Supporters adverses en Euroleague

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Supporters adverses en Euroleague

Message par Invité »

Bonjour!

Je vous écris pour vous demander si, à votre avis, des supporters des équipes adverses seront présents lors de ces matches:

Me 03 mars: Elan - Efes
Me 17 mars: Elan-Ljubljana
Me 7 avril: Elan-Bologne

Ou autres matches européens au Palais des Sports cette saison si j'en ai oublié.

Je vous demande ceci car je m'intéresse beaucoup au mouvement supporters en général et j'aime bien voir différents supporters de différents clubs à l'oeuvre, comme ce fut le cas par exemple cette saison contre l'AEK Athènes.

En espérant une réponse de votre part...

Amitiés sportives...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

En règle générale, les turcs attirent toujours des supporters au Palais (soit de Turquie soit de Pau), Il arrive que les Slovènes soient accompagnés de quelques irréductibles (je crois bien qu'ils étaient venus pour le match de preemière phase) quant aux Italiens je suis plus sceptique sur leur présence (cela dépendra probablement de l'enjeu du match...)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

Donc contre Efes il y a des chances de voir des supporters adverses? J'entends bien sûr par supporters des mecs "actifs" qui chantent et tout...?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Oui, oui, j'avais bien compris le sens de ta demande... En général les turcs sont des supporters "actifs"...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

Alors? Ce soir, il y aura des supporters d'Efes ce soir? Si tu sais pas me répondre, peux-tu me donner un numéro de téléphone où appeler cette aprés-midi, genre billeterie ou autre...?
Merci beaucoup prof6940. :wink:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Le numéro de téléphone de la billeterie du Palais des Sports est le 0559800122
Invité

Message par Invité »

Elan Forever a écrit :Le numéro de téléphone de la billeterie du Palais des Sports est le 0559800122
Merci beaucoup. Aprés appel, il y a des supporters turques habitant Pau... 8)
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

Syanur a écrit :
Elan Forever a écrit :Le numéro de téléphone de la billeterie du Palais des Sports est le 0559800122
Merci beaucoup. Aprés appel, il y a des supporters turques habitant Pau... 8)
ben oui les memes que contre Ulker j'espere qu'il vont pas sourire ce soir :twisted: :evil:
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
Invité

Message par Invité »

guenael64 a écrit :
Syanur a écrit :
Elan Forever a écrit :Le numéro de téléphone de la billeterie du Palais des Sports est le 0559800122
Merci beaucoup. Aprés appel, il y a des supporters turques habitant Pau... 8)
ben oui les memes que contre Ulker j'espere qu'il vont pas sourire ce soir :twisted: :evil:
Qu'est-ce-qu'il y avait eu contre Ulker? Tu penses qu'ils vont tous être regroupés les turcs ce soir et chanter et tout et tout...?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Contre Ulker il y avait 20 a 30 Turcs ensemble dans un "virage" du Palais et qui chantait "Ulker,Ulker"
Invité

Message par Invité »

Et en championnat, quelles équipes amènent avec elles des supporters du club adverse au Palais des Sports? Des exemples cette saison?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

J'ai vu des supporters Havrais cette saison au Palais. Ce sont les seuls dont je me souvienne...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

euh y'avait pas la sig cette saison ?
ya qqes années j'en suis sur, mais il me semble que cette année ... ou alors le sluc qui va venir ?
SNCF will survive
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Comme je l'avais prédit, une forte colonie de Turcs était présente au Palais ce soir (environ 100 à 200 personnes et vu le match ils ont chanté durant l'ensemble de la partie couvrant même parfois les Peones)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

oui c'est clair les supporter turcs étaient très en forme et a fond derrière leur equipe !!!! C'est ce qu'il manque a notre public !

A eux 100 ils faisaient bien plus de bruit que tout le reste des gens (mise a part les peones :wink: )
Répondre