ProA & ProB 2012-2013

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Pastis Rosé »

http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... mmet/2013/

2 choses à retenir :

1) Également courtisé par Strasbourg et plusieurs clubs espagnols : Pas d’Élan Béarnais donc aucune raison de revenir.

2) Mais ce ne sera pas mon dernier contrat professionnel : Soit il finira son contrat de 3 ans et pense jouer encore après (à l'Elan ? :roll: ) soit il pense qu'il n'ira pas jusqu'au bout de son contrat avec Nancy.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Légendaire8 »

Pastis Rosé a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... mmet/2013/

2 choses à retenir :

1) Également courtisé par Strasbourg et plusieurs clubs espagnols : Pas d’Élan Béarnais donc aucune raison de revenir.

2) Mais ce ne sera pas mon dernier contrat professionnel : Soit il finira son contrat de 3 ans et pense jouer encore après (à l'Elan ? :roll: ) soit il pense qu'il n'ira pas jusqu'au bout de son contrat avec Nancy.
Sinon, y a Jaco qui cherche un remplaçant pour son équipe de vétérans, le rosé ayant eu raison de sa détente sèche :o
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1762
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par James »

ChrisPaul64 a écrit :Je suis très content que Pietrus revienne en France et il aurait pas collé avec notre équipe de toute façon

Je comprends pas qu'on puisse dire ça !!! Moi j'hésiterais pas à bien le siffler à son retour, je suis écœuré !!!
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Pastis Rosé »

James a écrit :
ChrisPaul64 a écrit :Je suis très content que Pietrus revienne en France et il aurait pas collé avec notre équipe de toute façon

Je comprends pas qu'on puisse dire ça !!! Moi j'hésiterais pas à bien le siffler à son retour, je suis écœuré !!!
Faut pas.
Que tu sois déçu ok, mais de là à le siffler cash.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Pastis Rosé »

James a écrit :
ChrisPaul64 a écrit :Je suis très content que Pietrus revienne en France et il aurait pas collé avec notre équipe de toute façon

Je comprends pas qu'on puisse dire ça !!! Moi j'hésiterais pas à bien le siffler à son retour, je suis écœuré !!!
Bonjour les gens !
Moi aussi je suis écoré comme James et je vais le siflé tt le long du match up à palais des sport.
Il ne merite plus rien ce gens.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par gfive »

James a écrit : Je comprends pas qu'on puisse dire ça !!! Moi j'hésiterais pas à bien le siffler à son retour, je suis écœuré !!!
bravo, ça c'est intelligent :classe:
Un vrai comportement de supporter de base, qui réfléchit surtout pas du tout à la situation réelle des joueurs. Continue, t'as de l'avenir dans les discussions de comptoir.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Pastis Rosé »

gfive a écrit :
James a écrit : Je comprends pas qu'on puisse dire ça !!! Moi j'hésiterais pas à bien le siffler à son retour, je suis écœuré !!!
bravo, ça c'est intelligent :classe:
Un vrai comportement de supporter de base, qui réfléchit surtout pas du tout à la situation réelle des joueurs. Continue, t'as de l'avenir dans les discussions de comptoir.
Ils n'ont pas connu Pietrus sous les couleurs de l’Élan, c'est pas possible.
Ils ne pourraient parler comme ça.
Et puis des paroles aux actes, il y a souvent un monde. :wink:
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par PapyBear »

J'ai été très déçu, mais je commence à comprendre.
Dans une interview il disait que son souci c'était l'adaptation de ses enfants en France. Sans doute a-t-il choisi Nancy pour qu'ils soient près des grands parents?
D'autre part, l'Elan ne lui a pas proposé de contrat: ils ont dû en discuter avant l'engagement de Nikolov, et se mettre d'accord là dessus.
Je ne crois pas que ce soit une question de fric car Nancy n'a pas plus de possibilités que Pau. Ils avaient un trou l'an dernier, ils l'ont comblé sans doute mais ils n'ont pas pu lui proposer des centaines de mille, guère plus de deux en tout cas.
Ce qui continue à m'interroger c'est la durée, trois ans c'est beaucoup. Était-ce son exigence? C'était celle de Foirest, Seillant avait refusé d'où départ à Villeurbanne. Mais Lolo était plus amoché que Flo.
Donc finalement je me dis qu'un gars comme lui, ne nous a pas fait un enfant dans le dos et que ce serait moche de le siffler quand il viendra. Par contre, une mise au point du club, serait appréciable.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Pastis Rosé »

PapyBear a écrit :J'ai été très déçu, mais je commence à comprendre.
Dans une interview il disait que son souci c'était l'adaptation de ses enfants en France. Sans doute a-t-il choisi Nancy pour qu'ils soient près des grands parents?
D'autre part, l'Elan ne lui a pas proposé de contrat: ils ont dû en discuter avant l'engagement de Nikolov, et se mettre d'accord là dessus.
Je ne crois pas que ce soit une question de fric car Nancy n'a pas plus de possibilités que Pau. Ils avaient un trou l'an dernier, ils l'ont comblé sans doute mais ils n'ont pas pu lui proposer des centaines de mille, guère plus de deux en tout cas.
Ce qui continue à m'interroger c'est la durée, trois ans c'est beaucoup. Était-ce son exigence? C'était celle de Foirest, Seillant avait refusé d'où départ à Villeurbanne. Mais Lolo était plus amoché que Flo.
Donc finalement je me dis qu'un gars comme lui, ne nous a pas fait un enfant dans le dos et que ce serait moche de le siffler quand il viendra. Par contre, une mise au point du club, serait appréciable.
Ben pour moi le club n'a absolument pas à se justifier, d'autant plus si il ne l'on pas officiellement approché.
Je pense qu'il n'est pas bon et constructif de toujours vouloir tout savoir, surtout à quelques semaines d'une reprise de championnat.
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par PapyBear »

Il n'est pas question de justification mais d'information des supporters. S'ils ne comprennent pas les questions que l'on se pose et n'y répondent pas, on peut appeler ça manque de respect.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Pastis Rosé »

PapyBear a écrit :Il n'est pas question de justification mais d'information des supporters. S'ils ne comprennent pas les questions que l'on se pose et n'y répondent pas, on peut appeler ça manque de respect.
Non mais il faudrait déjà que le club ait vent de la déception de certains !
Et je crois qu'ils ont d'autres choses à gérer que de répondre à ce genre de questions existentielles :lol:

Qu'ils nous dégote un bon 3 et on oubliera très vite Pietrus.
En tout cas moi, j'ai déjà tourné la page, d'ailleurs j'en parlerai plus.
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par PapyBear »

Non seulement ils suivent les forums, mais en plus ils en tiennent compte. Tu as oublié l'histoire de la Vox Populi?
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1762
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par James »

gfive a écrit :
James a écrit : Je comprends pas qu'on puisse dire ça !!! Moi j'hésiterais pas à bien le siffler à son retour, je suis écœuré !!!
bravo, ça c'est intelligent :classe:
Un vrai comportement de supporter de base, qui réfléchit surtout pas du tout à la situation réelle des joueurs. Continue, t'as de l'avenir dans les discussions de comptoir.
(k)
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Légendaire8 »

Ben non. Un club pro pour un de ses joueurs historiques, un joueur français international, si l'elan n'a rien proposé c'est grave. Si le club doit bouger en fonction de "la déception de certains" c'est pire. C'est clair que Flo aurait été plus qu'utile. Savoir ce qui s'est passé ? ben oui, si c'est l'Elan qui a merdé, c'est plus qu'ennuyeux.
L'affaire est close de toute façon, mais ...
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Pastis Rosé »

PapyBear a écrit :Non seulement ils suivent les forums, mais en plus ils en tiennent compte. Tu as oublié l'histoire de la Vox Populi?
Kesako Vox Populi ?

Quel rapport avec l’Élan ? :?????:
Verrouillé