ambiance l' " excite"; mais bon ça fait bizarre de les rencontrer alors que les 2 clubs sont au plus mal!!! perso je crois vraiment pas à une victoire après avoir ce match de vendredi. pour l' instant on est inexistants à l' intérieur et nos exterieurs n' ont pas d' adresse.
J' espere me tromper biensur!!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par Jaco11 »

fred64 a écrit :
bearnish a écrit :On les a fait monter ils nous doivent bien une petite victoire!!!
Ne comptons pas sur la mansuétude du public surtout que Sciarra s'y est fait des copains la saison dernière non? :banzai:
c' est clair, Sciarra peut y aller avec un casque meme si je sais qu' il n' a peur de rien et que ce genre d' ambiance l' " excite"; mais bon ça fait bizarre de les rencontrer alors que les 2 clubs sont au plus mal!!! perso je crois vraiment pas à une victoire après avoir ce match de vendredi. pour l' instant on est inexistants à l' intérieur et nos exterieurs n' ont pas d' adresse.
J' espere me tromper biensur!!
moi aussi j'espere que tu te trompes ! :lol: :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par pascal64lons »

Quand on voit ce qui nous attend en novembre, et vu le temps qu'il va nous falloir pour être au point (effectif et collectif), je me demande si on arrivera à gagner un match avant le mois de décembre, hormis en Coupe bien sûr.

Nos 3 prochains adversaires à la maison sont: Strasbourg, Nancy et Orléans!!!!!
Entre temps il faut aller à Limoges, HTV et Gravelines!

Ça vous parle?
Les matchs les plus abordables sont à l'extérieur, donc rien de simple!

J'espère qu'on ne commencera pas la saison par un 0v/8d, et certains vont me trouver très pessimiste, pourtant....j'ai très peur!
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par Strasbourgeois ! »

Nix a écrit :
thomas a écrit :
Non, tu confonds avec l'Alsacien, en français on dit bien: "à Limoges" :)
Tacle à la gorge détecté :jap:.

Je suis content, c'est pas moi qui ait tapé sur l'alsaco, pour une fois :boing:.

( :sante: Vincent !)
:o
Bande de bouseux, va !
:sante: :wink:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par Johni John »

pascal64lons a écrit :Quand on voit ce qui nous attend en novembre, et vu le temps qu'il va nous falloir pour être au point (effectif et collectif), je me demande si on arrivera à gagner un match avant le mois de décembre, hormis en Coupe bien sûr.

Nos 3 prochains adversaires à la maison sont: Strasbourg, Nancy et Orléans!!!!!
Entre temps il faut aller à Limoges, HTV et Gravelines!

Ça vous parle?
Les matchs les plus abordables sont à l'extérieur, donc rien de simple!
Mouais, ce n'est pas parce que Strasbourg est à 2-0 qu'il faut tant les craindre que ça je pense, et Nancy c'est fort mais pas imprenable, pour moi ces deux réceptions avec les déplacements à Limoges et Toulon, si comme chaque match ils seront difficiles, ils seront quand même jouables. Orléans et Gravelines là oui ça va être encore plus chaud...
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 383
Enregistré le : 21 juil. 2010 13:21
Localisation : Pau/Bordeaux

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par Bigdaddy »

Bon, la news vient de tomber :

Albicy élu MVP FR ProA 2010-2011
;-)

Ouais je prends un peu d'avance mais là c'est tellement limpide...

Je pense meme qu'il peut choper le titre MVP global.

Paris finira 1er de la saison...
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par Joruus »

basketnews.net a écrit :Bogavac de retour à l'ASVEL

D'après L'Equipe, Nebojsa Bogavac (1,97 m, 36 ans) a signé à l'ASVEL pour une pige.

Le Monténégrin avait été champion de France avec les Villeurbannais en 2009, puis avait joué 17 matches à Dijon la saison dernière (5,2 pts, 2,6 rbds en 25'). «Il va nous apporter de l'expérience», explique Antony Thiodet, vice-président du club, dans le quotidien sportif.

Toujours d'après L'Équipe, des décisions concernant l'effectif pourraient être prises ce lundi à l'issue de la réunion du staff. «Tous ceux qui ne respectent pas les termes du contrat passé au démarrage de la saison se trouvent menacés d'une façon ou d'une autre», précise Thiodet.
basketnews.net a écrit :Vassallo vers la sortie ?

D'après le Progrès, Angel Daniel Vassallo pourrait avoir joué samedi son dernier match avec l'ASVEL.

Critiqué pour son individualisme, le Portoricain aurait eu un geste déplacé samedi dans le vestiaire envers Gilles Moretton, le président du club.
Nous ne sommes pas les seuls à nous poser des questions sur l'effectif après les deux défaites initiales.
L'ASVEL en est au même point. Et ça me fait plaisir ! :o
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 383
Enregistré le : 21 juil. 2010 13:21
Localisation : Pau/Bordeaux

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par Bigdaddy »

ouais sauf que j'imagine qu'ils ont plus de moyen que nous et un pouvoit d'attraction superieur aussi.
Donc je ne me fait pas souci pour eux...
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par gfive »

On peut pas le prendre en pigiste de qqun le temps que Bennett trouve ses marques? :o
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par bobbylaguepe »

Il aurait jeté son maillot au pied du président... Belle attitude!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par Strasbourgeois ! »

Bigdaddy a écrit :Bon, la news vient de tomber :

Albicy élu MVP FR ProA 2010-2011
;-)

Ouais je prends un peu d'avance mais là c'est tellement limpide...

Je pense meme qu'il peut choper le titre MVP global.

Paris finira 1er de la saison...
Paris ne finira pas 1er de la saison, je suis prêt à en prendre les paris tout de suite. Je les suis suffisamment pour être sûr de moi ! :lol:

Quant à Albicy, ne pas oublier que souvent des joueurs qui ont fait une bonne compét internationale font une superbe rentrée avant de se rentrer dans le rang petit à petit en raison de la fatigue. Bon, j'espère qu'il ne rentrera pas trop loin dans le rang, j'ai envie de vibrer un peu à Coubertin !

MVP ? Pour moi, c'est l'année de Diot.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par gfive »

bobbylaguepe a écrit :Il aurait jeté son maillot au pied du président... Belle attitude!
Testis unus, testis nullus. D'une part. Après, belle attitude, ça dépend. On ne sait pas ce que lui a dit son président.

Quand des jeunes et des moins jeunes insultent Nostre Président le p'tit Nicolas dans la rue, personne ne s'en offusque. Les joueurs et les dirigeants de basket sont des hommes, comme les autres, qui peuvent avoir des sautes d'humeur, des façons de s'epximer par toujours heureuses, bref. Je ne jugerai personne sur un truc comme ça.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par bobbylaguepe »

Vassalo est mis à pied et va être viré (convoqué pour son entretien préalable de licenciement)

Ca risque de bouger dans d'autres clubs....



Owens en sursis

Pour l’heure, aucune décision n’a été prise à Gravelines concernant l’avenir de Chris Owens.

Chris Owens va-t-il rester à Gravelines malgré l’arrivée en renfort la semaine dernière du pivot canadien Mike Fraser ? Le mystère demeure. Hervé Beddeleem, le directeur exécutif, a révélé qu’aucune décision n’a encore été prise dans les colonnes de La Voix du Nord : «On verra plus tard, il n'y a pas d'urgence».

sport24.com
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par Strasbourgeois ! »

gfive a écrit :
bobbylaguepe a écrit :Il aurait jeté son maillot au pied du président... Belle attitude!
Testis unus, testis nullus. D'une part. Après, belle attitude, ça dépend. On ne sait pas ce que lui a dit son président.
D'accord avec toi. Attendons avant de juger.

Lamentable, quand même, toute cette histoire... :roll:

A Paris, il n'y a jamais eu de problème avec Vassallo. Je doute qu'il se soit transformé en voyou (et en voyou maladroit) durant l'été. J'aimerais bien comprendre ce qui se passe à l'ASVEL parce qu'il n'est pas normal qu'un club réussisse mieux en recrutant des US sortis de la NBDL plutôt que des internationaux de grande classe (Zizic, quand même !)
Verrouillé