Effectif 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par Nix »

GuiTheGuy a écrit :Tadam! J'adore l'humour du Fameux! :o

Pour avoir vu Antoine de près récemment, ya un truc qui me choque, mais est-ce une des causes de sa relative fragilité ou la conséquence de son manque d'activité (relatif hein j'imagine qu'il bosse ce qu'il peut) répété ces derniers temps, toujours est-il que j'ai rarement vu un mec aussi flinguette pour sa taille. Et là je reste objectif et j'ai quelques très bons points de comparaison.

Pour le reste? :o <Mode lourd>Si les joueurs mettent autant d'intensité sur le terrain cette année que pour mater des culs samedi, j'peux vous garantir qu'on est champions cette année! :o </Mode lourd>

De rien c'est gratuit ça mange pas de pain! :o
flinguette ? désolé j'cause pas béarnais dans le texte moi :evil: :o .

bon, avec garçouille on est chaud patate, j'espère que pour une fois cette saison on va pas se cogner 850 000 km pour voir jujunionior faire son caca nerveux ... et l'équipe s'en prendre une :(
SNCF will survive
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: Effectif 2011-2012

Message par garçouille »

Nix a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Tadam! J'adore l'humour du Fameux! :o

Pour avoir vu Antoine de près récemment, ya un truc qui me choque, mais est-ce une des causes de sa relative fragilité ou la conséquence de son manque d'activité (relatif hein j'imagine qu'il bosse ce qu'il peut) répété ces derniers temps, toujours est-il que j'ai rarement vu un mec aussi flinguette pour sa taille. Et là je reste objectif et j'ai quelques très bons points de comparaison.

Pour le reste? :o <Mode lourd>Si les joueurs mettent autant d'intensité sur le terrain cette année que pour mater des culs samedi, j'peux vous garantir qu'on est champions cette année! :o </Mode lourd>

De rien c'est gratuit ça mange pas de pain! :o
flinguette ? désolé j'cause pas béarnais dans le texte moi :evil: :o .

bon, avec garçouille on est chaud patate, j'espère que pour une fois cette saison on va pas se cogner 850 000 km pour voir jujunionior faire son caca nerveux ... et l'équipe s'en prendre une :(
Exact, ça me ferait encore chier de me taper 2 fois 2 h de route pour une déculottée ...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par Nix »

Oh, ça va, t'as que 2h ...
Ah, oui, c'est vrai, tu te lèves tôt lundi :boing: :boing: :boing: :boing: :ange: :ange: :ange:

Plus sérieusement, le coup de foncer comme un malade pour aller à chalon, et de voir le gros faire son caca nerveux, ça m'a un peu fait disjoncter, heureusement qu'on était aux places "mairies de chalon" ( :ange: ) que donc j'osais pas moufter, sinon jpense que je lui aurais causé du pays, à l'enfant gâté ... Surtout quand tu vois ce qu'il claque 4 jours après face à Villourbanne !!!
SNCF will survive
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2011-2012

Message par Guitou »

Vila en dit plus sur Mendy. Il a repris car son genou allait mieux après le coup reçu à Chypre mais il a regonflé après le match d'où l'arrêt prolongé cette fois pour éviter que ça regonfle. Il reprendra au plus tard contre Poitiers, donc peut-être à Roanne.
élancement
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 19 mars 2011 22:16

Re: Effectif 2011-2012

Message par élancement »

Guitou a écrit :Vila en dit plus sur Mendy. Il a repris car son genou allait mieux après le coup reçu à Chypre mais il a regonflé après le match d'où l'arrêt prolongé cette fois pour éviter que ça regonfle. Il reprendra au plus tard contre Poitiers, donc peut-être à Roanne.
Peut-être... Ou peut-être pas... Un jour oui, un jour non... A quand Pau en Normandie?
Ca me rappelle l'histoire d'un motard qui avait bien pris son temps avant de remettre les gaz... mais vous allez me dire que je radote.
(Je ne sais pas pourquoi, je sens qu'on va entendre ça souvent. :roll:)
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2011-2012

Message par nounours »

Vu sur CandS, que le magicien Alain Weisz ne serait pas dans les plans du HTV pour la saison prochaine.
Perso, j'aimerai bien le voir chez nous.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2011-2012

Message par didier labrit-badie »

Nix a écrit :Oh, ça va, t'as que 2h ...
Ah, oui, c'est vrai, tu te lèves tôt lundi :boing: :boing: :boing: :boing: :ange: :ange: :ange:
Toi avec ton mulot tu ne te couches pas tôt, hein...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par Nix »

gtg -> Pourquoi ?
did' -> Si, je me couche tôt, mais je dors peu :o
SNCF will survive
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par Nix »

GuiTheGuy a écrit :Ben si jamais le match de mardi préfigure celui contre Roanne pour Junior, Garçouille risque de péter son câble non? :o
Ahhhh, j'avions pas compris !!!

Garçouille, je sais pas, mais moi, c'est certain. Chaud comme une barraque à frite en plus, en cette fin de semaine (de merde). Donc s'il fait le con, ça va gueuler, en ricaing dans le texte pour être sur que le pois chiche décode bien ...
SNCF will survive
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: Effectif 2011-2012

Message par garçouille »

Nix a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Ben si jamais le match de mardi préfigure celui contre Roanne pour Junior, Garçouille risque de péter son câble non? :o
Ahhhh, j'avions pas compris !!!

Garçouille, je sais pas, mais moi, c'est certain. Chaud comme une barraque à frite en plus, en cette fin de semaine (de merde). Donc s'il fait le con, ça va gueuler, en ricaing dans le texte pour être sur que le pois chiche décode bien ...

Exact !!!
Toi, t'as eu une semaine de merde, moi aussi et je sais que j'enchaine idem !!!!
Donc Junior et les autres sortez vous les doigts sinon, la halle vacheresse va devenir la vache malauxfesses...
Je sors .......
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2011-2012

Message par didier labrit-badie »

garçouille a écrit : Exact !!!
Toi, t'as eu une semaine de merde, moi aussi et je sais que j'enchaine idem !!!!
Donc Junior et les autres sortez vous les doigts sinon, la halle vacheresse va devenir la vache malauxfesses...
Je sors .......
Prenez Jean-Denys Choulet avec vous et vous fferez plus de bruit que toute la Halle!
Bon match (et bonne route!)
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par Nix »

garçouille a écrit :
Nix a écrit :
Ahhhh, j'avions pas compris !!!

Garçouille, je sais pas, mais moi, c'est certain. Chaud comme une barraque à frite en plus, en cette fin de semaine (de merde). Donc s'il fait le con, ça va gueuler, en ricaing dans le texte pour être sur que le pois chiche décode bien ...

Exact !!!
Toi, t'as eu une semaine de merde, moi aussi et je sais que j'enchaine idem !!!!
Donc Junior et les autres sortez vous les doigts sinon, la halle vacheresse va devenir la vache malauxfesses...
Je sors .......
Ouai p*****, et je prolonge demain matin, 6h/13h30, en fait les affaires reprennent comme en 2011, je sais pas où ils l'ont fumée leur crise ...
SNCF will survive
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 780
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: Effectif 2011-2012

Message par Ted Lapidus »

Les personnes qui travaillent sur la gestion des risques ont, parmi leurs approches, un truc intéressant : ils mesurent et combinent deux critères, pour un évènement :
- risque que ça arrive : occurrence, sur les abscisses
- conséquences si ça arrive : gravité, sur les ordonnées.
C'est des maths appliquées au bon sens, en fait.

Quand un risque est à la fois élévé en occurrence, et grave s'il arrive, on considère qu'il faut le traiter impérativement.

L'évènement "Gipson 39 à 40 mn par match " remplit les deux critères :
- il y a des chances significatives qu'il se blesse au moins une fois avant la fin de la saison (matches, entraînements, fatigues en fin de match et risques de blessures qui vont avec, etc ...)
- si ça arrive, ce serait grave : on serait vraiment mal sur les matches pendant lesquels il serait absent puis convalescent.

Sachant qu'il faudrait mettre deux équipes dérrière nous (gagner encore 7 matches, contre qui ? où ?) pour se sauver, il paraitrait imprudent de ne rien faire pour anticiper, étant entendu que la solution Rémy n'en n'est pas une.
Ne pas bouger serait une grosse prise de risques.

Parmi vous, beaucoup sont d'excellents connaisseurs du marché des joueurs . Qui serait disponible, abordable, poste 1 JFL, en ce moment ? (on a déjà cherché il y a quelques temps je crois, mais depuis, ça a peut-être un peu bougé)
Que les jeux de balle relient les hommes.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2011-2012

Message par gpolin »

Me semble que Fred Fauthoux est libre :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre