NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2013-2014

Message par Guitou »

Attention aux interprétations, Dallas a un très grand coach, et s'en est sorti par de magnifiques coups de coaching et le talent de ses vieux grognards. Le coach de Portland est bien moins talentueux, et ne tente pas grand-chose pour stopper les Spurs. Autre point, TP est enfin en forme, alors qu'il était encore un peu en phase de reprise au 1er tour. Mais, tu as raison, les matchups sont favorables aux Spurs qui dominent leurs vis à vis aux postes 1 et 4.
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: NBA 2013-2014

Message par Trait d'union »

Les Spurs et le Heat passent comme prévu avec 4V - 1D.
TP n'a joué que 10min. S'est-il blessé ?...
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: NBA 2013-2014

Message par Trait d'union »

Trait d'union a écrit :Les Spurs et le Heat passent comme prévu avec 4V - 1D.
TP n'a joué que 10min. S'est-il blessé ?...
Effectivement il s'est blessé. Espérons que ce ne soit pas trop grave ...
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2013-2014

Message par Guitou »

Elongation aux ischio pour TP, mais il est sorti par précaution (il avait ça avant le match). Comme le prochain match n'est pas pour tout de suite, il a le temps de se remettre. Et puis Patty Mills est très fort quand il est titulaire.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10398
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2013-2014

Message par Joruus »

Les Spurs n'ont pas vraiment tremblé contre les Blazers. Il faut espérer que la blessure de TP ne soit pas grave. Il passe une IRM aujourd'hui.

Parker limp cramps Spurs’ victory party

Miami se qualifie également pour les finales de conférence à l'Est, avec encore un 3-pts assassin de Ray Allen.

Matchs 6 dans les deux autres séries ce soir.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: NBA 2013-2014

Message par Légendaire8 »

L'article parle de "tightness" (raideur) à l'ischio - donc élongation pas trop grave (mais c'est probablement une info "à chaud" avant plus d'examens
On devrait jamais quitter Montauban
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: NBA 2013-2014

Message par Trait d'union »

Joruus a écrit :
Miami se qualifie également pour les finales de conférence à l'Est, avec encore un 3-pts assassin de Ray Allen.

C'est Pierce et Garnett qui doivent être contents !
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: NBA 2013-2014

Message par El Famoso »

Trait d'union a écrit :
Joruus a écrit :
Miami se qualifie également pour les finales de conférence à l'Est, avec encore un 3-pts assassin de Ray Allen.

C'est Pierce et Garnett qui doivent être contents !
Entre ce match et la série OKC-LAC, ces PO sont vraiment passionnants. Des grosses fins de matchs avec des retournements de situation tous les soirs...
Ce retour du Heat, c'est quand même assez fort. Comme beaucoup, j'ai détesté cette équipe, mais c'est pas si dégueulasse comme jeu. LeBron est vraiment un gros joueur, il fait un match discret, sans gros coup de chaud, mais termine a 29 points/9 rebonds/5 passes, normal quoi. Puis Allen, 0/6 à trois points, le mec met le shoot de la gagne, évidemment. Même Spoelstra passe de moins en moins pour un pantin. D'ailleurs j'ai l'impression que cette équipe a de moins en moins de détracteurs, et c'est mérité.

J'espère toujours qu'il ne gagneront pas le titre quand même hein, faut pas déconner (je préférerais OKC ou Indiana). Mais je les déteste moins qu'avant :o .

Et sinon, je ne sais pas si vous avez vu le discours de Durant lors de la remise de son titre, c'était quand même quelque chose.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: NBA 2013-2014

Message par didier labrit-badie »

Guitou a écrit : Et puis Patty Mills est très fort quand il est titulaire.
j'ai lu rapidement Patti Smith! :x :fumette:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2013-2014

Message par Guitou »

La Patti Smith, elle a plus trop l'âge pour jouer les playoffs :lol:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: NBA 2013-2014

Message par funderbrown »

Joruus a écrit :Les Spurs n'ont pas vraiment tremblé contre les Blazers. Il faut espérer que la blessure de TP ne soit pas grave. Il passe une IRM aujourd'hui.

Parker limp cramps Spurs’ victory party

Miami se qualifie également pour les finales de conférence à l'Est, avec encore un 3-pts assassin de Ray Allen.

Matchs 6 dans les deux autres séries ce soir.
Bon vaut mieux qu'il le plante maintenant qu'en finale..... :o
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: NBA 2013-2014

Message par funderbrown »

Guitou a écrit :La Patti Smith, elle a plus trop l'âge pour jouer les playoffs :lol:
:lol:
Cheerleader non plus, coach c'est faisable.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2013-2014

Message par Guitou »

Le Thunder et les Pacers passent en finale de conf 4-2, pas de match 7 dans ces demi-finales. OKC a encore remonté un gros déficit avec 39 pts de Durant. Ces finales de conférences sont finalement celles qui étaient prévues, mais j'ai du mal à en dégager de véritables favoris. Ils peuvent tous passer sans que ce soit une énorme surprise.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: NBA 2013-2014

Message par El Famoso »

Guitou a écrit :Le Thunder et les Pacers passent en finale de conf 4-2, pas de match 7 dans ces demi-finales. OKC a encore remonté un gros déficit avec 39 pts de Durant. Ces finales de conférences sont finalement celles qui étaient prévues, mais j'ai du mal à en dégager de véritables favoris. Ils peuvent tous passer sans que ce soit une énorme surprise.
Quand même beaucoup beaucoup beaucoup de mal à voir Indiana sortir Miami, malheureusement. A moins qu'ils ne soient capables de rejouer comme ils l'ont fait jusqu'à il y a 3 mois, m'enfin ces choses là ça revient rarement comme par magie.

En tout cas la série OKC-LAC était vraiment sympa. Dommage que le match de cette nuit ait été un peu en deça.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2013-2014

Message par Guitou »

Miami est quand même loin d'être souverain, donc pour moi, ils ne sont que légèrement favoris. Et Indiana va quand même un petit peu mieux, avec Hibbert qui s'est remis à jouer au basket.
Verrouillé