Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Montagnard »

Je crois qu'il faut être méfiant sur l'effectif à venir, ne pas oublier que si Nivins + Stawberry s'en vont cela fait autour
de 30 points en moyenne par match en moins............ à combler !!! (d'aprés les stats)
Que la montagne est belle....
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3686
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Tigre de Sants »

Tim Blue-Brockman, voila un attelage qui aurait de la gueule, tiens!
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1494
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par brons »

On peut déjà espérer que Finley apportera plus que Juice(c'est le but en tout cas même si au final on a tous des doutes du fait d'une année blanche) et que Bokolo amènera plus que Bandja ce qui à mon avis sera le cas si les blessures le laissent tranquilles.
Donc tu peux compenser 2 fois 4 ou 5 points. Donc trouver 2 joueurs pour marquer une vingtaine de points ça doit se trouver non? :wink:
On peut aussi espérer une meilleure efficacité de DD.
Mais aussi il faut voir qu'on aura à priori une équipe plus défensive donc on aura une base de points encaissés "théorique" plus basse que cette année. Bok vaut bien Sy en mieux même. le 4 doit être au moins aussi défensif que JFred voire mieux si c'est Flo. Et le 5 sera plus défensif que Nivins.
Donc ça fait en fait si on garde DJ un différentiel positif de 10 points au moins :yeah:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Montagnard »

brons a écrit :On peut déjà espérer que Finley apportera plus que Juice(c'est le but en tout cas même si au final on a tous des doutes du fait d'une année blanche) et que Bokolo amènera plus que Bandja ce qui à mon avis sera le cas si les blessures le laissent tranquilles.
Donc tu peux compenser 2 fois 4 ou 5 points. Donc trouver 2 joueurs pour marquer une vingtaine de points ça doit se trouver non? :wink:
On peut aussi espérer une meilleure efficacité de DD.
Mais aussi il faut voir qu'on aura à priori une équipe plus défensive donc on aura une base de points encaissés "théorique" plus basse que cette année. Bok vaut bien Sy en mieux même. le 4 doit être au moins aussi défensif que JFred voire mieux si c'est Flo. Et le 5 sera plus défensif que Nivins.
Donc ça fait en fait si on garde DJ un différentiel positif de 10 points au moins :yeah:
Comme tu dis ! si on perd DJ cela fait un différentiel négatif de 5 non ??? ça peut suffire si on en encaisse moins, mais de là
à atteindre les sommets ???,
Que la montagne est belle....
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2024
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Cesco 37 »

Par rapport au calcul de différentiel de points marqués et encaissés…
Ce qui est sûr c'est qu'on est déjà à + 58 par rapport à l'an dernier.
Je vous le dit "on a un gros potentiel….sur le forum". :o
Déjà 77 pages sur le sujet de l'effectif de la saison prochaine….contre 19 pages l'an dernier au 4 juin.
Et comme il nous reste encore 4 joueurs à recruter…on a une sacré marge de progression. :fumette:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Pastis Rosé »

Si le club cherche un 3/4, croisons les doigts pour que Bobo gagne sa bagouse avec les Spurs et hop, il revient à la maison et là on l'a notre 3/4/5 :o voire même notre 1/2/3/4/5 :lol:
Et pour son salaire il est pas difficile je pense l'ami Bobo :o
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par El Famoso »

Pastis Rosé a écrit :Si le club cherche un 3/4, croisons les doigts pour que Bobo gagne sa bagouse avec les Spurs et hop, il revient à la maison et là on l'a notre 3/4/5 :o voire même notre 1/2/3/4/5 :lol:
Et pour son salaire il est pas difficile je pense l'ami Bobo :o
Si Béral était encore PDG de Quick et président de l'Elan, je suis sûr que ça aurait été possible de trouver un arrangement. :o
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Phoenix »

En tous cas, je suis bon pour changer d'avatar moi!
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Pastis Rosé »

El Famoso a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Si le club cherche un 3/4, croisons les doigts pour que Bobo gagne sa bagouse avec les Spurs et hop, il revient à la maison et là on l'a notre 3/4/5 :o voire même notre 1/2/3/4/5 :lol:
Et pour son salaire il est pas difficile je pense l'ami Bobo :o
Si Béral était encore PDG de Quick et président de l'Elan, je suis sûr que ça aurait été possible de trouver un arrangement. :o
Rhô... :o

Non mais il aime les bonnes chose Bobo donc faut se rapprocher du groupe Euralis (Pôle alimentaire :wink: ) et de la cave de Jurançon.
On fait un contrat béton et hop, un Bobo heureux :)
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par El Famoso »

Pastis Rosé a écrit :
El Famoso a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Si le club cherche un 3/4, croisons les doigts pour que Bobo gagne sa bagouse avec les Spurs et hop, il revient à la maison et là on l'a notre 3/4/5 :o voire même notre 1/2/3/4/5 :lol:
Et pour son salaire il est pas difficile je pense l'ami Bobo :o
Si Béral était encore PDG de Quick et président de l'Elan, je suis sûr que ça aurait été possible de trouver un arrangement. :o
Rhô... :o

Non mais il aime les bonnes choses Bobo donc faut se rapprocher du groupe Euralis (Pôle alimentaire :wink: ) et de la cave de Jurançon.
On fait un contrat béton et hop, un Bobo heureux :)
:pistolet:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Pastis Rosé »

El Famoso a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
El Famoso a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Si le club cherche un 3/4, croisons les doigts pour que Bobo gagne sa bagouse avec les Spurs et hop, il revient à la maison et là on l'a notre 3/4/5 :o voire même notre 1/2/3/4/5 :lol:
Et pour son salaire il est pas difficile je pense l'ami Bobo :o
Si Béral était encore PDG de Quick et président de l'Elan, je suis sûr que ça aurait été possible de trouver un arrangement. :o
Rhô... :o

Non mais il aime les bonnes choses Bobo donc faut se rapprocher du groupe Euralis (Pôle alimentaire :wink: ) et de la cave de Jurançon.
On fait un contrat béton et hop, un Bobo heureux :)
:pistolet:
Aie, des soucis avec ce groupe agroalimentaire apparemment :lol:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par El Famoso »

Si tu considères que les foie gras Montfort, Pierre Champion et les plats industriels Jean Stalaven sont des "bonnes choses", j'y comprend plus rien. ^^
Tiens d'ailleurs pour la petite histoire, c'est Euralis qui fournissait le foie gras pour leurs hamburgers au "foie gras".

(Pardon pour le HS, je ne pouvais pas ne pas être outré. Et encore j'ai rien dit sur la cave coopérative de Jurançon :o ).
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Pastis Rosé »

El Famoso a écrit :Si tu considères que les foie gras Montfort, Pierre Champion et les plats industriels Jean Stalaven sont des "bonnes choses", j'y comprend plus rien. ^^
Tiens d'ailleurs pour la petite histoire, c'est Euralis qui fournissait le foie gras pour leurs hamburgers au "foie gras".

(Pardon pour le HS, je ne pouvais pas ne pas être outré. Et encore j'ai rien dit sur la cave coopérative de Jurançon :o ).
Ah mais c'est clair que c'est moins bon que le foie gras et les graisserons de mamie mireille ou que le piff maison de tonton lucien :o
Mais comme là je cherchais une idée business carrée pour faire revenir notre bon Babac'... :)



ps : sur la cave de jurançon y'a de quoi dire en effet...bref... :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10421
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Joruus »

Phoenix a écrit :En tous cas, je suis bon pour changer d'avatar moi!
Tu as jusqu'à fin septembre pour trouver un nouvel avatar !
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par chrispau64 »

Et si........ http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... dre/471006

Je dis ça, je dis rien....
Verrouillé