Préparation Saison 2013/14

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Préparation Saison 2013/14

Message par Légendaire8 »

Vu de chez toi, banlieue de Paris.
Vu de chez Strasbourgeois! les deux !
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Préparation Saison 2013/14

Message par Joruus »

Bon j'espère que ceux qui viennent au Palais voir des matchs, mais jouent les timides, se sont bien préparés aussi.
Il va falloir vous montrer cette saison. N'ayez pas peur. Je n'ai jamais mangé personne (enfin, pas en entier) ! :o
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Préparation Saison 2013/14

Message par Guitou »

GuiTheGuy a écrit :La Légende, il est au milieu, c'est merveilleux! :o
Rassure toi, la banlieue de la légende elle fait peur à personne ! Il ne vit pas à Bobigny !

Pour le Palais, si je suis de passage pourquoi pas, je connais déjà pas mal des vieux qui trainent ici :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Préparation Saison 2013/14

Message par Légendaire8 »

Guitou a écrit :
GuiTheGuy a écrit :La Légende, il est au milieu, c'est merveilleux! :o
Rassure toi, la banlieue de la légende elle fait peur à personne ! Il ne vit pas à Bobigny !

Pour le Palais, si je suis de passage pourquoi pas, je connais déjà pas mal des vieux qui trainent ici :wink:
Alors, oui, c'est vrai. Mais j'habite juste à côté de Nanterre, et j'avais lu ici que Nanterre était jumelée avec Detroit :x
Et ça fait partie de mes projets de cette saison de combiner une visite chez ma Môman avec un match au Palais et y rencontrer des forumers
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13433
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Préparation Saison 2013/14

Message par Jaco11 »

Putain encore une vidéo de presentation sur le site officiel : "Le 6eme Homme" ........................ UNE TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Préparation Saison 2013/14

Message par El Famoso »

j'suis quand même beaucoup beaucoup moins fan que le premier (même si ça reste sympa dans l'idée). Par contre, j'ai entendu dire qu'on pourrait avoir un autre clip pour l'entrée des joueurs sur le parquet, qui ne serait ni celui-ci ni le premier diffusé.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Préparation Saison 2013/14

Message par matt64 »

El Famoso a écrit :j'suis quand même beaucoup beaucoup moins fan que le premier (même si ça reste sympa dans l'idée). Par contre, j'ai entendu dire qu'on pourrait avoir un autre clip pour l'entrée des joueurs sur le parquet, qui ne serait ni celui-ci ni le premier diffusé.
Ha ouai !! avec le palais plongé dans le noir, les joueurs sortant d'un nuage de fumée et étincelle et feu d'artifice à l'annonce de chaque joueur scandé par le public... :fumette:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Préparation Saison 2013/14

Message par Strasbourgeois ! »

Bon, je suis le seul de mon forum d'Alsacos à vous pronostiquer dans les 8 premiers de ProA. Vous avez intérêt à assurer, ma réputation est en jeu ! :o
Répondre