Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3683
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Tigre de Sants »

Tu oublies le rasta rocket ultime: Tim Blue !
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par didier labrit-badie »

ça va créer sur tous les postes arrières l'an prochain: Finley, Sami, Yannick et David. Et ça va courir!

Maintenant, comme déjà dit, il faut du rebond donc du 5 et du 4 sous les cercles!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Anciens de l'Elan...

Message par prof »

Julien a écrit :Jean Fauret:
Tiens, @ASVEL_Basket est très intéressée par Ahmad Nivins @EBPLO
On leur laisse... non ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Anciens de l'Elan...

Message par El Famoso »

prof a écrit :
Julien a écrit :Jean Fauret:
Tiens, @ASVEL_Basket est très intéressée par Ahmad Nivins @EBPLO
On leur laisse... non ?
Pas avec plaisir. Un gars qui tourne à 15.5 points et 6.3 rebonds en 28 minutes de moyenne, pour 18 d'éval., ça se trouve pas à tous les coins de rue. Nivins+Georgi, ils peuvent voyager les gars...
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Guitou »

Disons que Nivins a mal fini la saison en termes de combativité, comme Bandja, et que ça a terni sa saison. Mais si on enlève les cinq-six derniers matchs, personne ici ne souhaitait son départ, et Gadou parlait d'essayer de le prolonger.
NicoBubu
Jeune Prospect
Messages : 22
Enregistré le : 17 mars 2014 15:02

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par NicoBubu »

Gros match de Flo Pietrus encore ce soir. Ça serait vraiment bien si on pouvait compter ce joueur dans notre rostre la saison prochaine... Non?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par prof »

NicoBubu a écrit :Gros match de Flo Pietrus encore ce soir. Ça serait vraiment bien si on pouvait compter ce joueur dans notre rostre la saison prochaine... Non?
Oui, maintenant qu'on sait que Nancy ne fera pas l'Euroleague, Florent, si tu as vraiment envie de venir à Pau, tu rachètes ton contrat lorrain, tu vires ton agent et tu appelles le Palais des sports (ou directement Didier, tu dois encore avoir son numéro de téléphone) et là suis sûr qu'on peut trouver un terrain d'entente sur le montant du salaire, mais par pitié, ne dit pas aux journalistes que tu attends qu'on te fasse une proposition, tu sais ce qui se passe que quand on contacte ton agent....
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Légendaire8 »

Certes Nancy ne fera pas l'Euroleague mais sera en coupe d'Europe (Eurocup ? Je ne suis pas de très près, mais en tout cas, quelque chose d'intéressant), et Nancy sur ce qu'il a montré devrait être au- dessus de l'Elan l'an prochain. Ils étaient vraiment près de la finale, et ont surtout péché par l'irrégularité de leurs extérieurs. Flo a prouvé qu'il était loin d'être fini, il a un bon salaire (que je ne vois pas l'Elan pouvoir égaler), une clause à payer en cas de départ.

Y a pas de doute, toutes, mais alors TOUTES les conditions sont remplies pour qu'il signe chez nous .......
On devrait jamais quitter Montauban
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2894
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Anciens de l'Elan...

Message par kikinou16 »

Guitou a écrit :Disons que Nivins a mal fini la saison en termes de combativité, comme Bandja, et que ça a terni sa saison. Mais si on enlève les cinq-six derniers matchs, personne ici ne souhaitait son départ, et Gadou parlait d'essayer de le prolonger.
tu as raison mais on avait constaté qu'il en était de même la saison précédente,

il commence bien mais il a du mal à finir :roll:
kikinou -450€ ou Token baisé
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 384
Enregistré le : 09 juin 2008 17:57
Localisation : DORDOGNE

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par big6 »

hier soir lors de la diffusion, il a pas été évoqué une piste Flo Pietrus/ .......... CSP?
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par funderbrown »

big6 a écrit :hier soir lors de la diffusion, il a pas été évoqué une piste Flo Pietrus/ .......... CSP?
Pô possible ??? :shock:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Guitou »

J'ai rien entendu hier sur Flo au CSP mais j'ai pas vu tout le match. Sinon, son salaire à Nancy est pas énorme, Nancy a une des plus petites masses salariales de Pro A, et ça ne devrait pas trop s'arranger apparemment. Avec Flo et Falker, ils ont la meilleure paire intérieure du championnat, mais qu'est-ce que c'est faible à l'extérieur ! Quand Paul Harris est dans un jour sans, y a plus grand monde. Je pense qu'ils vont changer pas mal de joueurs, je ne vois pas Banks, Hannah et Nichols rester l'an prochain.
NicoBubu
Jeune Prospect
Messages : 22
Enregistré le : 17 mars 2014 15:02

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par NicoBubu »

Un trio défensif Bokolo, Strawberry, Pietrus serait quand même énorme. Sachant qu'en sortie de banc il y aurait encore Sami... Ça pourrait vraiment faire bien...
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3683
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Tigre de Sants »

Arghhh !!!... Vade retro Big 6 ! C'est un poisson du 29 mai?
sarunas13
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 103
Enregistré le : 28 juin 2011 13:51

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par sarunas13 »

Mais moi je comprends pas très bien pourquoi vous espérez à ce point Pietrus.
Le gars décide l'an dernier de revenir en France et il ne se demande même pas si Pau serait intéressé.
Je suis désolé mais ces histoires d'agents ne tiennent pas, ne me faites pas croire qu'on a loupé Flo Pietrus.
Si Flo avait voulu revenir a l'Elan, il aurait pas eu de mal à trouver le numéro de Gadou ou Bergeaud et discuter avec eux.
Donc si cette année, Flo veut revenir à Pau, il est le bienvenue. Mais ça m'énerve qu'on s'accroche à son retour comme ça...
Verrouillé