Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
KeyserSoze
Jeune Prospect
Messages : 33
Enregistré le : 21 avr. 2014 15:14

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par KeyserSoze »

Pastis Rosé a écrit :Bon trêve de conneries, je viens de lire l'ITW d'Alex Acker sur le site de Catch and shoot.

Il est partant et aurait reçu quelques propositions.
Il joue 3, il a une jolie carrière et vient d'être champion et mvp de la finale.
C'est pas lui notre homme idéal maintenant que DJ est parti ?

ps: et il a bien joué à Boulazac il y a 2 ans donc on doit bien pouvoir l'attirer.
Le meme gars qui a failli se faire jeter en plein milieu de saison pour cause de comportemebt douteux et resultats en dents de scie?
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Pastis Rosé »

KeyserSoze a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Bon trêve de conneries, je viens de lire l'ITW d'Alex Acker sur le site de Catch and shoot.

Il est partant et aurait reçu quelques propositions.
Il joue 3, il a une jolie carrière et vient d'être champion et mvp de la finale.
C'est pas lui notre homme idéal maintenant que DJ est parti ?

ps: et il a bien joué à Boulazac il y a 2 ans donc on doit bien pouvoir l'attirer.
Le meme gars qui a failli se faire jeter en plein milieu de saison pour cause de comportemebt douteux et resultats en dents de scie?
Peut être bien mais quand on voit à l'arrivée sa saison (stats, etc) moi je prends direct.
ELAN64390
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 65
Enregistré le : 03 juin 2012 21:59

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par ELAN64390 »

Je pense qu'il doit avoir de meilleures propositions que la notre !!!
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Johni John »

McNulty a écrit :
ChrisPaul64 a écrit :Alors quand je propose Shantaw Rogers ou James Bryson vous vous foutez de moi et là vous pensez à Mike Jones ! Il est encore + vieux, c'est n'importe quoi !

Mais bon pourquoi pas, moi je refuse qu'on se fie à l'âge, il doit encore avoir de beaux restes. Sérieusement, vous pensez que l'élan va lui faire une proposition ?
Je ne peux pas croire que tu sois sérieux. Et Muresan en 5 non ?
Il est le mega troll de ce forum depuis déjà quelques temps, laissez le débiner ses conneries ça lui fera les pieds.

Le style et l'humour pas drôle ressemblent bcp à Kinder et Prof, mais ça peut aussi être le domi64 qui s'appelle je ne sais plus comment maintenant, ou encore très probablement un membre du staff de l'Elan qui se croît drôle...

Bientôt il va nous sortir Alain Gadou, Brian Shorter, Dante Calabria ou Jean-Michel Montabord. Bref.

Entre Juju et lui c'est pas gagné hein ^^
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 962
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par alain31 »

S'il est permis de troller :
Je propose en 5 Clifton Pondexter s'il est libre (j'aurai préféré Willy Sojourner mais bon ça sera plus que difficile)
En 3 MJ doit avoir quelques bons restes pour la ProA en sortie de banc ( et en plus ca ferait vraiment jazzzzzer le landernau)
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Pastis Rosé »

ELAN64390 a écrit :Je pense qu'il doit avoir de meilleures propositions que la notre !!!
Oui mais en même temps, il avait bien signé à Boulazac alors qu'il sortait de bonnes saisons au Mans donc on ne sait jamais.
Limoges lui aurait proposer un contrat de 2 ans (c'est pas rien) et il n'aurait toujours pas accepté.
Sommes nous capables de proposer autant ? vu comme ça c'est clair que c'est chaud mais si on s'en tient encore une fois au discours du staff, on est prêt à mettre ce qu'il faut sur ce poste et sur le poste 5 donc...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par KINDER64 »

Johni John a écrit :
McNulty a écrit :
ChrisPaul64 a écrit :Alors quand je propose Shantaw Rogers ou James Bryson vous vous foutez de moi et là vous pensez à Mike Jones ! Il est encore + vieux, c'est n'importe quoi !

Mais bon pourquoi pas, moi je refuse qu'on se fie à l'âge, il doit encore avoir de beaux restes. Sérieusement, vous pensez que l'élan va lui faire une proposition ?
Je ne peux pas croire que tu sois sérieux. Et Muresan en 5 non ?
Il est le mega troll de ce forum depuis déjà quelques temps, laissez le débiner ses conneries ça lui fera les pieds.

Le style et l'humour pas drôle ressemblent bcp à Kinder et Prof, mais ça peut aussi être le domi64 qui s'appelle je ne sais plus comment maintenant, ou encore très probablement un membre du staff de l'Elan qui se croît drôle...

Bientôt il va nous sortir Alain Gadou, Brian Shorter, Dante Calabria ou Jean-Michel Montabord. Bref.

Entre Juju et lui c'est pas gagné hein ^^
Dire que j'ai le même humour que Prof est pour moi un compliment. Saches que je considère comme "troll" :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10398
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Joruus »

GuiTheGuy a écrit :Moi je suis pas d'accord. Je considère que Prof a de l'humour. :o
Oh toi tu as quelque chose à lui demander ! :o
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Pastis Rosé »

Bon et sinon on est vendredi aprés-midi, donc c'est le moment propices aux annonces du club :o

Aura-t'on un p'tit quelque chose aujourd'hui...
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Johni John »

GuiTheGuy a écrit :
KINDER64 a écrit :
Dire que j'ai le même humour que Prof est pour moi un compliment. Saches que je considère comme "troll" :wink:
Moi je suis pas d'accord. Je considère que Prof a de l'humour. :o
Ah ben voilà, ça c'est de l'humour ^^
C'est pas si difficile merde ! :D
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Johni John »

@ pastis rosé : Acker était arrivé en cours de saison à Boulazac, le joueur n'avait probablement pas bcp de propositions !
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Pastis Rosé »

Johni John a écrit :@ pastis rosé : Acker était arrivé en cours de saison à Boulazac, le joueur n'avait probablement pas bcp de propositions !
Ah merde ok. Je trouvais ça bizarre comme choix.
Donc ouais ça change ma vision du "possible" :?
sarunas13
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 103
Enregistré le : 28 juin 2011 13:51

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par sarunas13 »

Acker ce serait pas mal mais j'y crois peu niveau tarif...
Par contre, Mike Pietrus s'entraine a Pau depuis qques jours. Il a dit qu'il voulait rejouer et était ouvert à toute proposition..
Alors ok, on sait pas trop dans quelle forme il est mais quand même, moi je serais prêt à tenter le coup...
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Christophe 31 »

"FIBA has a ban in place on Karsiyaka, the transfer of Kenny Gabriel and DJ Strawberry wil most likely be cancelled. Karsiyaka could be out of Eurocup too:"

Peut être que DJ va revenir sur le marché...
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Pastis Rosé »

Christophe 31 a écrit :"FIBA has a ban in place on Karsiyaka, the transfer of Kenny Gabriel and DJ Strawberry wil most likely be cancelled. Karsiyaka could be out of Eurocup too:"

Peut être que DJ va revenir sur le marché...
Ah, voilà une info intéressante.
sarunas13 a écrit :Par contre, Mike Pietrus s'entraine a Pau depuis qques jours. Il a dit qu'il voulait rejouer et était ouvert à toute proposition
C'est du pipo. Il aime la fraiche, c'est tout. Donc s'il signe quelque part (car encore faudrait-il qu'une équipe veuille bien signer ce guignol) ce sera pour un gros salaire.
Son dernier contrat c'était 1 Millions de dollars à l'année donc voilà quoi.
Franchement, on ne devrait même pas lui permettre de s'entrainer au Palais.
Faut arretez de nous prendre pour des cons à un moment donné.
Verrouillé