CHEERLEADING CENTRAL

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

Desolé pour ceux qui attendent le retour des cheers mais pour le 3 mars il n'y aura que nous (E.Z Team)
Portuguais

Message par Portuguais »

HO ZUT ON VOULES voir que les cheers et maintenant on va devoir suporte des mec :twisted: :twisted: :twisted:
Invité

Message par Invité »

Moi je veut bien voir les mecs! On les voit pas souvent en fait puisqu'on danse en meme temps la pluspart du temps. Alors si ça dit a quelqu'un d'offrir une place pour le 3mars a une charmante cheerleader, qu'il me contacte !! :lol:
Invité

pour info

Message par Invité »

Le 03 mars était pour nous matérielement impossible,mais nous seront sur le parquet de l'Elan le 17 mars et le 08 avril.

Vous pouvez retrouver les Cheers le 05 mars au Gala International de Boxe Thaï à Pau et le 06 mars pour la fête du Basket à Lons. :clic:
Invité

Message par Invité »

A ce que je vois tout le monde a était reconctacté :wink: :wink: !!!!

Pour notre plus grand plaisir :D :D :D ...
STAFF

Message par STAFF »

Effectivement c'est bien pour les deux groupe :D
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Vous voyez que finalement le lobbying de Kinder ça marche, à force de réclamer les cheers et EZ Team, il a été entendu par l'Elan...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

Oui c'est super !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D On sera sur tous les matchs du top16 alors là pas d'erreur et une très grosse motivation pour tout le monde !!!!!

Et bonne chance aux cheers pour le gala de boxe thaï on va venir vous voir !!!

Euh prof, comme je suis un peu idiot ça veut dire quoi "lobbying" ?????? :?
Invité

Message par Invité »

Trop bien on aura du public venu rien que pour nous a la Boxe ! :arf:
Le lobbying c'est un groupe qui fait pression pour avoir ce qu'il veut. D'ailleurs je me demendais comment Kinder64 pouvait être un groupe a lui tout seul ! Mais peut etre que Prof6940 peut nous expliquer ce mystère !! :wink:
Invité

Message par Invité »

Attention Attention!!! La blonde sort ses sciences...ce phénomène est extrèmement rare, c'est pour cela que je me permet de le signaler.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

MlleKaoru a écrit :Mais peut etre que Prof6940 peut nous expliquer ce mystère !! :wink:
Surement pas... Sinon il n'y aurait plus de mystère :lol:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

MlleKaoru a écrit :Trop bien on aura du public venu rien que pour nous a la Boxe ! :arf:
Le lobbying c'est un groupe qui fait pression pour avoir ce qu'il veut.
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh oki !! Merci je me coucherais moins con ce soir ! :wink:
Tabs a écrit :Attention Attention!!! La blonde sort ses sciences...ce phénomène est extrèmement rare, c'est pour cela que je me permet de le signaler.
Et merci a toi aussi tabs de nous signaler celà !! Comme quoi les blondes ne sont peut etre pas si bete que ça !! :wink: :lol:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Si il n'y a que les qui sont la, IL VA FALOIR METTRE LE FEU POUR FAIRE CHAUFFER CE PUBLIC!!!
Invité

Message par Invité »

On va faire notre possible ne t'en fais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est trop terrible le bonhomme qui tourne sur la tete !!! :D :D :D :D
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

En plus de

Il y a aussi celui la

Et celui la

Et go pour que l'Elan nous fasse ça...
Répondre