[ProA - J9] Pau 79 - Strasbourg 70

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

[ProA - J9] Pau 79 - Strasbourg 70

Message par funderbrown »

Dommage pour nous, Allen et Harper ne repartent au USA qu'après notre match :cry:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Strasbourg - Pau

Message par funderbrown »

GuiTheGuy a écrit :De toute façon à l'heure actuelle je pense que Ricardo Greer une main attachée dans le dos peut nous battre alors...
ben justement, les deux en plus on risque une sacrée déculotée :poing2:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10431
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J8] Pau - Strasbourg

Message par Joruus »

funderbrown> Merci de suivre la normalisation habituelle pour le titre. Voilà qui est modifié. :wink:
rayane_ray
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 120
Enregistré le : 07 sept. 2006 14:20

Re: [ProA - J9] Pau - Strasbourg

Message par rayane_ray »

Avec un grand gipson on va perdre de 5/6point avec un petit gipson on prendra 20 points sauf si mendy se reveille que rimac se réveille que elonu ne sois pas bléssé et qui prenne pas 3faute dans le 1 quart-temp.

Et que villa arrete de mettre tous les jeunes d'un coup sur le terrain 1par 1 ça ira.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Moi quand je vois des aldo curtis qui signe en pro B a limoges on pouvais pas le signé lui,D.gadou et le nouveau president mais quelle incompétent.

J'imagine le truc on signe un meneur remplaçant NON NON on a r.lesca
************on signe un americain a l'aile NON NON on a RIMAC (il est gentil )
************ on prend un 4 njfl NON NON on a MARAVIC il avance plus trop mais c'est un ami a rimac.
************ on prend une doublure a ELONU OKOKOK on a tester un mec il a donner satisfaction au test mais on le fait jouer que 2minutes par match après on le vire normal on c'est pas choisir les joueurs.

On a dobbel il nous a fait monter en proA on a terminer a la limite des play off avec une equipe les 3/4 du temps blesser MAIS bon il roule pas en peugeot moi je le vire.
On va mettre villa aucune experience haut niveau les jeunes l 'aiment bien il vont etre content les pauvre avec dobbel il jouer pas,il son si fort nos jeunes!

Enfin bref moi j'ai postuler directeur commercial cher peugeot abcis avec mon niveau cap ca peut passer...........
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: [ProA - J9] Pau - Strasbourg

Message par bobbylaguepe »

rayane_ray a écrit :Avec un grand gipson on va perdre de 5/6point avec un petit gipson on prendra 20 points sauf si mendy se reveille que rimac se réveille que elonu ne sois pas bléssé et qui prenne pas 3faute dans le 1 quart-temp.

Et que villa arrete de mettre tous les jeunes d'un coup sur le terrain 1par 1 ça ira.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Moi quand je vois des aldo curtis qui signe en pro B a limoges on pouvais pas le signé lui,D.gadou et le nouveau president mais quelle incompétent.

J'imagine le truc on signe un meneur remplaçant NON NON on a r.lesca
************on signe un americain a l'aile NON NON on a RIMAC (il est gentil )
************ on prend un 4 njfl NON NON on a MARAVIC il avance plus trop mais c'est un ami a rimac.
************ on prend une doublure a ELONU OKOKOK on a tester un mec il a donner satisfaction au test mais on le fait jouer que 2minutes par match après on le vire normal on c'est pas choisir les joueurs.

On a dobbel il nous a fait monter en proA on a terminer a la limite des play off avec une equipe les 3/4 du temps blesser MAIS bon il roule pas en peugeot moi je le vire.
On va mettre villa aucune experience haut niveau les jeunes l 'aiment bien il vont etre content les pauvre avec dobbel il jouer pas,il son si fort nos jeunes!

Enfin bref moi j'ai postuler directeur commercial cher peugeot abcis avec mon niveau cap ca peut passer...........

Aldo Curti non merci. Je l'ai vu jouer mardi soir avec le CSP contre JSA Bordeaux, il ne sert à rien, mais vraiment à rien....
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J9] Pau - Strasbourg

Message par didier labrit-badie »

De Strasbourg je n'ai vu que le match face à l'Asvel la semaine dernière. C'est une belle mécanique avec un jeu bien léché. C'est la patte de Vincent Collet et il a les hommes pour l'appliquer. Le premier 1/4 et le début du second étaient très agréables à suivre.

Et comme toute belle mécanique, si on met le bazar dedans, le moteur a des ratés. Et, sans être géniale, l'Asvel a mis le bazar et a joué juste en contre-attaque. Je pense qu'il y aura un magnifique duel N'Doye-Mendy. Et un Ricardo Greer qui peut faire du chiffre rapidement.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7454
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J9] Pau - Strasbourg

Message par Guitou »

didier labrit-badie a écrit :Je pense qu'il y aura un magnifique duel N'Doye-Mendy.
Il a déjà eu lieu à Orléans, et on a pris une belle branlée. Heureusement, il ne peut pas jouer pour deux équipes 8)
Alors Did', une matinée difficile ? :lol:

Plus sérieusement, je pense que Mendy sera en charge de Ricardo et que M'Baye ( :wink: ) sera surveillé par Ray. Pour gêner Strasbourg il faudra défendre très fort (les intérieurs devront monter vite et vite redescendre) sur les picks de Anderson et Greer d'où partent toutes les actions Strasbourgeoises.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3726
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J9] Pau - Strasbourg

Message par Method »

rayane_ray a écrit :Avec un grand gipson on va perdre de 5/6point avec un petit gipson on prendra 20 points sauf si mendy se reveille que rimac se réveille que elonu ne sois pas bléssé et qui prenne pas 3faute dans le 1 quart-temp.

Et que villa arrete de mettre tous les jeunes d'un coup sur le terrain 1par 1 ça ira.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Moi quand je vois des aldo curtis qui signe en pro B a limoges on pouvais pas le signé lui,D.gadou et le nouveau president mais quelle incompétent.

J'imagine le truc on signe un meneur remplaçant NON NON on a r.lesca
************on signe un americain a l'aile NON NON on a RIMAC (il est gentil )
************ on prend un 4 njfl NON NON on a MARAVIC il avance plus trop mais c'est un ami a rimac.
************ on prend une doublure a ELONU OKOKOK on a tester un mec il a donner satisfaction au test mais on le fait jouer que 2minutes par match après on le vire normal on c'est pas choisir les joueurs.

On a dobbel il nous a fait monter en proA on a terminer a la limite des play off avec une equipe les 3/4 du temps blesser MAIS bon il roule pas en peugeot moi je le vire.
On va mettre villa aucune experience haut niveau les jeunes l 'aiment bien il vont etre content les pauvre avec dobbel il jouer pas,il son si fort nos jeunes!

Enfin bref moi j'ai postuler directeur commercial cher peugeot abcis avec mon niveau cap ca peut passer...........
C'est marrant car si tu refais le même post proprement, bien écrit et avec un poil de ponctuation, je vais très certainement être d'accord avec toi.
Alors que là, j'ai pas lu.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
élancement
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 19 mars 2011 22:16

Re: [ProA - J9] Pau - Strasbourg

Message par élancement »

rayane_ray a expliqué ici il y a a quelques mois pourquoi il avait des difficultés avec la langue de Molière.
Method, à la moindre virgule oubliée, on va te tomber dessus tu sais? (k)
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3726
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J9] Pau - Strasbourg

Message par Method »

Je n'étais pas là il y a quelques mois. Ça m'arrive de faire des fôtes hein ;)
C'est juste que là c'est illisible. Au delà des fautes, les majuscules, les *****, les espaces absents, c'est pas très agréable. Entre ça et les posts énervants d'autres membres, j'étais agacé, voilà tout ;)
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
rayane_ray
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 120
Enregistré le : 07 sept. 2006 14:20

Re: [ProA - J9] Pau - Strasbourg

Message par rayane_ray »

Désolé pour ecriture,j'essaye pourtant......
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J8] Pau - Strasbourg

Message par funderbrown »

Joruus a écrit :funderbrown> Merci de suivre la normalisation habituelle pour le titre. Voilà qui est modifié. :wink:
Merci.Je vais tacher de m'améliorer.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10431
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J9] Pau - Strasbourg

Message par Joruus »

Départ pour le Palais. J'espère, sans vraiment y croire, assister à une victoire...
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7454
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J9] Pau - Strasbourg

Message par Guitou »

Var dans le cinq de départ en 4.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J9] Pau - Strasbourg

Message par gpolin »

Difficile entrée en matière pour JF.... 2 balles perdues en 2min :(

---- Le message ci-dessous est un double post ----

On est devant pour le moment, avec un bon passage sur la fin du QT avec un 5 intégrant Flo Lesca, JF Morency et Tanguy!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre