[ProA - J2] Pau 89 - 77 Villeurbanne - Conf de presse p23

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProA - J2] Pau - Villeurbanne

Message par Quasar »

Elan Forever a écrit :
Vertical 37 a écrit :Oyé Oyé .....Qui parmi vous va au match demain pour nous donner à chaud ses commentaires?
:jap2:
Ce serait SUPER pour tous ceux dont moi qui sont loin du Palais.
Le live LNB c'est bien mais on a du mal à se rendre compte à travers les stats de l'intensité du match et de l'investissement des joueurs.
*
Sinon y'a un direct sur France Bleu si tu veux avoir un peu mieux idée de l'intensité du match...
Et pour traduire l'intensité du pool supporters Quasar sera ton ami aussi sur THE forum... :classe:
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2004
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: [ProA - J2] Pau - Villeurbanne

Message par Cesco 37 »

Quasar a écrit :
Elan Forever a écrit :*
Sinon y'a un direct sur France Bleu si tu veux avoir un peu mieux idée de l'intensité du match...
Et pour traduire l'intensité du pool supporters Quasar sera ton ami aussi sur THE forum... :classe:
Merci à vous deux, ce soir c'est live LNB, THE forum + France Bleu
:classe:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J2] Pau - Villeurbanne

Message par didier labrit-badie »

Vertical 37 a écrit :Merci à vous deux, ce soir c'est live LNB, THE forum + France Bleu
:classe:
T'es pas complet là, il faut aussi les noms des substances liquides et solides qui vont t'accompagner. C'est important, fait un effort, mince! :o
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2004
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: [ProA - J2] Pau - Villeurbanne

Message par Cesco 37 »

didier labrit-badie a écrit :
Vertical 37 a écrit :Merci à vous deux, ce soir c'est live LNB, THE forum + France Bleu
:classe:
T'es pas complet là, il faut aussi les noms des substances liquides et solides qui vont t'accompagner. C'est important, fait un effort, mince! :o
Ben ouais, j'y ai pensé....en même temps, la semaine dernière le Vouvray que j'avais mis au frais, il a fait pschitt...du coup...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J2] Pau - Villeurbanne

Message par prof »

Vertical 37 a écrit :
didier labrit-badie a écrit : T'es pas complet là, il faut aussi les noms des substances liquides et solides qui vont t'accompagner. C'est important, fait un effort, mince! :o
Ben ouais, j'y ai pensé....en même temps, la semaine dernière le Vouvray que j'avais mis au frais, il a fait pschitt...du coup...
certains n'attendent pas la fin du match pour ouvrir les bouteilles...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J2] Pau - Villeurbanne

Message par Jaco11 »

Le meiux c'est avant ! et pendant aussi :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J2] Pau - Villeurbanne

Message par GrandVoix »

Là c'est vraiment n'importe quoi, je suis obligé de le dire, en plus je suis même pas invité à cet anniversaire !
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: [ProA - J2] Pau - Villeurbanne

Message par Guit »

Jaco11 a écrit :Le meiux c'est avant ! :o
Oui, quand tu montes l'escalier, que t'as pas encore payé et que tu b... encore, comme dirait l'autre...
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2004
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: [ProA - J2] Pau - Villeurbanne

Message par Cesco 37 »

Je vais suivre vos conseils...bouteilles de Vouvray au frais....verres sorties....rillettes de Tours....je commence une demi heure avant le match pendant l'échauffement et je monte en puissance tout au long du match. :fumette:
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [ProA - J2] Pau - Villeurbanne

Message par Reconquête »

GuiTheGuy a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :
C'est un peu l'année ou jamais pour soutenir Toulouse et leur meneuse. Si tu ajoutes que c'est un peu juste (les maillot, je suppose), on va s'y ruer ! :dehors:
Antonija! :amour: Ca y est j'suis amoureux! :o
Elle a été décalée en 2ème arrière et la meneuse titulaire c'est Agathe Degorce, formée à Mourenx et passée par l'Elan Béarnais.
Ca fait une double raison de supporter Toulouse. :o

Sinon, pour répondre à Did, Angers parait effectivement faible. Elles ont pris une rouste contre Bourges (normal) mais juste avant elles ont aussi perdu en amical contre les filles de l'Elan.
Quant à Tarbes, je les trouve pas terrible non plus. Elles ont encore perdues des joueuses importantes cette année et ça sera difficiles pour elles.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J2] Pau - Villeurbanne

Message par KINDER64 »

Noah assistera ce soir, et pour la première fois, à un match de l'Elan au palais des sports. Il s'agit de mon filleul de 3,5 ans
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J2] Pau - Villeurbanne

Message par funderbrown »

KINDER64 a écrit :Noah assistera ce soir, et pour la première fois, à un match de l'Elan au palais des sports. Il s'agit de mon filleul de 3,5 ans
Si tu peux m' avoir une autographe, sait on jamais...... :wink:
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1754
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J2] Pau - Villeurbanne

Message par bearnish »

"On reste traumatisés par le week-end dernier à cause de la naïveté avec laquelle on a encaissé des paniers. La peur est aussi un moteur à condition de trouver le bon équilibre. Avec beaucoup de modestie, j[wave=blue]e dirais qu’aujourd’hui ce qui compte c’est peut-être plus la manière que le résultat[/wave], de répondre la garde haute le plus longtemps possible”. Claude Bergeaud La République des Pyrénées

Cette fois ci Claude nous prévient, la défaite oui...mais avec la manière...nous voilà rassurés !!
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J2] Pau - Villeurbanne

Message par didier labrit-badie »

Vertical 37 a écrit :Je vais suivre vos conseils...bouteilles de Vouvray au frais....verres sorties....rillettes de Tours....je commence une demi heure avant le match pendant l'échauffement et je monte en puissance tout au long du match. :fumette:
Plusieurs bouteilles au frais ne nécessitent pas plusieurs verres ou t'es pas tout seul? Ca aussi c'est important de savoir :lol:
Rillettes de porc?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J2] Pau - Villeurbanne

Message par Jaco11 »

suis pret !!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre