Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3682
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par Tigre de Sants »

Si je ne m'abuse, c'est bien Simonovic qui est allé péter un dunk en pénétration au nez et à la barbe de Gobert, lequel était assez vénère et frustré, et qui a voulu dégager notre nouveau 3 du bras lorsque ce dernier l'a un peu bousculé en s'accrochant au cercle... Vertical le type, et véloce. Bonne pioche, j'ai bien l'impression aussi. Hâte de le voir aux CM. Mais mollo, hein, quand-même!
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par GrandVoix »

Hap Collins a écrit :Bon ben l'an prochain faut organiser une summer league à Pau. Qu'est-ce que tu te fais chier à négocier avec les agents alors que tu peux direct parler aux joueurs à la sortie du Palais et leur faire signer un petit contrat après les avoir soulé au Jurançon et à l'Irrouléguy au resto.

:class: :sante:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3682
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par Tigre de Sants »

Ah ben tiens, le dunk de Simo on le voit bien sur l'un des beaux clichés de Phoenix dans l'autre topic sur l'EDF au Palais. Merci pour ces photos au passage.
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par Phoenix »

Après, si on a plus de scoring sur les postes extérieurs que la saison passée, nos intérieurs n'auront pas besoin de scorer autant ;)
Et puis la saison dernière, à part Nivins, ça ne marquait pas beaucoup non plus!


De manière générale, je ne sais pas trop quoi penser (deux matchs, c'est trop peu pour juger)... Mais c'est un international Serbe avec un rôle tout de même important, donc forcément, c'est pas un manche.
J'aime les joueurs qui se font respecter (comme Sami), mais pas les têtes de c*n, j'espère qu'il ne franchira pas la ligne :o
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par lebron64 »

Une petite question, mais personne en a parlé: il a participé à l'eurobasket l'an passé? D'autres compet avec la Serbie egalement? Merci de m'eclairer
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par prof »

lebron64 a écrit :Une petite question, mais personne en a parlé: il a participé à l'eurobasket l'an passé? D'autres compet avec la Serbie egalement? Merci de m'eclairer
Pas avec l'équipe A...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par prof »

Tigre de Sants a écrit :Ah ben tiens, le dunk de Simo on le voit bien sur l'un des beaux clichés de Phoenix dans l'autre topic sur l'EDF au Palais. Merci pour ces photos au passage.
tu parles de celle là :
Image
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par prof »

j'aime bien celle-là :
Image
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
oxymore
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 348
Enregistré le : 10 avr. 2006 22:02

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par oxymore »

[quote="GuiTheGuy"]A noter, pour ceux qui fréquentent vous-savez-où, que le serveur est down. Askatu a du faire une crise d'apoplexie et aller cramer le serveur. :o

Et le sympathique Oxymore d'hier, il a pas tenu le coup lui non plus? :o

(je sais : des fois, je suis vraiment un c......)[/quote]
T inquiete pas cherie. Je rentrerai tard ce soir..... :amour:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par awaremannn »

Pastis Rosé a écrit : Constat 2 : chez lui, pas trop de vieux lay-up à la tonton Gérard mais plutôt l'option attaquage* (*Petit Robert édition 2019) de cercle et dunk sec. Bonne verticalité.
effectivement y a des beaux dunks sur youtube, dont un alley-oop en contre-attaque dont la passe est faite par... Blake Schilb
Token se gausse
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1494
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par brons »

bon et bien je ne le connaissais pas avant samedi. Mais Simonovic m'a vraiment impressionné ce jour là malgré la chaleur qui accablait le palais même pas à moitié rempli(d'ailleurs je comprendrai jamais les mecs qui achètent un billet donnant droit à 2 matchs qui se pointent qu'au 2ème, effet pervers de la "démocratisation" de l'EDF de basket). Un très gros match de sa part qui a complètement éclipsé son coéquipier Bogdanovic(malgré son dernier gros shoot 3 points). Il m'a beaucoup plu: du shoot, de la gnac, de la défense. Bref j'espère que ce ne sera pas un one shot. Mais si c'est son niveau réel je dis banco. j'espère juste que sorti du contexte ER/Partizan, il sera un peu plus "intelligent" que cette histoire de trophée de champion. Il me tarde de le voir à l'oeuvre en vert et blanc
petit apparté: Radulica m'aurait beaucoup plu comme 5: gros défenseur, rebondeur et malgré son allure de bucheron canadien de très bonnes mains apparemment. il semble en plus qu'il n'a pas trop joué cette saison pour cause de blessures si j'ai bien compris George Eddy dimanche soir. un coup à tenter. Bon on verra Cain
Mais Simonovic vraiment impatient de le voir.
Bogdanovic en joker de DD c'est pas possible? :fumette:
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 962
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par alain31 »

awaremannn a écrit :
prof a écrit :
awaremannn a écrit :à noter qu'en tant que capitaine du club perdant de la finale, il a été au coeur d'un mini scandale par rapport au trophée du championnat de Serbie, qui a été apparemment abimé par les supporters de son clubs
je ne pense pas qu'on pourrait en faire autant avec celui de champion de France, mais le CSP devrait se méfier, on pourrait l'envoyer chercher le trophée...
exactement ce que je me suis dit, il a été embauché pour ça :o
Venant de l'Etoile Rouge, j'espère que le coquin ne vient pas pour se venger sur le trophée de 84
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par Johni John »

Raduljica jouait quand même en NBA...

La presse ex yougo dit qu'il a rejoint Orthez. Pas Pau-Orthez et encore moins Pau-Lacq-Orthez, mais juste Orthez ! Ils sont restés bloqués à 1984 ^^
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par Guitou »

Ouais, si on avait les moyens de s'offrir Raduljica, ça se saurait :lol:
Il aurait fait un bon duo intérieur avec Bronchard :o
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1494
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)

Message par brons »

perso je le connaissais pas donc.... effectivement un joueur de NBA c'est compliqué. et il me semblait avoir compris qu'il s'agissait de blessure et non de DNP-CD
Verrouillé