[ProB - J4] Pau 81 - 69 Charleville (Conf de Presse page 2)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
canasta
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 79
Enregistré le : 23 juin 2012 19:42

[ProB - J4] Pau 81 - 69 Charleville (Conf de Presse page 2)

Message par canasta »

Denave out 3 semaines. Driss-Mendy-F.Lesca seront 3 pour 2 postes.
Ça devrait passer très facilement quand même.

Match mardi à 20H
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProB J4] Pau-Charleville

Message par Guitou »

Rémi et Nacho peuvent jouer ensemble et JF peut jouer 3 donc je ne pense pas qu'on ait trop de problèmes même si son impact dans le jeu est important.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProB J4] Pau-Charleville

Message par El Famoso »

Puis vu le calendrier (Charleville-Lille-Denain, dont deux à domicile), ça devrait pas non plus poser trop de problèmes. C'est sûr que ce serait mieux qu'il soit là, mais même sans lui j'ai du mal à être inquiet. Puis c'est le genre de truc qui lui permet quand même de s'entretenir physiquement pendant son absence.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProB J4] Pau-Charleville

Message par funderbrown »

El Famoso a écrit :Puis vu le calendrier (Charleville-Lille-Denain, dont deux à domicile), ça devrait pas non plus poser trop de problèmes. C'est sûr que ce serait mieux qu'il soit là, mais même sans lui j'ai du mal à être inquiet. Puis c'est le genre de truc qui lui permet quand même de s'entretenir physiquement pendant son absence.
Lille sur le papier est l'équipe la plus solide : pas trop de taille dessous (comme souvent en Pro B) mais de bons joueurs : Bradford, Smith, Taccoen et le jeune M'Bida. Siggers (un des bons ricains de pro B), Camara et Tensorer sur les ailes, Rigaux, Akono, Gillet à l'arrière.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProB J4] Pau-Charleville

Message par El Famoso »

funderbrown a écrit :
El Famoso a écrit :Puis vu le calendrier (Charleville-Lille-Denain, dont deux à domicile), ça devrait pas non plus poser trop de problèmes. C'est sûr que ce serait mieux qu'il soit là, mais même sans lui j'ai du mal à être inquiet. Puis c'est le genre de truc qui lui permet quand même de s'entretenir physiquement pendant son absence.
Lille sur le papier est l'équipe la plus solide : pas trop de taille dessous (comme souvent en Pro B) mais de bons joueurs : Bradford, Smith, Taccoen et le jeune M'Bida. Siggers (un des bons ricains de pro B), Camara et Tensorer sur les ailes, Rigaux, Akono, Gillet à l'arrière.
Mouais, globalement les équipes qui n'ont pas un gros secteur intérieur (Antibes, Aix, Bourg) ne me font pas plus peur que ça. Après c'est vrai que des Siggers ou Bradford peuvent faire beaucoup de mal.

Et sinon, y en a beaucoup des matchs le mardi ? Non parce que c'est déjà pas facile de ramener du monde le vendredi ou le samedi en ProB, alors le mardi... Ça risque de sonner creux demain soir.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProB - J4] Pau - Charleville

Message par matt64 »

http://www.elan-bearnais.fr/images/stor ... LLE%20.pdf

Sur la 1ère page du SDM de demain on peut y voir le numéro 20 de l'Elan au smatch, à savoir Morency. Or sur cette photo j'ai bien du mal a reconnaitre Jean-Fred...
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: [ProB - J4] Pau - Charleville

Message par garçouille »

matt64 a écrit :http://www.elan-bearnais.fr/images/stor ... LLE%20.pdf

Sur la 1ère page du SDM de demain on peut y voir le numéro 20 de l'Elan au smatch, à savoir Morency. Or sur cette photo j'ai bien du mal a reconnaitre Jean-Fred...
C'est bien lui mais les bras cachent sa coiffure si typique. C'est l'action du dunk où il se retrouve la tête en bas qui a été si impressionnante. D’ailleurs, petite confidence : J'ai parlé avec lui a Bourg et lui non plus ne comprends pas qu'il n'ai rien senti sur cette grosse chute. Même pas un bobo ou courbature le lendemain. Rien... C'est beau d'être un sportif de haut niveau car moi ( ou vous j'en suis sûr) on se serait pas relevé...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProB - J4] Pau - Charleville

Message par prof »

garçouille a écrit :
matt64 a écrit :http://www.elan-bearnais.fr/images/stor ... LLE%20.pdf

Sur la 1ère page du SDM de demain on peut y voir le numéro 20 de l'Elan au smatch, à savoir Morency. Or sur cette photo j'ai bien du mal a reconnaitre Jean-Fred...
C'est bien lui mais les bras cachent sa coiffure si typique. C'est l'action du dunk où il se retrouve la tête en bas qui a été si impressionnante. D’ailleurs, petite confidence : J'ai parlé avec lui a Bourg et lui non plus ne comprends pas qu'il n'ai rien senti sur cette grosse chute. Même pas un bobo ou courbature le lendemain. Rien... C'est beau d'être un sportif de haut niveau car moi ( ou vous j'en suis sûr) on se serait pas relevé...
moi je ne serais surement pas tombé d'aussi haut... ses cheveux ont donc bien amortis la chute ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
canasta
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 79
Enregistré le : 23 juin 2012 19:42

Re: [ProB J4] Pau-Charleville

Message par canasta »

funderbrown a écrit :
Lille sur le papier est l'équipe la plus solide : pas trop de taille dessous (comme souvent en Pro B) mais de bons joueurs : Bradford, Smith, Taccoen et le jeune M'Bida. Siggers (un des bons ricains de pro B), Camara et Tensorer sur les ailes, Rigaux, Akono, Gillet à l'arrière.
Juste sur le papier alors, car gagner contre le HTV qui a tourné à 7 tout le match seulement au buzzer c'est pas terrible. Ils en ont pris 20 à Antibes aussi.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J4] Pau - Charleville

Message par Jaco11 »

p'tain demain j'ai entrainement ........ puis coup a boire pour une technique que j'ai prise !!! pourrais pas etre parmis vous
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
canasta
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 79
Enregistré le : 23 juin 2012 19:42

Re: [ProB - J4] Pau - Charleville

Message par canasta »

En plus de Denave, Correa est out pour demain :x
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProB - J4] Pau - Charleville

Message par matt64 »

garçouille a écrit :
matt64 a écrit :http://www.elan-bearnais.fr/images/stor ... LLE%20.pdf

Sur la 1ère page du SDM de demain on peut y voir le numéro 20 de l'Elan au smatch, à savoir Morency. Or sur cette photo j'ai bien du mal a reconnaitre Jean-Fred...
C'est bien lui mais les bras cachent sa coiffure si typique. C'est l'action du dunk où il se retrouve la tête en bas qui a été si impressionnante. D’ailleurs, petite confidence : J'ai parlé avec lui a Bourg et lui non plus ne comprends pas qu'il n'ai rien senti sur cette grosse chute. Même pas un bobo ou courbature le lendemain. Rien... C'est beau d'être un sportif de haut niveau car moi ( ou vous j'en suis sûr) on se serait pas relevé...
Même la couleur de ses bras je les voient très blanc sur la photo lol.
Ha moi j'y serais demain et du coup je vais louper Espagne-France. Zut !
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProB - J4] Pau - Charleville

Message par funderbrown »

Et bien ce soir Charleville. Charleville s'appuie sur Calvez en meneur, Pridotkas (Lituanien) et Toney (Anglais) à l'intérieur et Sanders sur l'aile. Le jeune A.Racine (centre fédéral) prend ses marques et semble se débrouiller. Ces joueurs font un bon début de saison. Malgré les absences, on devrait passer si l'on continue dans le même état d'esprit. Bon match à tous.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProB - J4] Pau - Charleville

Message par Guitou »

Pour l'instant, Boddicker a l'air de s'amuser !
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProB - J4] Pau - Charleville

Message par El Famoso »

Apparemment un bon passage de Turpin également. Ainsi que de F. Lesca.
Par contre on fait 19-19 dans le dernier quart, pas folichon. Faut dire que Sanders a l'air vraiment pas mal depuis le début de saison, et heureusement que Toney est très gêné par les fautes, parce qu'il sort des stats sympas à chaque match.

Si y a bien une équipe qui continue à s'amuser, c'est Antibes.
Répondre