[ProA - J17] Pau 75 - 58 Cholet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J17] Pau 75 - 58 Cholet

Message par El Famoso »

Je regardais le classement là pour voir si on pouvait regarder devant, et c'est quand même con qu'on ait perdu à domicile face à Nancy (on se souvient comment oO ) et Chalon, et qu'on n'ait pas le PA avec l'ASVEL. Si on fait une bonne fin de saison, ce sont ces équipes là qu'il faudra très probablement aller chercher.

M'enfin l'essentiel c'est de regarder en bas et là ça commence à sentir très bon quand même.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J17] Pau 75 - 58 Cholet

Message par Pastis Rosé »

El Famoso a écrit :Je regardais le classement là pour voir si on pouvait regarder devant, et c'est quand même con qu'on ait perdu à domicile face à Nancy (on se souvient comment oO ) et Chalon, et qu'on n'ait pas le PA avec l'ASVEL. Si on fait une bonne fin de saison, ce sont ces équipes là qu'il faudra très probablement aller chercher.

M'enfin l'essentiel c'est de regarder en bas et là ça commence à sentir très bon quand même.
Oui il faudrait vraiment y mettre une volonté exceptionnelle pour être dans les deux derniers désormais.

Lâchons-donc les chevaux !
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: [ProA - J17] Pau - Cholet

Message par TONY (FARMER) »

Légendaire8 a écrit :
Karamasof a écrit :


Oui. Bien vu. http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Vid ... -vs-Cholet
C'est Jim Bilba qui a fait le montage :shock: ? On voit plus Cholet que l'Elan ?
C'est clair! Si on ne regarde pas le score, on pourrait croire que Cholet a gagné!
Répondre