Effectif 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2011-2012

Message par gpolin »

Si à cause des sponsors il n'y avait plus de places pour le logo, on aurait peut-être pu l'intégrer à Orthez dans le patronyme Pau-Lacq-Orthez, à la place du pseudo ballon de basket faisant office de "O". Ça n'aurait pas été plus moche!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13453
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2011-2012

Message par Jaco11 »

moi je l'aurais bien vu , tout simplement , entre le numero et la pointe du "V" du col ou alors entre le fabriquant (madsport) et "PPP"
et sinon y avait possibilité de le mettre dans le dos entre le nom et le numero !

---- Le message ci-dessous est un double post ----

sur le site facebook du club , il parle d'une seance de shooting pour la campagne qui sera affiché en ville . Y a l'equipe feminine qui a participé a ce shooting , avec leur nouveau maillot tres semblable au garcon (juste les sponsors qui changent) et ...... bah leur maillot a le logo du club !!! :(
voici le lien : http://www.facebook.com/ebplo#!/photo.p ... =1&theater

---- Le message ci-dessous est un double post ----

bon je sais je pinaille , mais je trouve vraiment dommage qu'il n'y soit pas !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2674
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2011-2012

Message par matt64 »

Alors je sais pas si c'est pareil pour tout les clubs mais je suis tombé sur le nouveau pas très beau maillot de l'Asvel est je vois non plus leur logo. Après on voit pas le derrière mais devant je pense pas qu'il y soit. D'ailleurs on dirait plus des chasubles d'entrainement que des maillots.
Et sinon pour la coupe d'Europe c'est les même maillots ?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par prof »

Pour finir de pinailler, j'ai regardé quelques vieux posters (débuts des années 2000) et je n'ai pas vu le logo du club sur les maillots non plus...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1682
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2011-2012

Message par nounours »

Lors de la saison Pro B, le logo est present sur le maillot. Au passage le maillot de l'année Pro B était beaucoup mieux à mon gouts.
Mais, lors des titres 2003 et 2004, il n y a rien, et il n y a pas enorment de sponsors.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif 2011-2012

Message par pascal64lons »

En attendant, Junior n'est toujours pas arrivé................que je sache.
En voilà un qui va commencer la prépa avec un gros retard!
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2674
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2011-2012

Message par matt64 »

L'an dernier c'était les blessures, cette année c'est Elonu pour raisons extra sportives. Bon heureusement qu'il connait l'équipe niveau jeu et systèmes mais c'est clair que niveau prépa physique...
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2011-2012

Message par El Famoso »

Ce retard est certes chiant, mais pas de quoi en faire des caisses. S'il arrive dans les prochains jours, il aura plus d'un mois pour arriver en forme en début de saison, ce qui est suffisant, surtout s'il ne s'est pas trop laissé aller pendant les vacances.

Bon après s'il arrive dans 2 semaines, évidemment ce sera bien plus embêtant.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2011-2012

Message par didier labrit-badie »

El Famoso a écrit :Ce retard est certes chiant, mais pas de quoi en faire des caisses. S'il arrive dans les prochains jours, il aura plus d'un mois pour arriver en forme en début de saison, ce qui est suffisant, surtout s'il ne s'est pas trop laissé aller pendant les vacances.

Bon après s'il arrive dans 2 semaines, évidemment ce sera bien plus embêtant.
+ tard il arrive, - de chance il aura de se blesser!
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Re: Effectif 2011-2012

Message par chado »

Si Parker joue à l'asvel en octobre, pourquoi M.Pietrus ne viendrait-il pas jouer avec Pau ????

=> http://www.catch-and-shoot.com/tony-par ... -6776.html
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif 2011-2012

Message par bobbylaguepe »

chado a écrit :Si Parker joue à l'asvel en octobre, pourquoi M.Pietrus ne viendrait-il pas jouer avec Pau ????

=> http://www.catch-and-shoot.com/tony-par ... -6776.html
non merci, ça va :pistolet:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2011-2012

Message par gpolin »

GuiTheGuy a écrit :Parce qu'il est blessé?

Rohhhhh c'est bon si on peut plus déconner! :o
Il ne sera plus blessé puisqu'il va se faire opérer.... Ah non, c'est encore repoussé!!!! Le chirurgien avait une compétition de croquet cet été! :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

On peut m'expliquer pourquoi la demande d'un visa peut durer aussi longtemps pour le citoyen américain qu'est Elonu ? il est devenu aussi américain que nigérian alors où est le soucis ? pourquoi lui ça dure plus que n'importe quel autre américain venant jouer en Europe ?
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Re: Effectif 2011-2012

Message par Hoops42 »

Johni John a écrit :On peut m'expliquer pourquoi la demande d'un visa peut durer aussi longtemps pour le citoyen américain qu'est Elonu ? il est devenu aussi américain que nigérian alors où est le soucis ? pourquoi lui ça dure plus que n'importe quel autre américain venant jouer en Europe ?
Sauf qu'il n'a pas de passeport américain :mazo: :amour:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

j'étais persuadé qu'il avait la double nationalité, un vrai merdier à la Jeff Varem alors
Répondre