NBA 2012-2013

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: NBA 2012-2013

Message par pascal64lons »

Quand on voit ça, on a de quoi se tirer une balle dans la tête!!!
Efes Istambul lui donne un salaire annuel quasi équivalent au budget total de l'Elan!!! Ça laisse rêveur!
Je sais bien que ça ne date pas d'aujourd'hui, mais quand même. Comme quoi, la crise ne touche pas tout le monde de la même façon.....
Heureusement que les résultats sur le terrain ne sont pas proportionnels aux budgets.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: NBA 2012-2013

Message par Strasbourgeois ! »

pascal64lons a écrit : Comme quoi, la crise ne touche pas tout le monde de la même façon.....
Heureusement que les résultats sur le terrain ne sont pas proportionnels aux budgets.
Ben, la crise ne touche pas vraiment la Turquie, qui est en plein boom. Sur le second point, ce n'est certes pas directement proportionnels, mais faut reconnaître que la moitié haute de la ligue turque, boostée par le fric, est désormais au niveau des meilleurs championnats européens (non, non, je ne parle pas de la ProA ! :o ).
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: NBA 2012-2013

Message par Pastis Rosé »

Kirilenko aux Nets !

J'aime pas cette franchise mais ils ont lâché de la fraiche là, c'est bon.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Turiaf 2 ans aux Wolves.
L'air de rien, il enchaine les bonnes franchises et jouis apparemment d'une bonne petite réputation pour qu'on le signe 2 ans.
Bon, maintenant qu'il a signé, il veut pas revenir sur son forfait :o
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: NBA 2012-2013

Message par Légendaire8 »

Contrairement à d'autres, Ronny n'avait pas spécialement mis la recherche de contrat comme raison numéro 1 de son forfait. Il parlait de problèmes personnels (et laissait entrevoir que sa carrière en EdF tirait sur sa fin, tout en y restant attaché et disponible).
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: NBA 2012-2013

Message par Pastis Rosé »

Ah d'accord ok, je viens de le relire et ça pas de lien direct avec son contrat nba.
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1494
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: NBA 2012-2013

Message par brons »

c'était juste un plus ou plutôt un moins supplémentaire mais il a surtout avancé des problèmes personnels et compte tenu de ses sacrifices passés, ça doit pas être bien joyeux pour lui....
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: NBA 2012-2013

Message par Pastis Rosé »

http://lebuzz.eurosport.fr/article/un-j ... res_a547/1

:fumette:

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Pendant ce temps Buycks a fini ses summer leagues au top avec 28 points contre les Suns.

Si il joue comme ça dés sa première année en NBA, à Gravelines Dunkerque ils pourront vraiment dire qu'ils ont compté chez eux un très bon joueur.
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: NBA 2012-2013

Message par GrandVoix »

Vous avez vu l'interview de Kevin Durant sur canal+?................................

Jamais vu un truc pareil, à croire que De Caunes se foutait de lui.

LE Grand Journal pour moi c'est fini.
Avatar du membre
Dunker's delight
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 202
Enregistré le : 01 avr. 2013 14:31

Re: NBA 2012-2013

Message par Dunker's delight »

GrandVoix a écrit :Vous avez vu l'interview de Kevin Durant sur canal+?................................

Jamais vu un truc pareil, à croire que De Caunes se foutait de lui.

LE Grand Journal pour moi c'est fini.
C'etait un grand foutage de gueule, et l'ensemble de la communauté basket francaise semble outrée (rien qu'a voir les commentaires sur basketsession et sur nba.com...).
Voici le lien: http://allball.blogs.nba.com/2013/09/05 ... french-tv/ (vidéo en bas de page)

Le faire venir pour le faire shooter avec une balle de ping pong et lui demander si il voudrait pas jouer dans une équipe NBA big market... faut pas s'attendre a ce qu'une autre star NBA se presse pour revenir sur un plateau TV francais je pense :shock:
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: NBA 2012-2013

Message par GrandVoix »

Dunker's delight a écrit :
GrandVoix a écrit :Vous avez vu l'interview de Kevin Durant sur canal+?................................

Jamais vu un truc pareil, à croire que De Caunes se foutait de lui.

LE Grand Journal pour moi c'est fini.
C'etait un grand foutage de gueule, et l'ensemble de la communauté basket francaise semble outrée (rien qu'a voir les commentaires sur basketsession et sur nba.com...).
Voici le lien: http://allball.blogs.nba.com/2013/09/05 ... french-tv/ (vidéo en bas de page)

Le faire venir pour le faire shooter avec une balle de ping pong et lui demander si il voudrait pas jouer dans une équipe NBA big market... faut pas s'attendre a ce qu'une autre star NBA se presse pour revenir sur un plateau TV francais je pense :shock:
Clair..... même le nouvel obs a fait un article dessus en fait.....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: NBA 2012-2013

Message par KINDER64 »

Denis Rodman entraîneur de la Corée du Nord !

C'est beau le sport pro.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2012-2013

Message par Joruus »

Cette annonce était effectivement sortie en début de semaine, mais a été corrigée hier.
Le poste de head coach lui avait bien été proposé pour 3 ans, mais il ne l'aurait pas accepté.
Rodman gérera l'équipe pendant un training-camp d'une semaine en décembre et lors d'un tournoi en janvier.
According to the source familiar with the actual arrangement, Rodman will not be coaching the team for the next three years, though he was offered the job. But he will be working with North Korean players for a week in December in preparation for an exhibition game scheduled for January.
Répondre