Marko Maravic out six semaines ! Hervé Touré le remplace !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Marko Maravic out six semaines ! Hervé Touré le remplace !

Message par gpolin »

Ça fait quand même déjà quelques temps que le club a pris le parti de n'annoncer la venue d'un joueur qu'après sa signature officielle. On peut le regretter, ou pas, mais on sait comment ça marche, donc, pour moi, il n'y a pas de raison de s'inquiéter outre-mesure.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Marko Maravic out six semaines ! Hervé Touré le remplace !

Message par Guitou »

D'ailleurs, Bergeaud avait expliqué à l'époque que ça permettait aux journalistes de faire leur travail et d'annoncer les arrivées en exclusivité.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Marko Maravic out six semaines ! Hervé Touré le remplace !

Message par El Famoso »

Non puis bon, je ne suis pas certain que la personne s'occupant du site off' soit bénévole hein. Vous travaillez vous le dimanche ?
soulor
Jeune Prospect
Messages : 49
Enregistré le : 02 juin 2011 19:05

Re: Marko Maravic out six semaines ! Hervé Touré le remplace !

Message par soulor »

Tybouun971 a écrit :Si je me souviens bien Emmett avait quitté l'Elan sans jamais y revenir à la trêve de noël. Et il n'avait rien versé au club, mais je crois qu'il n'a plus le droit de joué en France a part si il paye le club.
Donc je ne sais pas comment s'est passé la rupture entre l'Asvel et Touré mais il se peut que se soit pareil. Donc il faut attendre que le club communique, ce qu'ils feront rapidement je suis sûr. Faut voir maintenant ...
ça fait plusieurs saisons qu'il a quitté la France.... il peut y avoir prescription ??? maintenant...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Marko Maravic out six semaines ! Hervé Touré le remplace !

Message par KINDER64 »

Guitou a écrit :D'ailleurs, Bergeaud avait expliqué à l'époque que ça permettait aux journalistes de faire leur travail et d'annoncer les arrivées en exclusivité.
Je m'en souviens, il avait dit ça et peu de temps après Fauret révélait son secret de départ du club :roll:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Marko Maravic out six semaines ! Hervé Touré le remplace !

Message par Légendaire8 »

soulor a écrit :
Tybouun971 a écrit :Si je me souviens bien Emmett avait quitté l'Elan sans jamais y revenir à la trêve de noël. Et il n'avait rien versé au club, mais je crois qu'il n'a plus le droit de joué en France a part si il paye le club.
Donc je ne sais pas comment s'est passé la rupture entre l'Asvel et Touré mais il se peut que se soit pareil. Donc il faut attendre que le club communique, ce qu'ils feront rapidement je suis sûr. Faut voir maintenant ...
ça fait plusieurs saisons qu'il a quitté la France.... il peut y avoir prescription ??? maintenant...
Non - la prescription concerne les faits - ex: tu as fraudé aux impôts, si tu n'es pas chopé dans les 3 ans, c'est prescrit
Par contre, un jugement n'est pas prescrit, il doit toujours être exécuté
Ensuite, quand tu es à l'étranger, tu y échappes (sauf à délivrer un mandat d'amener international, ce que tu ne feras jamais pour un conflit aux prud'hommes)
Mais ceci ne concerne pas l'Elan, au pire - je ne connais pas l'affaire - il faut qu'il paye et basta.
On devrait jamais quitter Montauban
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Marko Maravic out six semaines ! Hervé Touré le remplace !

Message par PapyBear »

Si je me souviens bien, Touré ne doit rien à l'ASVEL. Il avait demandé une indemnité de licenciement qu'il n'a pas obtenue, il a été débouté pas condamné. Il peut donc revenir sans crainte. Enfin, je crois. De toutes manières il a signé, il est là. Il faudra quand même que Paco fasse attention car il semble assez susceptible. Mais d'après la Rèp, Paco le sait ets e tient prêt à rebrancher les fils.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Marko Maravic out six semaines ! Hervé Touré le remplace !

Message par Karamasof »

matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Marko Maravic out six semaines ! Hervé Touré le remplace !

Message par matt64 »

El Famoso a écrit :Non puis bon, je ne suis pas certain que la personne s'occupant du site off' soit bénévole hein. Vous travaillez vous le dimanche ?
Oui! ^^
Bah excusez moi mais si le type s'occupant du site est payé, ca doit pas être tres cher parce que je trouve notre site très simple et basique. Et les résumés des matches du samedi soir ils sont pas fait le dimanche? Bref.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Marko Maravic out six semaines ! Hervé Touré le remplace !

Message par prof »

matt64 a écrit :
El Famoso a écrit :Non puis bon, je ne suis pas certain que la personne s'occupant du site off' soit bénévole hein. Vous travaillez vous le dimanche ?
Oui! ^^
Bah excusez moi mais si le type s'occupant du site est payé, ca doit pas être tres cher parce que je trouve notre site très simple et basique. Et les résumés des matches du samedi soir ils sont pas fait le dimanche? Bref.
il n'a peut-être pas que ça à faire pour le club... et les résumés des matchs à domicile sont faits, il me semble, le soir même...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Marko Maravic out six semaines ! Hervé Touré le remplace !

Message par Joruus »

Article sur le site officiel : Hervé Touré face à la presse
Répondre