[ProB - J28] Evreux 75 - 74 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

[ProB - J28] Evreux 75 - 74 Pau

Message par Karamasof »

Match choc vendredi soir où l'élan se déplace chez le second.

L'élan qui visiblement, ne sera toujours pas au complet. En effet, si Ordin effectuera son retour, il sera très probable qu'il n'en soit pas de même pour Jackson.

l'Elan très certainement sans Jackson à Evreux
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProB - J28] Evreux - Pau

Message par Joruus »

Sans Charles Jackson, j'ai peur qu'on se fasse écraser dans la raquette.
Mory Corea et Diatta Diop vont avoir du boulot pour contenir Jeremiah Wood.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProB - J28] Evreux - Pau

Message par Légendaire8 »

Arf, c'est LE match où il nous fallait CJ. De toute façon, maintenant, y a plus de place pour pleurer. Faut y aller
On devrait jamais quitter Montauban
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [ProB - J28] Evreux - Pau

Message par carrere »

Quel visage de l'élan on va avoir droit ce vendredi, franchement j'ai bien peur que cette équipe ne soit pas à la hauteur de cette affiche. depuis le début de saison tous les matchs à l'extérieur (a par contre le Portel) contre les équipes du haut du tableau se sont soldés par une défaite. cette équipe ne m'inspire pas confiance, trop souvent sur le courant alternatif, sans panache. Au boulot on a lancé un concours de pronostic pour moi -8 Pts 82-74
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProB - J28] Evreux - Pau

Message par Légendaire8 »

change de boulot :o et va bosser avec le Did', ma boule de cristal me dit qu'il a parié +1 pour l'Elan (faut pas gâcher)
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProB - J28] Evreux - Pau

Message par Karamasof »

Correa a fait de bons petits matchs ces dernières semaines, et Diop avait été très intéressant en défense contre St-Quentin. Donc à la limite, je préfère avoir ces deux joueurs à 100% plutôt qu'un Jackson diminué. On risque de manquer de solutions offensives au poste de pivot, mais à contrario, on risque de gagner en intensité défensive. Dans ce genre de match, je pense que la défense sera primordiale.

J'espère juste que l'élan jouera intelligemment et saura provoquer des fautes comme il l'avait fait face à St-Quentin, et ce, dès le début du match, plutôt que de vouloir faire la différence avec les shoots à trois points. En plus, Evreux se repose beaucoup sur son cinq majeur, donc raison de plus pour provoquer des fautes sans perdre de temps.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J28] Evreux - Pau

Message par Jaco11 »

Depart demain 16h00 au plus tard pour Evreux !!! arrivée prevue vers 17h30 ................
j'veux pas rater le debut du match :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProB - J28] Evreux - Pau

Message par Légendaire8 »

tu emmènes ton chien des fois qu'il y ait le chat noir près de la salle ?
et de l'ail, un crucifix, un poulet dont tu répandras le sang près du vestiaire de l'Elan ?
Faut rien négliger demain
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [ProB - J28] Evreux - Pau

Message par Strasbourgeois ! »

legendaire8 a écrit :tu emmènes ton chien des fois qu'il y ait le chat noir près de la salle ?
et de l'ail, un crucifix, un poulet dont tu répandras le sang près du vestiaire de l'Elan ?
Faut rien négliger demain
Et les gri-gris ! ne pas oublier les gri-gris, pour marabouter le panier adverse ! :o

(un grand souvenir de mes années en côte-d'Ivoire, il y a très longtemps : match de foot entre Abidjan et Bamako. L'évêque d'Abidjan y assiste, en grande tenue. Il fait chaud, et au bout d'un moment, l'évêque enlève sa mitre pour s'éponger le front. Et aussitôt, but ivoirien ! Immédiatement, réclamation malienne, pour usage illégal de gri-gri ! :lol: )
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2677
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [ProB - J28] Evreux - Pau

Message par moquettpassion »

allez Hannah...et si tu faisais 2 fautes très tôt dans le 1er quart hein ? ce serait pas mal ça pour t'empêcher de nous imposer ta "métronome habitude" de peser lourdement sur tout le match...allez en attaque on se le branche et on cherche ses mains sanctionnabless ok les gars ?!
On fait comme on peut hein pour affaiblir ce sacré axe 1-5 ! Parce que le nôtre sera loin de rivaliser...foutue cheville...
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProB - J28] Evreux - Pau

Message par El Famoso »

Loin de rivaliser, mais on peut les tenir, hein. Rémi n'a jamais été aussi bon que contre Hannah au match aller et surtout contre Huffman face à Antibes. S'il faut quelqu'un pour emmerder le meneur adverse, on sait qu'on peut compter sur lui. Quant à Correa, il a lui aussi toujours fait le taf. Même si Wood c'est du très gros calibre et qu'il tapera son 15-20 d'éval contre n'importe qui. Le match pourrait aussi se jouer là où on s'y attend peut-être moins. Ho-You-Fat est encore un poil irrégulier, mais il est capable de sortir des très gros matchs, donc avec Boddicker sur lui...Et Drake Reed, c'est du 14 points de moyenne, mais surtout 26 points sur la tronche de Mendy à l'aller (avec 11 rebonds). D'ailleurs, Reed et Ho You Fat avaient été les meilleurs scoreurs sur ce match.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProB - J28] Evreux - Pau

Message par Montagnard »

Dans tous les cas il n'y aura pas l'excuse d'un manque de motivation à l'extérieur !!!
On peut perdre ou gagner, mais il y a façon de perdre ce soir !!! et si on perd, ce que je ne souhaite
évidement pas, il faudra un explication acceptable !!
Je pense que si on gagne ce sera le signe qu'on a une vraie équipe qui joue en équipe et est solidaire.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProB - J28] Evreux - Pau

Message par Joruus »

Interviews croisés des deux coachs dans Sud-Ouest : Bergeaud et Valin à la barre
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [ProB - J28] Evreux - Pau

Message par nounours »

Joruus a écrit :Interviews croisés des deux coachs dans Sud-Ouest : Bergeaud et Valin à la barre
Meme quand Chantal Julien n'y est pour rien (elle n'etait pas au match !!!) c'est elle qui prend..... Enorme !
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J28] Evreux - Pau

Message par Jaco11 »

derniers preparatifs avant le depart !!! me reste encore a aller parier sur l'Elan et c'est bon ........... :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre