L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 443
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: L'avenir de l'élan

Message par Valou »

Résultat jeudi.
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 586
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: L'avenir de l'élan

Message par latrell »

awaremannn a écrit : 20 juin 2022 20:57 C’est tellement contradictoire tout ça… on verra bien jeudi…

Sinon, 6,5 M de budget dont la moitié en MS ça ferait une grosse MS ! S’il est sûr de ça je vois pas pourquoi on ne jouerait pas la BCL.

Attention à la définition de MS quand même…
Justement, il n'en n'est pas sûr de la MS, c'est ce qu'il dit ! Ca fait peur, c'est le boss quand même... Il vient de passer devant la DNCCG, il doit connaitre les chiffres sur le bout des doigts, WTF :mazo:
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 579
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: L'avenir de l'élan

Message par basqorthez »

Les supputations vont de la N3 à la coupe d'Europe !!! Le supporter que je suis doit avoir les nerfs solides...
Bon histoire de sourire un peu, j'ai vu la photo de Sud-Ouest, vous avez vu les gabaris de Otto et Heuss ? Presque aussi impressionnants que Mathieu !
Ils sont quand même costauds ces ricains. A propos, Heuss, il a disparu des radars...
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3140
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: L'avenir de l'élan

Message par peones4 »

Joruus a écrit : 20 juin 2022 19:45 Voici l'interview de David Otto enregistré samedi et diffusé ce soir :

France Bleu Béarn 100% sports du 20/06/22
Mort de rire avec son blabla sur la "tokenisation".
On dirait un politicien qui nous dit que, si les gens sont pas d'accord, c'est qu'ils ont mal compris, donc il faut expliquer mieux.
Insupportable.
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: L'avenir de l'élan

Message par Guit »

Joruus a écrit : 20 juin 2022 19:45 Voici l'interview de David Otto enregistré samedi et diffusé ce soir :

France Bleu Béarn 100% sports du 20/06/22

A écouter de 23'50 à 33'30.

Déficit de 1M€ dont 450K€ seraient dus aux indemnités versées à De Jong.
Dette de 1,9M€ à payer sous un délai de 3 ans selon les règles de la LNB.
Budget de 6,5M€ dont environ la moitié allouée à la MS, pour la saison prochaine.
Il remet en cause le prix d'achat de 800K€ car le passif n'aurait pas été clairement communiqué avant la transaction.
Il a eu un RDV avec François Bayrou pour renégocier. Ils se seraient accordés sur un chiffre.
Taqwa Pinero pourrait rester à son poste de GM.
Espoir de participer à la BCL.

Pour être honnête, avec toutes les infos contradictoires, je suis perdu et pas si rassuré...
450k€ versés à de Jong pour sa dernière année de contrat ?!!! Ca me parait énorme.
Pareil, la dette de 2 millions à payer en 3 ans, c'est pour financer quel investissement ?
Quant au passif, tu mets un gap quand tu achètes. Mais en quoi ça l'empêche de payer (une partie au moins) du prix ?
Et il pense toujours qu'il va gagner de l'argent à la fin.
On va attendre l'échéance, mais franchement c'est pas engageant...
J'aimerais avoir une interview de Bayrou ou de celui qui a mené les négos côté mairie pour voir si ça concorde...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13451
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

Franchement Otto... C'est pas possible ce qu'il raconte car avec la MS qu'il dit, on joue la BCL et le championnat mais pas pour faire de la figuration...

Et pour DBC je vois pas l'intérêt de mentir car comme le dit Pastis il se suicide s'il ment sciemment !

Donc comme beaucoup d'entre vous, je fais le yoyo !!! Je ne sais plus quoi penser mais dans tous les cas "on passe" pour des blaireaux et je ne peux pas contester ce fait !!! :colere:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 579
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: L'avenir de l'élan

Message par basqorthez »

On passe tellement pour des blaireaux que même les Limougeauds ça ne les fait plus rire.
Pitch64
Jeune Prospect
Messages : 28
Enregistré le : 18 juin 2022 9:28

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pitch64 »

Je pense même qu'ils sont tristes pour nous. A l'inverse je le serais pour eux car on a besoin d'équipes comme Pau, Limoges, Cholet, Villreurbanne etc... qui ont écrit l'histoire du basket, plus qu'un Paris basket.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

Bah voilà c’est ça la solution, faire payer les limougeauds :o
Token se gausse
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2059
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par dgc64 »

awaremannn a écrit : 20 juin 2022 21:46 Bah voilà c’est ça la solution, faire payer les limougeauds :o
Bravo, cela va me faire la soirée !!! :bravo2:
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 443
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: L'avenir de l'élan

Message par Valou »

awaremannn a écrit : 20 juin 2022 21:46 Bah voilà c’est ça la solution, faire payer les limougeauds :o
:V:
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1701
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par pol »

Surtout que la fusion est déjà faite : Le CSG Pau.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
philou5724
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 322
Enregistré le : 10 avr. 2021 19:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par philou5724 »

Je dirais juste...Toutes les personnes qui ont négociés, entres eux sont ils des amateurs ??
Car comment peut on découvrir des petites cachotteries 1 an après.
J'ai un restaurant, si j'avais négocié comme eux..il y a longtemps que j'aurais fait faillite...et je ne suis pas pro, juste un peu de logique.
Messieurs les vrais pro, qui ont fait tellement de promesses, réveillez vous et soyez dignes d'être patron d'un si beau club de basket respecter le tout simplement
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: L'avenir de l'élan

Message par Elan Forever »

Vous jetterez un œil à L'ÉQUIPE du jour, petit encart sur l'Élan... Mais c'est sûrement des journalistes qui en veulent au club.
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2037
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: L'avenir de l'élan

Message par Cesco 37 »

Répondre