Produits dérivés Adishatz 2012-2013

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10398
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Produits dérivés Adishatz 2012-2013

Message par Joruus »

Des photos prises rapidement des quelques produits Adishatz visibles en vitrine :

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13435
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Produits dérivés Adishatz 2012-2013

Message par Jaco11 »

merci ! par contre toujours rien au niveau de "la boutique virtuelle"

vous pouvez deja les acheter ??
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10398
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Produits dérivés Adishatz 2012-2013

Message par Joruus »

Je ne sais pas s'ils sont déjà en vente dans la boutique du Palais ou au magasin Adishatz de Pau.
Je n'y suis pas passé. Ces produits étaient dans la vitrine près du secrétariat.
J'ai profité de mon passage à côté, après le match, pour prendre ces photos en pensant à toi. :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13435
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Produits dérivés Adishatz 2012-2013

Message par Jaco11 »

ok ben merci alors !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Produits dérivés Adishatz 2012-2013

Message par Method »

J'suis passé en vitesse devant la boutique Adishatz du centre ville et j'ai aperçu le t-shirt que t'as posté (dernière photo).
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13435
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Produits dérivés Adishatz 2012-2013

Message par Jaco11 »

Pour ceux qui ont "leurs entrées" au club ou avec des dirigeants ........... pouvez vous leur demander de ma part :Quand est ce que les produits adishatz (maillots et surmaillots et autre) seront en vente sur le site internet ????? merci !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Produits dérivés Adishatz 2012-2013

Message par El Famoso »

Je suis passé la semaine dernière à la boutique Adishatz, et le sweat (la première photo de Joruus) est vraiment sympa. Bon après il est vert quoi, c'est pas forcément mettable en toute occasion. Puis faut faire chauffer la carte bleue aussi, 60 euros pour un sweat ça commence à pas être donné (certes c'est une marque qui fait des fringues de qualités et tout ça).

Puis les sweats à capuche c'est plus de ton âge Jaco. :0:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13435
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Produits dérivés Adishatz 2012-2013

Message par Jaco11 »

El Famoso a écrit :Je suis passé la semaine dernière à la boutique Adishatz, et le sweat (la première photo de Joruus) est vraiment sympa. Bon après il est vert quoi, c'est pas forcément mettable en toute occasion. Puis faut faire chauffer la carte bleue aussi, 60 euros pour un sweat ça commence à pas être donné (certes c'est une marque qui fait des fringues de qualités et tout ça).

Puis les sweats à capuche c'est plus de ton âge Jaco. :0:
:idea: :o pourtant une personne proche de moi ( oO ) le trouve sympas ........ alors je compte l'acheter , pour pouvoir jouer au djeun's :fumette:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10398
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Produits dérivés Adishatz 2012-2013

Message par Joruus »

Les tarifs affichés à la boutique du Palais lors des matchs :
- Sweat 59€
- Maillot 45€
- T-shirt H/F 19€
- T-shirt enfant : 15€
- Polo blanc ou noir : 35€
- Écharpe : 12€
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13435
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Produits dérivés Adishatz 2012-2013

Message par Jaco11 »

J'ai envoyé un mail via le site internet (contact) il y a 2 jours (lundi) pour demander quand est ce que se sera en vente sur le site ......................... toujours pas de reponse ....
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Produits dérivés Adishatz 2012-2013

Message par El Famoso »

Joruus a écrit :Les tarifs affichés à la boutique du Palais lors des matchs :
- Sweat 59€
- Maillot 45€
- T-shirt H/F 19€
- T-shirt enfant : 15€
- Polo blanc ou noir : 35€
- Écharpe : 12€
Normalement il y a 15% de réduction pour les abonnés (et sur toute la boutique Adishatz, pas uniquement les produits dérivés). Par contre ça ne doit pas s'appliquer aux commandes en ligne.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13435
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Produits dérivés Adishatz 2012-2013

Message par Jaco11 »

toujours pas de reponse a mon mail .................... j'crois que j'en aurais pas maintenant !!! suis decu .... a quoi sa sert de mettre un lien "contact" si c'est pour pas repondre !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10398
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Produits dérivés Adishatz 2012-2013

Message par Joruus »

Jaco11> Envoie-moi par mp les questions que tu avais posées. J'essaierai de t'avoir des réponses. ;)
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Produits dérivés Adishatz 2012-2013

Message par El Famoso »

Jaco11 a écrit :toujours pas de reponse a mon mail .................... j'crois que j'en aurais pas maintenant !!! suis decu .... a quoi sa sert de mettre un lien "contact" si c'est pour pas repondre !
Surement à la même chose que de mettre un lien "boutique" si c'est pour pas y mettre les produits dérivés (je suis mauvaise langue, il y a les porte-clés et les bérets d'il y a 4 ou 5 saisons). Mais j'imagine que c'est pour ça que tu as déjà râlé auprès du club. :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13435
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Produits dérivés Adishatz 2012-2013

Message par Jaco11 »

Joruus a écrit :Jaco11> Envoie-moi par mp les questions que tu avais posées. J'essaierai de t'avoir des réponses. ;)
merci Joruus , je demandais simplement quand serait mis en vente sur la "boutique en ligne" les produits adhishatz ????? rien de bien sorcier en faite ......
je vais prendre mon mal en patience ! :o pas le choix !

---- Le message ci-dessous est un double post ----
El Famoso a écrit :
Jaco11 a écrit :toujours pas de reponse a mon mail .................... j'crois que j'en aurais pas maintenant !!! suis decu .... a quoi sa sert de mettre un lien "contact" si c'est pour pas repondre !
Surement à la même chose que de mettre un lien "boutique" si c'est pour pas y mettre les produits dérivés (je suis mauvaise langue, il y a les porte-clés et les bérets d'il y a 4 ou 5 saisons). Mais j'imagine que c'est pour ça que tu as déjà râlé auprès du club. :o
j'ai deja 10 autocollants (ilo m'en reste encore 5 a donner) , 3 porte clés (reste 1) , 2 berets , 3 teeshirts blanc , 1 livre de P.Seillant , 3 fanions , en faite j'ai deja tous les produits :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre