L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Mike4064
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 578
Enregistré le : 11 févr. 2018 19:43

Re: L'avenir de l'élan

Message par Mike4064 »

Tout sauf le Club Sportif Palois.
CSP, ça pique les yeux.
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3382
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: L'avenir de l'élan

Message par jpp »

Mike4064 a écrit : 21 nov. 2023 12:30 Tout sauf le Club Sportif Palois.
CSP, ça pique les yeux.
:yeah: :yeah: :yeah:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par maj »

C'est surtout que la direction rêve de faire du naming avec un grand groupe mais personne pour le moment ne s'est porté candidat.
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 706
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: L'avenir de l'élan

Message par kayl669a »

Le palais "CSG Counterpointe" des sports ou le Token palais des sports.
Faites votre choix.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par Joruus »

Ce qu'a dit Audrey Sauret reste tout de même assez flou. Pas de quoi en tirer des conclusions hâtives.
Audrey Sauret sur France Bleu Béarn a écrit :"L'audit va nous amener jusqu'au mois de février, pour vraiment savoir où en est l'Élan Béarnais. L'Élan vit beaucoup sur son histoire, son patrimoine, mais il y a une différence entre vivre dans le passé et avoir un passé pour construire à partir de là. Donc oui on a un patrimoine mais il faut regarder de l'avant maintenant, il faut qu'on sache comment le faire et qu'on prenne des décisions sur des points identifiés et factuels. Il y aura une remise en question de tout, de notre nom, de nos couleurs, de notre logo, de ce qu'on veut faire et des transformations qu'on doit apporter au sein du club pour vraiment se stabiliser et se projeter vers de belles perspectives".
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: L'avenir de l'élan

Message par carrere »

Joruus a écrit : 21 nov. 2023 14:35 Ce qu'a dit Audrey Sauret reste tout de même assez flou. Pas de quoi en tirer des conclusions hâtives.
Audrey Sauret sur France Bleu Béarn a écrit :"L'audit va nous amener jusqu'au mois de février, pour vraiment savoir où en est l'Élan Béarnais. L'Élan vit beaucoup sur son histoire, son patrimoine, mais il y a une différence entre vivre dans le passé et avoir un passé pour construire à partir de là. Donc oui on a un patrimoine mais il faut regarder de l'avant maintenant, il faut qu'on sache comment le faire et qu'on prenne des décisions sur des points identifiés et factuels. Il y aura une remise en question de tout, de notre nom, de nos couleurs, de notre logo, de ce qu'on veut faire et des transformations qu'on doit apporter au sein du club pour vraiment se stabiliser et se projeter vers de belles perspectives".
Je me demande si elle ne balance pas ça volontairement, pour voir les réactions.

Je ne maîtrise pas tout, mais je ne vois pas en quoi le fait de changer de nom, de couleur, de logo, va faire rentrer de l'argent dans les caisses, à part peut-être de faire un naming de la salle, et si je me souviens bien, Bayrou n'était pas pour.
Bon on va attendre d'en savoir un peu plus, mais là je pense que Audrey Sauret a lancé un gros pavé dans le gave, cela risque de faire du bruit.
J'aurais voulu voir la tête du Presi quand il a entendu ou lu cette info, il devait sûrement être au courant en tant que membre du conseil d'administration.
Mais bon je me mets à sa place.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2677
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: L'avenir de l'élan

Message par moquettpassion »

Pas touche au vert et blanc et virez moi ce noir qui n'aucun sens.
Pour le logo la seule modification qui me convienne consiste à remettre en avant le Pont Vieux, avec l'ours assis dessus et le JP derrière.
Quant au nom, à part virer Lacq, tout le reste est parfait.
Voilà, votez pour moi pour aller de l'avant et s'attacher aux choses simples mais essentielles. 😁
Dossier suivant...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

Je vote : On ne touche pas aux couleurs, ni au nom ! Epicétou !!!
Pour le logo ça ne me pose aucun problème de le changer / améliorer... Il a constamment évolué depuis le départ et moi je préférais le modèle des années 90, le logo actuel ne me fait ni chaud ni froid. Mais après c'est juste une histoire de goût.
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
philou5724
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 318
Enregistré le : 10 avr. 2021 19:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par philou5724 »

On prend l'exemple de Villeurbanne qui a fait beaucoup de changements depuis la prise en main de Tony.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3129
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: L'avenir de l'élan

Message par peones4 »

Vous le sentez pas arriver le petit naming comme "ASVEL Adecco" ou encore plus récemment "ASVEL LDLC" ?

Un petit "Octime Élan Béarnais" ?
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: L'avenir de l'élan

Message par matt64 »

On a déjà du mal à trouver un partenaire qui veut mettre du fric pour un sponsor maillot, et vous croyez qu'un autre va en mettre 2 ou 3 fois plus pour un naming ? Et qui plus est en Pro B hein. On est pas encore remonté.
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 706
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: L'avenir de l'élan

Message par kayl669a »

Y a le marchand de saucisses dans son camion rouge à 3 roues devant le palais qui est intéressé par le naming, alors stp un peu de respect pour l'institution.
Mike4064
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 578
Enregistré le : 11 févr. 2018 19:43

Re: L'avenir de l'élan

Message par Mike4064 »

kayl669a a écrit : 21 nov. 2023 23:51 Y a le marchand de saucisses dans son camion rouge à 3 roues devant le palais qui est intéressé par le naming, alors stp un peu de respect pour l'institution.
Vive l'Elan béarnais Porc Orthez !
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: L'avenir de l'élan

Message par carrere »

J'ai une idée, puisque la direction ne veut pas communiquer, pourquoi pas lors d'un match au Palais se donner rendez-vous et aller interpeller le président, ou la directrice, leur montrer notre mécontentement de leur silence ? A un moment donné il va falloir arrêter de râler sur le forum, et se faire respecter par ces dirigeants. Putain je suis colère, il faut les secouer, leur mettre la pression et arrêter de subir. 😡😡
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2849
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pamplona »

Suis d'accord, si j'assiste au match de la révolte des supporters :wink:
Répondre