[ProB - J34] Hyères-Toulon 52 - 73 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProB - J34] Hyères-Toulon 52 - 73 Pau

Message par KINDER64 »

GuiTheGuy a écrit :
legendaire8 a écrit :
Sur un sponsor qatari aussi, non ?
Sans aller jusque là, si on pouvait arrêter de se tirer sur la nouille et de refuser les deniers du roi du pétrole local.
Ils veulent sponsoriser l'Elan ? ils sont déjà avec la Section.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProB - J34] Hyères-Toulon 52 - 73 Pau

Message par KINDER64 »

Je suis pour que chacun reste à sa place. Le sponsor apporte des sous et se fait sa publicité ; le club s'occupe du sportif.
matcat
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 16 nov. 2011 17:56

Re: [ProB - J34] Hyères-Toulon 52 - 73 Pau

Message par matcat »

:ciao3: ProB tu vas pas nous manquer :fessee:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J34] Hyères-Toulon 52 - 73 Pau

Message par Jaco11 »

Qu'est ce que c'est bon de se lever et d'etre en ............... Pro A !!!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J34] Hyères-Toulon 52 - 73 Pau

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :
Jaco11 a écrit :Qu'est ce que c'est bon de se lever et d'etre en ............... Pro A !!!! :o
Pas trop mal au crâne? :o
Non ca va ! :o

Astuce de grand mere : pour eviter ce leger desagrement du lendemain : boire beaucoup (3/4 grands verres mini) d'eau juste avant de se coucher !! et hop le lendemain , c'ets parfait , tu peux reattaquer direct :o :sante:
Voila , la minute astuce est finie 8)
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProB - J34] Hyères-Toulon 52 - 73 Pau

Message par gpolin »

Jaco11 a écrit :Astuce de grand mere : pour eviter ce leger desagrement du lendemain : boire beaucoup (3/4 grands verres mini) d'eau juste avant de se coucher !! et hop le lendemain , c'ets parfait , tu peux reattaquer direct :o :sante:
Voila , la minute astuce est finie 8)
Oui, mais ta grand-mère t'avait dit de l'eau, sans pastis donc ! :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1754
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProB - J34] Hyères-Toulon 52 - 73 Pau

Message par bearnish »

Ce matin je me suis réveillé ,j'avais fait un rêve.
L'Elan était en pro A et c'était le dernier match de Mendy...J'avais oublié qu'il y avait encore les play-offs !!!
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProB - J34] Hyères-Toulon 52 - 73 Pau

Message par Joruus »

facebook.com/ebplo a écrit :Info de dernière minute :
Les joueurs seront présents à partir de 15h30 au sein de la Foire-Exposition de Pau dans le cadre de la fête annuelle du mini-basket organisée par le Comité 64.
Voilà une belle occasion pour saluer la remontée en Pro A avec toute l'équipe !
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProB - J34] Hyères-Toulon 52 - 73 Pau

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :
KINDER64 a écrit :Je suis pour que chacun reste à sa place. Le sponsor apporte des sous et se fait sa publicité ; le club s'occupe du sportif.
Comme je disais, ils ne l'ont pas fait à la Section. Avoir un rôle de direction important, ça veut peut-être tout simplement dire valider certains choix importants, être décideur pour ce qui concerne l'extra-sportif.

Et puis, rien de personnel Kinder, mais c'est quand même une douce rêverie typiquement française de croire que le mec qui va lâcher plusieurs millions de thunes ne devrait avoir quasi aucun droit de regard sur ce qui en est fait. Mets-toi 2 minutes dans la peau d'un Mark Cuban par exemple.
Je suis d'accord avec GtG, que j'asticote parfois. Ce qu'il décrit est la différence entre un sponsor (ou partenaire) et un mécène. Le sponsor, il fait une opération économique dont il attend des retours, et en tant que tel, il veut peser sur la direction, mais pas forcément sur le sportif, ça peut être sur le marketing, le prix des places ...

Et encore, de temps en temps, un mécène ça peut aussi piquer sa crise et imposer son neveu comme entraineur de l'équipe ....
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProB - J34] Hyères-Toulon 52 - 73 Pau

Message par didier labrit-badie »

Jaco11 a écrit :Astuce de grand mere : pour eviter ce leger desagrement du lendemain : boire beaucoup (3/4 grands verres mini) d'eau juste avant de se coucher !! et hop le lendemain , c'ets parfait , tu peux reattaquer direct :o :sante:
Voila , la minute astuce est finie 8)
T'aurais pas pu dire ça hier soir? J'ai fini à 8h00 du mat au lit et là je repars...comme je peux.

P*tain, montée+jazz j'avais jamais fait et c'est...pas mal!! Par contre les noctambules ne devaient pas comprendre le sourire au coin des lèvres du petit matin blême...

Sinon Jaco11 ou légendaire vous auriez pu dire que vous ne veniez pas. A chaque fois je commandais pour 3...

---- Le message ci-dessous est un double post ----
legendaire8 a écrit :Jaco, t'as pris les places pour Nanterre et Paris-Levallois ?
Et Evreux aussi!
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: [ProB - J34] Hyères-Toulon 52 - 73 Pau

Message par Trait d'union »

GuiTheGuy a écrit :
KINDER64 a écrit :
Ils veulent sponsoriser l'Elan ? ils sont déjà avec la Section.
Il y a deux ans, ils avaient proposé beaucoup d'argent à l'Elan en l'échange d'un pouvoir majoritaire dans la direction. Ce qui à mon sens n'aurait pas voulu dire dégager le staff en place, vu qu'ils ne l'ont pas fait à la Section. Mais on a préféré dire non.
D'où sors tu cette info ?!!!! Tu es sur de toi ?!!!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J34] Hyères-Toulon 52 - 73 Pau

Message par Jaco11 »

il me semble avoir lu ca aussi (total voulait investir) ...... ou ? je sais plus , quand ? je sais plus non plus ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProB - J34] Hyères-Toulon 52 - 73 Pau

Message par prof »

Joruus a écrit :
facebook.com/ebplo a écrit :Info de dernière minute :
Les joueurs seront présents à partir de 15h30 au sein de la Foire-Exposition de Pau dans le cadre de la fête annuelle du mini-basket organisée par le Comité 64.
Voilà une belle occasion pour saluer la remontée en Pro A avec toute l'équipe !
ils ont été applaudis par les 600 enfants (environs), annonce faite à cette occasion par le président : les écoles de basket des P.A. seront invitées pour le premier match des play off au palais le mardi 14 mai... après la présentation de l'équipe aux jeunes, les joueurs ont remis les récompenses, puis ont signé plein de dédicaces... encore merci aux joueurs d'avoir décidé de tous venir, en équipe, et non simplement comme l'avait demandé l'organisation, une délégation... les gamins ont été ravis... et les adultes présents aussi.
La nuit fut courte pour eux, et l'entrainement reprend dès demain...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre