Animation/Ambiance au Palais

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3682
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Animation/Ambiance au Palais

Message par Tigre de Sants »

Gare à ton matricule,Method,si tu refais péter un volcan!
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Animation/Ambiance au Palais

Message par Method »

En plus j'ai dit où j'étais assis, je me suis mis dans un pétrin pas possible !

Bon plus sérieusement, j'espère que les motivés présents Samedi au Palais nous rejoindrons pour supporter nos Vert & Blancs.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Bon ben j'ai vu personne :/
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10398
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Animation/Ambiance au Palais

Message par Joruus »

Method a écrit :Bon ben j'ai vu personne :/
Tu n'avais qu'à mieux regarder ! :o
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 204
Enregistré le : 25 oct. 2010 15:25

Re: Animation/Ambiance au Palais

Message par mathieumj »

Bon bien il y a un constat qui s'impose!!!!
Joruus à fait des propositions afin de se regrouper pour essayer de lancer un truc sympa!! à priori beaucoup de raleurs mais très peu de motivés!!!!
C'est dommage à mon avis!!! Je pense qu'il aurait été interessant de se regrouper, les membres du forum pour commencer pour ensuite essayer d'étendre cela et ainsi créer un groupe sympa de supporters!!!
L'ambiance au palais est bien triste et a voir la motivation de la majorité pour essayer de changer cela, je ne vois vraiment pas d'amélioration possible!!!
J'en suis bien triste car l'avenir d'un club passe aussi par le dynamisme de son public et là, je suis inquiet........
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Animation/Ambiance au Palais

Message par Method »

Ben pourquoi tu n'es pas venu ou j'avais indiqué ?

J'y serai demain avec des potes comme d'hab. D'ailleurs on commence à être connu puisque quelques papys habitués se retournent vers nous pour nous dire bonjour à nos premiers cris :)
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13435
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Animation/Ambiance au Palais

Message par Jaco11 »

moi j'peux pas .............. pourtant j'voudrais bien :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 204
Enregistré le : 25 oct. 2010 15:25

Re: Animation/Ambiance au Palais

Message par mathieumj »

Method a écrit :Ben pourquoi tu n'es pas venu ou j'avais indiqué ?

J'y serai demain avec des potes comme d'hab. D'ailleurs on commence à être connu puisque quelques papys habitués se retournent vers nous pour nous dire bonjour à nos premiers cris :)
Bien vous auriez pu venir vous installer de l'autre coté du terrain!! J'y étais avec joruus!
Pour commencer il faut choisir un endroit!! (derriere le panier face aux peones semble une bonne idée) puis et là c'est encore plus simple........
On va tous à cet endroit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mazo:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Animation/Ambiance au Palais

Message par Method »

Ben c'est à dire qu'à aucun moment l'endroit où vous étiez avec Joruus n'a été évoqué comme point de rassemblement... Contrairement au "mien". D'ailleurs pourquoi aller loin des Péones qui ont besoin d'aide pour mettre de l'ambiance ? La vue est la même, mais avec plus de "chaleur" :)
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 204
Enregistré le : 25 oct. 2010 15:25

Re: Animation/Ambiance au Palais

Message par mathieumj »

Method a écrit :Ben c'est à dire qu'à aucun moment l'endroit où vous étiez avec Joruus n'a été évoqué comme point de rassemblement... Contrairement au "mien". D'ailleurs pourquoi aller loin des Péones qui ont besoin d'aide pour mettre de l'ambiance ? La vue est la même, mais avec plus de "chaleur" :)
Pourqu'oi pas en effet!!
meme si l'idée d'avoir aussi un groupe en face me plait bien!!! comme au bon vieux temps!!!! :)
Puis la chaleur dont tu parles, moi elle me fait froid dans le dos!!! :o
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10398
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Animation/Ambiance au Palais

Message par Joruus »

1- La proximité de la banda a tendance à me donner des maux de tête.
2- Être placé du côté du banc de l’Élan Béarnais est quand même plus intéressant.
3- Il n'était pas prévu de s'assimiler au groupe des peones, mais de créer notre propre entité.

Enfin avant de discuter de l'emplacement, il faudrait déjà qu'il y ait plus de 3 personnes intéressées... :roll:
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 204
Enregistré le : 25 oct. 2010 15:25

Re: Animation/Ambiance au Palais

Message par mathieumj »

Joruus a écrit :1- La proximité de la banda a tendance à me donner des maux de tête.
2- Être placé du côté du banc de l’Élan Béarnais est quand même plus intéressant.
3- Il n'était pas prévu de s'assimiler au groupe des peones, mais de créer notre propre entité.

Enfin avant de discuter de l'emplacement, il faudrait déjà qu'il y ait plus de 3 personnes intéressées... :roll:
3??? pas plus?? en effet, c'est mal barré!!!
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Animation/Ambiance au Palais

Message par El Famoso »

Les repris de justice avec le lecteur de code-barre pour vérifier les billets à l'entrée, c'est prévu pour durer, ou est-ce qu'on peut espérer revoir les bérets rouge ?

Quelqu'un connait la justification de cette décision et de la nécessité de ce coût supplémentaire ?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Animation/Ambiance au Palais

Message par KINDER64 »

El Famoso a écrit :Les repris de justice avec le lecteur de code-barre pour vérifier les billets à l'entrée, c'est prévu pour durer, ou est-ce qu'on peut espérer revoir les bérets rouge ?

Quelqu'un connait la justification de cette décision et de la nécessité de ce coût supplémentaire ?
Repris de justice ?
Es-tu sûr que c'est un coût supplémentaires ? n'est ce pas l'inverse ?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Animation/Ambiance au Palais

Message par KINDER64 »

GuiTheGuy a écrit :En fait, à part le pointage des places qui est fait par l'appareil, ça permet d'avoir un chiffrage plus précis de la fréquentation du Palais, qui n'est sûrement pas exactement celui des ventes.

Il y a donc un coût (à mon avis pas bien élevé certes) pour un bénéfice à mon avis encore bien moins élevée puisque purement statistique brut, ce qui n'a de toute façon que peu d'intérêt puisqu'il ne nous dira pas comment mieux remplir le Palais. De toute façon pour ça suffit de me demander j'ai une idée toute simple et pour laquelle je ne demande rien : (sauf si l'Elan veut me payer à la place du scout actuel :class: ) acheter des vrais joueurs et un vrai coach. :o Quoi comment, on me dit qu'on sait plus faire depuis 2004? :o
Je ne pense pas qu'avec le salaire du scout tu puisses aller très loin ... tu auras peut-être un plus beau jackpot en étant speaker en 2004. Quand on aime, on ne compte pas.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Animation/Ambiance au Palais

Message par El Famoso »

KINDER64 a écrit :
El Famoso a écrit :Les repris de justice avec le lecteur de code-barre pour vérifier les billets à l'entrée, c'est prévu pour durer, ou est-ce qu'on peut espérer revoir les bérets rouge ?

Quelqu'un connait la justification de cette décision et de la nécessité de ce coût supplémentaire ?
Repris de justice ?
Es-tu sûr que c'est un coût supplémentaires ? n'est ce pas l'inverse ?
Ouais enfin, quand je parlais de repris de justice, c'était pour souligner la différence entre les mecs à la mine patibulaire d'aujourd'hui par rapport aux joviaux bérets rouges d'hier.
Quand au coût supplémentaire, entre des bénévoles et une entreprise de sécurité privée, j'imagine qu'il y a un petit écart.

Mais bref...
Répondre