Pro A & Pro B 2013-2014

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10421
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par Joruus »

Reconquête a écrit :Côté nancéen, Flo Pietrus essayerait de faire venir son frère Mike s'il ne trouve pas club NBA.
Déjà que voir Flo signer à Nancy m'avait bien énervé. Si Mike le suit, je vais péter une durite !
McNulty
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 177
Enregistré le : 31 juil. 2013 14:21

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par McNulty »

Nanterre serait sur le point de recruter l'Ukrainien Gladyr, c'est vraiment une belle pioche. Il m'a impressionné à l'euro, super shooter mais capable aussi de driver.
Avec les beaux frangins Meacham-Lisch, Gladyr, Jaiteh, Traore, Thomas, ils sont en train de monter une équipe à très très gros potentiel offensif. Reste à voir si ils seront capables de défendre...
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par matt64 »

Le match de la 3ème journée contre Nancy qui marque le retour de Piétrus à Pau prévu le vendredi 18 se jouera le mardi soir 22. En direct sur C+ Sport ! :yeah:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par prof »

matt64 a écrit :Le match de la 3ème journée contre Nancy qui marque le retour de Piétrus à Pau prévu le vendredi 18 se jouera le mardi soir 22. En direct sur C+ Sport ! :yeah:
les Espoirs joueront le même soir, en lever de rideau à 17h...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par El Famoso »

J'imagine qu'on se tapera tous les gros matchs le mardi soir de toute façon..

En fait tous les matchs télévisés seront le lundi et le mardi ? Plus rien le vendredi ni le samedi ? oO
Bah j'ai bien fait de pas m'abonner à l'Elan tiens. C'est dans ces moments là que j'aimerais soutenir Le Havre, eux au moins ils ne passent jamais à la télé. ^^
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par matt64 »

N'empêche que à 2 jours de la reprise du championnat y a encore des équipes qui recrutent ou vont recruter. Je pense à L'Asvel et Nanterre ou Roanne qui va recruter un dernier joueur.
Moi qui trouvais le recrutement de l'Elan long je me dis finalement que certains ont pris du retard et n'ont même pas leur effectif au complet.
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par Guit »

Pas encore de topic sur le match du Havre?

Que pensez-vous de cette équipe?
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par Légendaire8 »

En tout cas, au Bar du Jaco, ceux qui ont joué au loto sont optimistes pour notre déplacement normand. A part pastis rosé mais à boire des trucs comme ça, ça s'explique
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10421
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par Joruus »

Guit a écrit :Pas encore de topic sur le match du Havre?

Que pensez-vous de cette équipe?
Voilà : [ProA - J1] Le Havre - Pau. Vous pouvez y continuer la conversation. ;)
bilou
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 244
Enregistré le : 11 juin 2013 9:41
Localisation : nérac

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par bilou »

pourriez vous me dire si un magazine spécial présentation championnat de france est en vente libre
avec présentation des équipes effectifs et joueurs ?
merci beaucoup et vivement samedi pour le match au havre pour le début d'une belle aventure
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13445
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par Jaco11 »

bilou a écrit :pourriez vous me dire si un magazine spécial présentation championnat de france est en vente libre
avec présentation des équipes effectifs et joueurs ?
merci beaucoup et vivement samedi pour le match au havre pour le début d'une belle aventure
Demain Vendredi 04 Octobre sort un numero Hors Serie de Basket Hebdo avec presentation des equipes+joueurs Pro A , Pro B , N 1 et LFB !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par matt64 »

Puisque vous parlez de magazine, juste un petit aparté pour parler de la mise en place faite par le club de la distribution du magazine Soir de Match dans l'agglomération paloise. Le facebook du club annoncé vouloir recruté quelques bénévoles pour les distribuer tous les 15 jours, soit avant les matches au palais.
Belle initiative je trouve et encore un bon boulot de com'
bilou
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 244
Enregistré le : 11 juin 2013 9:41
Localisation : nérac

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par bilou »

merci Jaco pour l' information !
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par Strasbourgeois ! »

Tiens, puisqu'on parle de Basket Hebdo, juste une petite phrase tirée de l'interview de Diot, que je dédie tout spécifiquement à Kinder (et un peu à GtG et JJ aussi) :o :
Antoine Diot a écrit : (Ricardo Greer), c'est quelqu'un qui aime jouer pour l'équipe avant de jouer pour lui, et c'est ma vision du basket.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par Johni John »

Strasbourgeois ! a écrit :Tiens, puisqu'on parle de Basket Hebdo, juste une petite phrase tirée de l'interview de Diot, que je dédie tout spécifiquement à Kinder (et un peu à GtG et JJ aussi) :o :
Antoine Diot a écrit : (Ricardo Greer), c'est quelqu'un qui aime jouer pour l'équipe avant de jouer pour lui, et c'est ma vision du basket.
Hey moi j'ai jamais critiqué Greer ! Je trouve juste dommage qu'il n'ait pas insisté plus pour démontrer ce qu'il valait lorsqu'il avait rejoint la Croatie.
De la saison où il jouait à l'Elan, outre le Top16, je retiens juste le mega canon qui sortait avec Britton Johnsen, j'ai rarement vu ça.
Verrouillé