Effectif 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par prof »

rayane_ray a écrit :john john surement tu t'en fou mais bon c 'est un forum c 'est libre je dit ce que je veut!

Je trouve debile que tu mette mendy dans ton equipe alors qu'il va partir!!!!
Comme c'est libre, JJ a le droit de continuer à le mettre dans ses équipes... et de feindre de croire ce qu'écrit Antoine sur FB, il ne le connait peut être pas aussi bien que ce que tu sembles le connaître puisque tu n'arrêtes pas de nous dire depuis des mois le contraire de ce qu'il écrit sur son compte FB... qui croire ? un supporter qu'on ne connait pas ou le joueur directement concerné ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: Effectif 2011-2012

Message par Quasar »

Johni John a écrit :rayane : on s'en fout.
Quasar a écrit :Le départ de Georgi est évidement une déception mais gardons à l'esprit que le club à fait une proposition au joueur et que tout simplement celui-ci ne souhaite pas y répondre favorablement. C'est son choix et il faut le respecter comme il convient de respecter le travail du club qui cherche à construire son effectif dans la réalité de ses moyens.
Ca n'a rien à voir puisqu'il a clairement sous-entendu que ce n'était pas une question de moyen mais de relations d'hommes. Donc oui que le club ne fasse pas de folie, mais que les dirigeants agissent aussi dans le bon sens du club. A commencer par ne pas s'étaler dans les médias.


Et mon ressenti sur tes propos gpolin :
gpolin a écrit :Miles < Gipson (Miles est en D-League et ses 2 saisons précédentes en Grèce ne furent pas transcendantes)
Miles > Gipson, pour moi c'est évident. Gipson a quoi, un titre de MVP de Pro-B entaché d'une affaire de pipi sur son pedigree ? Miles est un meneur d'Euroleague où il a prouvé, pareil en ACB et Esake, qu'importe son dernier club. Ses deux dernières saisons ne furent pas mauvaises, ça vaut en tout cas plus qu'un Gipson arrivé inconnu en Pro-B et une moitié de saison inconstante de Pro-A. Il est peut-être resté aux états-unis pour des problèmes familiaux. Dans le même genre t'as aussi Stéphane Lasme qui était en NBDL cette saison, Stéphane Lasme quoi, le gars qu'on ne verra jamais en France. Les joueurs ont des raisons qui les pousse à faire des choix, qui ne sont pas obligatoirement pris par défaut donc.
gpolin a écrit :Darnauzan< Moncade (il arrive de Pro B)
Pour moi là encore c'est clairement le contraire. Moncade était un petit salaire à l'Elan, et Darnauzan probablement un "gros" (relatif) à Aix-Maurienne. Darnauzan est un vrai meneur de jeu titulaire, il est en forme et en confiance car joue régulièrement depuis 2 ans, pas du tout le cas de Moncade.
gpolin a écrit :Mendy 2011-2012 légèrement > Mendy 2010-2011 (si il veut réellement resté, il ne devrait pas demander que son salaire soit doublé)
Pourquoi Mendy 2011 est légèrement > à Mendy 2010 ? il a pris une nouvelle dimension, au club de lui proposer ce qu'il demande dans la mesure du possible.
gpolin a écrit :Rimac 2011-2012 < Rimac 2010-2011 (l'âge avançant...)
J'ose espérer que l'Elan lui proposera au moins le même salaire que celui de cette saison. C'est à coup à le perdre ça, il est inenvisageable qu'il ne soit plyus là, faut pas jouer au con. De plus il le mérite son salaire, déjà probablement pas bien gros.
gpolin a écrit :Elonu 2011-2012 légèrement > Elonu 2010-2011 (reconduit rapidement par le club, c'est que ses exigences ne devraient pas être trop élevées)
Elonu reconduit sur une saison entière ça doit quand même être pas simplement "légèrement" supérieur à un joueur qui a pu être signé en février à un tarif abordable que parce qu'on était en fin de saison. Il est probable qu'à l'été dernier on ne pouvait même pas s'aligner dessus, là on a la chance qu'il se soit bien senti ici et qu'il fasse peut-êttre de l'Elan sa priorité, mais rien ne dit que sur une saison entière ça ne va pas coûter bonbon.
gpolin a écrit :Pape Badiane = Georgi Joseph
Toujours pas convaincu, désolé ^^ GJ surfe sur une hype, quand on regarde les matchs de l'Elan à la TV les commentateurs font sans arrêt des compliments sur Georgy, alors que Badiane à part décevoir... Puis Badiane est toujours sous contrat, y a un buyout à payer pour l'avoir.
gpolin a écrit :Demetris Nichols = Travon Bryant (Bryant sortait d'une saison solide au Panionios)
Là ok je suis de ton avis
gpolin a écrit :Jo Gomis >> Bennett (là c'est clairement plus cher, mais aussi plus talentueux!!!)
Et surtout c'est JFL. €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
gpolin a écrit :Maravic, Morency, Rémi Lesca et Var sont déjà sous contrat.
avec probablement une revalorisation salariale après chaque saison passée.

Au final ça fait très cher !

Pour moi (et je ne parle qu'en mon nom), c'est impossible d'avoir un tel roster, tout simplement impossible.

Gomis déjà c'est injouable sauf miracle (heureusement Lourdes n'est pas loin ^^).

Avec Raposo en fin de contrat, et Sambe reprêté, peut-être qu'un peu de sous seront économisés sur ce plan là.

Je préfère cette équipe qui ne comporte que 4 JNFL, ce qui laisse donc un joker en fin de saison pour un poste à risque (poste 4 ou 5 selon moi). Et si Mendy ne reste pas, Leloup est bien. Encore une fois, on ne joue pas l'Euroleague ni l'Eurocup, l'objectif est d'être dans les 8 et avec cet effectif ça me semble jouable sur le plan sportif comme économique. Avoir Leloup à la place de Mendy permettrait d'ailleurs de mettre plus de fric sur les JNFL. Mais bon je préfère avoir Antoine avec nous quand même ^^
On sait que DD a toujours joué avec des meneurs de jeu US (sauf en début de cette saison, on a vu ce que ça a donné), ça ça peut jouer aussi.

Pellin - Darnauzan
JNFL - Rimac
Mendy - Morency
Maravic - Var
Elonu - M. Badiane

Je vais me permettre de redire qu'à mon sens le club agit bien et que la proposition de contrat porte bien son nom, c'est une proposition...Le joueur (via son agent) est libre de répondre favorablement, de négocier ou tout simplement de refuser cette proposition.

DG indique dans l'article de SUD-OUEST (ci-dessous) que Georgi à fait le choix de ne pas répondre à cette proposition et d'acter son départ par la suite pour des raisons d'ordre privé. C'est donc bien le choix du joueur et il faut le respecter bien entendu mais ne pas non plus tomber dans l'angélisme.

Le dossier Mendy n'étant pas fermé on peut la aussi être prudent puisque tout est encore possible.

Pas réponse non plus de la part de Teddy mais pas de fermeture de négociation. La proposition du club est sur la table et DG indique qu'il s'agit d'une "très grosse".

SUD-OUEST du 25 MAI:

« Les agents ne décideront pas pour nous »

Le directeur exécutif de l'Elan revient sur le départ de Joseph et explique sa politique de recrutement.

Georgi Joseph parti, Antoine Mendy et Teddy Gipson pas loin de l'imiter : l'Elan est en train de perdre quelques-uns de ses tauliers et, fatalement, le management du club s'en trouve questionné. Mais Didier Gadou, le directeur sportif de l'Elan, ne veut pas que s'installe l'idée qu'il laisserait faire les choses : « On travaille, nous négocions avec certains joueurs, sommes en contact avec d'autres et prenons en compte les besoins de l'équipe, des joueurs et du coach », assure-t-il.

Suite au départ de Georgi Joseph, acté lundi, Didier Gadou estime que « le club a fait ce qu'il fallait. Si Georgi a choisi de ne pas répondre à notre proposition de contrat sur deux ans, il ne faut pas chercher les responsabilités du côté de l'Elan. Georgi était chez nous un joueur considéré, un emblème même puisque chacun, ici, se reconnaissait dans les valeurs qu'il véhicule. Les raisons de son départ sont d'ordre privé ».


Pour remplacer le pivot franco-haïtien, l'Elan pense bien, comme nous l'annoncions hier, au Poitevin et ancien international Pape Badiane. « C'est une solution, mais pas la seule. Et Pape est sous contrat », glisse le directeur exécutif palois qui travaille sur d'autres dossiers en parallèle. Celui de Slaven Rimac « avance dans le bon sens ». Celui de Teddy Gipson est un peu bloqué - « on lui a fait une très grosse proposition, restée sans réponse depuis deux mois. On est toujours en négociation, mais on ne fera pas n'importe quoi, on ne dépassera pas le seuil financier que l'on s'est fixé pour ce poste ».

En attendant une réponse, l'Elan envisage toutes les possibilités. Dont celle d'un meneur français. Le Manceau Marc-Antoine Pellin a ainsi été proposé, à Pau, mais aussi ailleurs. « Les agents font leur métier, certains le font mieux que d'autres », glisse Gadou.
« Quel tarif pour Mendy ? »

Pas besoin d'être devin pour déduire que la pique s'adresse à l'agent béarnais et commun de Georgi Joseph et d'Antoine Mendy, avec lequel les relations sont tendues. « On a fait une première proposition pour Georgi, puis une deuxième revalorisée mais jamais son agent ne nous a soumis sa proposition, explique Gadou. Idem pour Antoine Mendy. Quel est son juste prix ? J'aimerais le connaître. C'est bien beau de dire ''Je veux rester'', mais à quel tarif ? On nous laisse nous avancer, sans aucun retour. Il fut un temps ou l'Elan était au top et payait les joueurs 30 % au-dessus de leur valeur. Je le dis bien fort pour que cela se sache : ce temps-là est révolu ! Et si leur agent (NDLR, de Georgi Joseph et Antoine Mendy) leur a fait miroiter 30 % de plus ailleurs, c'est qu'il n'est pas de très bon conseil. Et tout cas, à l'Elan, ce ne sont pas les agents qui dicteront au club la façon de recruter et de bâtir l'équipe ! »

En dépit de ce désaccord sur la méthode, Didier Gadou ne ferme pas la porte aux négociations avec Antoine Mendy et ses représentants : « On va faire un point avec Antoine très bientôt, voir comment il revient et comment on peut se positionner sur un joueur qui a été arrêté huit semaines, ce qui n'est pas rien ». Mendy intéressant des clubs toujours en course en play-off, Villeurbanne notamment, ce dossier-là devrait prendre quelque temps avant de se débloquer.

__________________________________________________________________________________________________________________________
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7452
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2011-2012

Message par Guitou »

D'après un supporter d'Evreux (parait-il bien informé), Da Silva va signer chez nous. Dommage pour Rémi, mais c'est pas moi qui décide...
yaz
Jeune Prospect
Messages : 28
Enregistré le : 29 juin 2010 17:53

Re: Effectif 2011-2012

Message par yaz »

Toujours les mêmes personnes qui sont visées ,mais jamais il se remet en question ce DG a mentir comme ça j ai honte pour le club et peur de la ou va l amèner
Si tout le monde s en va les gens diront que les joueurs partent pour les sous alors que ce n est pas du tout le cas
Maintenant on verra bien qui ils vont prendre pour les remplacer
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2011-2012

Message par El Famoso »

yaz a écrit :Toujours les mêmes personnes qui sont visées ,mais jamais il se remet en question ce DG a mentir comme ça j ai honte pour le club et peur de la ou va l amèner
Si tout le monde s en va les gens diront que les joueurs partent pour les sous alors que ce n est pas du tout le cas
Maintenant on verra bien qui ils vont prendre pour les remplacer
Qui es-tu ?
L'agent en question ? Un proche de Mendy ou de Joseph ? Un hater de Gadou parce qu'il t'a piqué ta place de parking au Auchan ?
Tu dis que c'est un menteur dans quel but et tu te bases sur quoi ? Tu es incapable de prouver quoi que ce soit visiblement, tu balances juste des trucs pour nuire a certaines personnes à chaque message.

Soit tu nous expliques, soit tu te tais. Parce que là peut-être que Gadou passe pour un menteur à tes yeux, mais le seul truc sûr ici c'est que toi tu passes pour un rigolo.
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Effectif 2011-2012

Message par BAPTISTE24 »

Même pas la peine de répondre.
Par contre pour Da Silva, moi, je suis pas très chaud.
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1494
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Effectif 2011-2012

Message par brons »

Si je ne m'abuse, DG a bien dit que Georgy partait pour autre chose que l'argent, donc faut lire avant de dire autre chose! Pour Antoine, on verra mais là effectivment ce sera pour une question d'argent. Mais ça peut etre dans les 2 sens. Antoine qui veut trop par rapport au marché comme l'élan qui veut pas donner plus que ce qu'il estime juste.
Quant à Teddy c'est le même problème que l'an dernier, de la surenchère.
Enfin, il le dit lui meme l'élan n'a plus les même moyens qu'à l'époque des titres. Donc meme sans que ce soit un rapace de 1ère, Antoine peut décider de partir car Pau ne peut donner plus compte tenu de la config d'équipe voulue par Dobbels.
Faut pas s'emballer et penser que parce qu'on a tiré le max d'un effectif souvent amputé par les blessures qu'on va jouer le titre l'an prochain à moins de super coups sur le recrutement. j'imagine que l'ASVEL qui va vouloir jouer le titre et à plus de moyen peut proposer bien plus à Antoine
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

DG dit qu'être arrêté 8 semaines ce n'est pas rien, faut pas déconner j'espère que c'est pas une raison qui justifie de proposer moins que demandé car là ça va droit dans le mur...
Bizarre que l'agent incriminé le soit de la sorte, on le voit chaque semaine au Palais, il doit être maso... ^^

Ne cherchez plus les raisons qui font que tel joueur part ou pas. Y a le petit jeu de l'agent, mais ça peut-être aussi le relationnel entre le joueur et le coach et/ou direx, ou bien le fait qu'il pleuve trop ici, que Paris soit trop loin, que le joueur souhaite un autre rôle, etc etc etc etc... Certains doivent bien avoir une idée, forcément puisque ici entre ceux qui connaissent telle ou telle partie, ceux qui entendent des "on dit", ceux qui ont 50000 amis sur facebook, y aura toujours des discours contradictoires.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2011-2012

Message par gpolin »

Johni John a écrit :Miles > Gipson, pour moi c'est évident. Gipson a quoi, un titre de MVP de Pro-B entaché d'une affaire de pipi sur son pedigree ?
Je t'accorde qu'il n'a été que 4 fois champion de Hollande qui n'est pas un grand championnat. Par contre ses campagnes européennes furent réussies:
2003-2004 : ULEB Cup : 9 matches, 16,4 pts, 2.7 rbds
2005-2006 : ULEB Cup: 10 matches, 12.2 pts, 3.2 rbds, 2.4 pds
2007-2008 : FIBA EuroCup: 4 matches, 10.5 pts, 5.0 rbds, 4.0 pds
2008-2009 : EuroChallenge: 14 matches, 15.2 pts, 2.8 rbds, 3.1 pds, 3PT: 42 (1/4 de finaliste)
Johni John a écrit :Pour moi là encore c'est clairement le contraire. Moncade était un petit salaire à l'Elan, et Darnauzan probablement un "gros" (relatif) à Aix-Maurienne. Darnauzan est un vrai meneur de jeu titulaire, il est en forme et en confiance car joue régulièrement depuis 2 ans, pas du tout le cas de Moncade.
Moncade est arrivé en Béarn auréolé d'un titre de MVP de Pro B. A l'époque son salaire ne devait pas être ridicule. Je ne vois pas pourquoi Darnauzan serait plus cher... Bon, maintenant on s'en fout puisqu'apparemment Da Silva viendrait ici, donc pas de Darnauzan.
Johni John a écrit :Pourquoi Mendy 2011 est légèrement > à Mendy 2010 ? il a pris une nouvelle dimension, au club de lui proposer ce qu'il demande dans la mesure du possible.
Si Antoine veut vraiment rester ici, il ne devrait pas demander plus que ce que le club peut lui offrir. Il y aurait bien évidemment une revalorisation, mais à hauteur de combien? Certainement pas 50% de plus!
Johni John a écrit :J'ose espérer que l'Elan lui proposera au moins le même salaire que celui de cette saison. C'est à coup à le perdre ça, il est inenvisageable qu'il ne soit plyus là, faut pas jouer au con. De plus il le mérite son salaire, déjà probablement pas bien gros.
Si le staff décide de garder Slaven, je pense qu'il négocieront un salaire à la baisse, avec son âge comme excuse. Alors, a ne fera pas de grandes économies de toute façon, mais bon...
Johni John a écrit :Toujours pas convaincu, désolé ^^ GJ surfe sur une hype, quand on regarde les matchs de l'Elan à la TV les commentateurs font sans arrêt des compliments sur Georgy, alors que Badiane à part décevoir... Puis Badiane est toujours sous contrat, y a un buyout à payer pour l'avoir.
Le salaire de cette saison de Georgi et celui que doit demander Pape Badiane ne doit pas être bien différend si? Peut-être que le prochain salaire de GJ sera plus élevé, mais pas celui de la saison 2010-2011.
Johni John a écrit :Gomis déjà c'est injouable sauf miracle (heureusement Lourdes n'est pas loin ^^).
Là par contre je suis tout à fait de ton avis! Et comme je ne suis pas croyant :o
Voilà, je l'ai mis dans mon équipe parce que j'avais besoin de 2 titulaire JFL et que je n'en voyais pas beaucoup capable de tenir ce rôle! Peut-être M'Baye de Starsbourg?

---- Le message ci-dessous est un double post ----
BAPTISTE24 a écrit :Par contre pour Da Silva, moi, je suis pas très chaud.
Pourquoi pas très chaud sur Da Silva? Il arrive de Pro B mais ses stats sont très intéressantes : 9,8pts - 8,4pds - 4,8rbds. Après, je ne l'ai jamais vu jouer, donc je ne sais pas ce qu'il vaut notamment en défense. La saison dernière, il avait cumulé 13pts et 11pds lors du match retour face à l'Elan...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

gpolin a écrit :
Johni John a écrit :Miles > Gipson, pour moi c'est évident. Gipson a quoi, un titre de MVP de Pro-B entaché d'une affaire de pipi sur son pedigree ?
Je t'accorde qu'il n'a été que 4 fois champion de Hollande qui n'est pas un grand championnat. Par contre ses campagnes européennes furent réussies:
2003-2004 : ULEB Cup : 9 matches, 16,4 pts, 2.7 rbds
2005-2006 : ULEB Cup: 10 matches, 12.2 pts, 3.2 rbds, 2.4 pds
2007-2008 : FIBA EuroCup: 4 matches, 10.5 pts, 5.0 rbds, 4.0 pds
2008-2009 : EuroChallenge: 14 matches, 15.2 pts, 2.8 rbds, 3.1 pds, 3PT: 42 (1/4 de finaliste)
L'Eurochallenge a une valeur très faible, qu'on se le dise. Faire ces perfs face à des clubs suedois, portugais ou hongrois, je ne vois pas où est le prestige (et en France on n'arrive même pas à la gagner cette coupe...). L'Eurocup c'est mieux, mais face aux saisons d'Euroleague réussies de Miles, ainsi que ses saisons d'ACB et Esake ça fait très très léger...
gpolin a écrit :
Johni John a écrit :Pour moi là encore c'est clairement le contraire. Moncade était un petit salaire à l'Elan, et Darnauzan probablement un "gros" (relatif) à Aix-Maurienne. Darnauzan est un vrai meneur de jeu titulaire, il est en forme et en confiance car joue régulièrement depuis 2 ans, pas du tout le cas de Moncade.
Moncade est arrivé en Béarn auréolé d'un titre de MVP de Pro B. A l'époque son salaire ne devait pas être ridicule. Je ne vois pas pourquoi Darnauzan serait plus cher... Bon, maintenant on s'en fout puisqu'apparemment Da Silva viendrait ici, donc pas de Darnauzan.
Je dis juste que pour avoir Darnauzan aujourd'hui, le chèque ne doit pas être si léger. Si Da Silva vient, je suis déçu. J'aurais largos préféré Darnauzan. Un feeling come ça... Des mecs qui remontent la balle à 2 à l'heure j'en ai eu ma claque cette saison (j'ai jamais pu blairer Sciarra -son jeu je veux dire-, et encore pire à Pau cette saison, que c'était mou...).
gpolin a écrit :
Johni John a écrit :Pourquoi Mendy 2011 est légèrement > à Mendy 2010 ? il a pris une nouvelle dimension, au club de lui proposer ce qu'il demande dans la mesure du possible.
Si Antoine veut vraiment rester ici, il ne devrait pas demander plus que ce que le club peut lui offrir. Il y aurait bien évidemment une revalorisation, mais à hauteur de combien? Certainement pas 50% de plus!
Pour moi il pourrait y prétendre pourtant, partant du principe qu'il vaut bien plus aujourd'hui que ce qu'il valait lorsqu'il avait signé en provenance de Reims. Le gars il peut dire qu'il a envie de rester de manière réelle, et ne pas avoir envie de perdre une belle opportunité financière ailleurs si un club lui offre ce qu'il demande, sous réserve que cette somme est loin de ce que l'Elan peut lui offrir.
gpolin a écrit :
Johni John a écrit :J'ose espérer que l'Elan lui proposera au moins le même salaire que celui de cette saison. C'est à coup à le perdre ça, il est inenvisageable qu'il ne soit plyus là, faut pas jouer au con. De plus il le mérite son salaire, déjà probablement pas bien gros.
Si le staff décide de garder Slaven, je pense qu'il négocieront un salaire à la baisse, avec son âge comme excuse. Alors, a ne fera pas de grandes économies de toute façon, mais bon...
De toutes façons j'ai confiance dans ce dossier. Impossible de passer à côté.
gpolin a écrit :
Johni John a écrit :Toujours pas convaincu, désolé ^^ GJ surfe sur une hype, quand on regarde les matchs de l'Elan à la TV les commentateurs font sans arrêt des compliments sur Georgy, alors que Badiane à part décevoir... Puis Badiane est toujours sous contrat, y a un buyout à payer pour l'avoir.
Le salaire de cette saison de Georgi et celui que doit demander Pape Badiane ne doit pas être bien différend si? Peut-être que le prochain salaire de GJ sera plus élevé, mais pas celui de la saison 2010-2011.
Oui je partais du principe de ce que valait GJ aujourd'hui. Mais encore une fois y a ce buyout à payer, sauf si y a un arrangement trouvé...
Francis Koffi, le frère d'Alain qui évolue depuis perpette en Leb Oro, n'est pas JFL je présume ?
gpolin a écrit :
Johni John a écrit :Gomis déjà c'est injouable sauf miracle (heureusement Lourdes n'est pas loin ^^).
Là par contre je suis tout à fait de ton avis! Et comme je ne suis pas croyant :o
Voilà, je l'ai mis dans mon équipe parce que j'avais besoin de 2 titulaire JFL et que je n'en voyais pas beaucoup capable de tenir ce rôle! Peut-être M'Baye de Starsbourg?
Je crois me, souvenir qu'il avait signé pour plus d'une saison à la SIG, donc très compliqué, d'autant que Collet le voudra certainement.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2011-2012

Message par gpolin »

Je pense que si Pape Badiane venait à signer à l'Elan, il aurait alors négocier une rupture de contrat. Je ne vois pas l'Elan payer un buy-out... Pas les moyens

Et d'accord sur le cas de Slaven : impossible de passer à côté (du moins espérons le...)
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1754
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Effectif 2011-2012

Message par bearnish »

Pellin on ne semble plus en vouloir au Mans. Mais il lui reste encore un an de contrat !
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

Nan mais si on s'en tient aux bruits de couloirs/rumeurs lues ici ou là, Pellin c'est du vent, Dobbels voudrait son poste 1 américain habituel comme il en a l'habitude depuis un paquet d'années (y a eu une exception Sciarra cette saison, on a vu ce que ça a donné) avec Da Silva en back up. En un mot : beurk, ou du moins j'aime pas. Si c'est vrai, ça fait chier d'avoir un PG US.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2011-2012

Message par gpolin »

Johni John a écrit :Si c'est vrai, ça fait chier d'avoir un PG US.
Sauf si on prend Jo Gomis en SG :o :dehors:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

J'aime pas les équipes où les PG sont américains ! Je préfère quand ils sont européens, pour mener un jeu à l'européenne en quelques sortes. Dans mes souvenirs, je sais que je suis difficile, mais y a pas un seul PG US que j'ai vraiment apprécié à l'Elan (Graves oui mais lui c'était un monstre, et puis c'était Stanic le PG principal), question de jeu probablement. Par contre les SG US, ça j'aime, Dee Spencer c'est ce qu'il y a de mieux pour moi, quelle classe !
Puis si tu prends un PG US et Gomis en 2-1, où il joue Rimac ??? nan nan :fessee:
Répondre