Effectif 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2011-2012

Message par KINDER64 »

Junior est arrivé. Preuve photographique à l'appui, l'Elan, via Facebook, nous informe que notre pivot est actuellement sur le sol Béarnais.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2674
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2011-2012

Message par matt64 »

KINDER64 a écrit :Junior est arrivé. Preuve photographique à l'appui, l'Elan, via Facebook, nous informe que notre pivot est actuellement sur le sol Béarnais.
Enfin au complet on va pouvoir travailler a fond avec toute l'équipe. Mais encore une fois je regrette d'avoir eu l'info par Facebook...
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: Effectif 2011-2012

Message par Vincent »

La réponse d'un expert est tojours intéressante!

Moi je n'étais pas au courant donc merci le forum!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13453
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2011-2012

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :
matt64 a écrit :
Mouarf mais zêtes butés. Mettre l'info sur FB, c'est instantané, tu upload la photo depuis le compte du club, une ligne de commentaire, le tout depuis un portable ou carrément un smartphone.

Pour mettre à jour le site web, faut quand même se connecter sur le serveur qui héberge le site web, rédiger un article - même mini - depuis le CMS qui sert de template au site, et si c'est du pur web "maison" et non basé sur un CMS, aller vérifier le code, quand bien même fût il généré par un outil du type Dreamweaver.

En fait ce n'est pas le site web qui est à la bourre, c'est la page FB qui est en avance. On parle d'une info qui a été postée à la descente de l'avion là (puisque j'ai la magnifique photo sous les yeux et qu'elle est prise devant le terminal à l'extérieur :P )

C'est le souci avec le fait que les gens consomment de la techno sans la comprendre : quand on est passé du journal papier au web, tout le monde a trouvé ça naturel que ce soit plus réactif, alors que là, sur les réseaux sociaux les gens ne comprennent pas. Pourtant, c'est le même phénomène : simplement, au lieu de passer de la semaine / la journée du lendemain au jour même, on est passé du jour même à l'heure, voire la minute. Des médias différents impliquent des habitudes différentes, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ou scandaleux. Mais bon, l'humain a du mal avec le changement en général. :)
euhhhhhh c'est vquoi tous ses mots bizarres ????????? :lol: :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par Pyranea »

La page FB du club fait parti de ses moyens de communication.
Pour moi l'apprendre tres rapidement via le FB officiel du club est une bonne chose.
Qui plus est, l'info est visible aussi sur le site via le 24h/24.

Meme si la communication du club peut encore s’améliorer (on peut toujours faire mieux), je trouve qu'un grand pas en avant a été fait depuis 2 ans environ.

Résumés vidéo des matchs, quelques directs avec Elan TV, Alerte SMS, newsletter, Facebook, Site web pas si mal, application iPhone, Vert&blanc en ligne, Hymne officiel, tournoi Corpo Challenge .....Au vu des moyens financier disponibles pour la communication, je trouve que le résultat est pas mal.

Bravo au club pour ses progrès.

A ce propos, j’espère qu'Elan TV pourra diffuser les matchs de coupe d'Europe.. qlqs est au courant?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13453
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2011-2012

Message par Jaco11 »

Pyranea a écrit :La page FB du club fait parti de ses moyens de communication.
Pour moi l'apprendre tres rapidement via le FB officiel du club est une bonne chose.
Qui plus est, l'info est visible aussi sur le site via le 24h/24.

Meme si la communication du club peut encore s’améliorer (on peut toujours faire mieux), je trouve qu'un grand pas en avant a été fait depuis 2 ans environ.

Résumés vidéo des matchs, quelques directs avec Elan TV, Alerte SMS, newsletter, Facebook, Site web pas si mal, application iPhone, Vert&blanc en ligne, Hymne officiel, tournoi Corpo Challenge .....Au vu des moyens financier disponibles pour la communication, je trouve que le résultat est pas mal.

Bravo au club pour ses progrès.

A ce propos, j’espère qu'Elan TV pourra diffuser les matchs de coupe d'Europe.. qlqs est au courant?
j'y avais pas pensé , mais ca serait vraiment sympas de pouvoir les regarder !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Re: Effectif 2011-2012

Message par Hoops42 »

Elan Forever a écrit :Il l'a pris, il s'est checké à l'aéroport de Houston sur Foursquare et a annoncé être super content de revenir à Pau sur Twitter...
http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... Itemid=151
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par prof »

vous avez aussi un bouton "j'aime" sur le la page d'accueil du site non officiel au cas où vous ne l’auriez pas vu...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13453
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2011-2012

Message par Jaco11 »

prof a écrit :Pour finir de pinailler, j'ai regardé quelques vieux posters (débuts des années 2000) et je n'ai pas vu le logo du club sur les maillots non plus...
desolé de revenir sur ce point mais j'ai trouvé le "parce que" du "pourquoi" (article 454.2) !! :o
http://s.lnb.fr/lnb/file/201107/TIT3CH7.pdf
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2011-2012

Message par El Famoso »

Excellente interview de Junior sur C&S.

J'aime beaucoup ce mec là. Simple, souriant, qui a l'air de toujours prendre du plaisir...A mon avis il a les moyens d'être un très gros joueur de ProA cette saison. Allez, je me lance : il sera dans le top 3 des MVP de la saison.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10431
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par Joruus »

Une interview qui donne du baume au cœur ! :)
Avatar du membre
Peña Biarnés
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 104
Enregistré le : 12 mars 2010 21:42
Localisation : Bergerac

Re: Effectif 2011-2012

Message par Peña Biarnés »

Interview de Mickaël Var sur C&S :
http://www.catch-and-shoot.com/itw-mick ... -8211.html
Avatar du membre
Gral
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 313
Enregistré le : 11 juin 2004 8:45
Localisation : Eaunes (31)...

Re: Effectif 2011-2012

Message par Gral »

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse et qui ont du temps :

Demain à 11h, sur le site de la république, Tchat avec Didier Gadou.

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 215866.php

Bonne journée.
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: Effectif 2011-2012

Message par Nobody »

mike pietrus à l'élan en janvier, son frère a été approché ainsi que drozdov mais aussi, petro, ajinca, mahinmi et turiaf !
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: Effectif 2011-2012

Message par Nobody »

il a bien dit que mike lui avait dit publiquement qu'il jouerait à l’élan en janvier, j'ai pas rêvé ?
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Répondre