Fantasy League NBA

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Fantasy League NBA

Message par Johni John »

Légendaire8 a écrit :
mal a écrit :
Légendaire8 a écrit :
gpolin a écrit :Bon, t'auras tenu le coup Légendaire. Il m'a manqué deux 3PM pour égaliser à 6-6, chose que je pensais possible avec Anderson et Burke qui jouaient hier soir. Anderson en a mis 2, mais Burke 0. Quelle tanche celui-là !
Bon, mon GM me dit "Klay Thompson intransférable", Gaetan ...
tu m'étonnes....

Laisse moi deviner... Contre Kobe? :o
Image
L'affaire Tournesol, le meilleur à mon goût 8)
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Fantasy League NBA

Message par gpolin »

Moi, c'est le duo Secret de la Licorne / Trésor de Rackham le rouge que je préfère 8)
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

guerre de tranchées entre Atlanta et Detroit. 16-12 apres le 1er QT... Drummond a déjà 8pts/11rbs. Ce type c'est un peu comme Elonu à l'elan: quand les fautes ne le clouent pas au banc, il est capable de sacrés chantiers :)
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Par contre, comme Junior, il envoie des jolis parpaings aux LF : 3/12 :shock:
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Je me décerne le prix du GM du jour: j'ai viré T. Ross qui etait horrible depuis un mois pour le remplacer par son coéquipier James Johnson.
Hier soir Ross s'est réveillé (16 à 7/12, 2 3PT, 5rbs, 1st) et Johnson n'a pas joué :colere:
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 452
Enregistré le : 06 juil. 2008 20:07

Re: Fantasy League NBA

Message par Moumout »

mal a écrit :Je me décerne le prix du GM du jour: j'ai viré T. Ross qui etait horrible depuis un mois pour le remplacer par son coéquipier James Johnson.
Hier soir Ross s'est réveillé (16 à 7/12, 2 3PT, 5rbs, 1st) et Johnson n'a pas joué :colere:
N'hésite pas à reproduire cela lors de notre duel. Merci !
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Fantasy League NBA

Message par Johni John »

@awaremann si tu passes par là (je l'espère fortement vu que tu as repris l'equipe qui etait la tienne au depart du jeu !) n'oublie pas de bien updater tes rosters, moi je les avais fait jusqu'à la fin du mois de janvier, pas plus, et sans tenir compte des blessures éventuelles qui arriveraient entre-temps, évidemment. Par ex hier soir on a tous eu un max de joueurs ayant match pour cause de MLK Day, et t'as eu deux ou trois joueurs pourtant out depuis déjà quelques jours qui étaient parmi les actifs au détriment de Jeremy Lin qui etait lui valide et que j'avais choisi de mettre de côté en préparant à l'avance ton roster. Comme j'ai bien envie de te battre cette semaine, fais gaffe à cela ! :wink:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Fantasy League NBA

Message par awaremannn »

Johni John a écrit :@awaremann si tu passes par là (je l'espère fortement vu que tu as repris l'equipe qui etait la tienne au depart du jeu !) n'oublie pas de bien updater tes rosters, moi je les avais fait jusqu'à la fin du mois de janvier, pas plus, et sans tenir compte des blessures éventuelles qui arriveraient entre-temps, évidemment. Par ex hier soir on a tous eu un max de joueurs ayant match pour cause de MLK Day, et t'as eu deux ou trois joueurs pourtant out depuis déjà quelques jours qui étaient parmi les actifs au détriment de Jeremy Lin qui etait lui valide et que j'avais choisi de mettre de côté en préparant à l'avance ton roster. Comme j'ai bien envie de te battre cette semaine, fais gaffe à cela ! :wink:
je note :o
Token se gausse
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Fantasy League NBA

Message par Johni John »

Yep merci ! ce soir par ex Walker, Holiday et Bargnani sont potentiellement absents chez toi (Bargnani c'est certain) et sont actifs alors que Lin et Sims sont valides et inactifs (comme je ne sais pas si tu as compris les subtilités du jeu, je te le dis okazou...), je sais bien que mon équipe fait peine à voir mais montre moi du respect bordel :o

J'ai re-récup' Ilyasova, il a fait un premier bon match depuis son retour de blessure, y a de la place à ce poste chez les Bucks. Pourvu qu'il ne se re-blesse pas :twisted:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Fantasy League NBA

Message par Guitou »

Bon début de semaine pour moi, notamment grâce à Durant, je domine mal mais sans avoir fait le break nulle part. Faut confirmer ce soir où tout le monde joue. Attendez de voir ma folle remontée !
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Guitou a écrit :Bon début de semaine pour moi, notamment grâce à Durant, je domine mal mais sans avoir fait le break nulle part. Faut confirmer ce soir où tout le monde joue. Attendez de voir ma folle remontée !
Vas-y, prends de l'avance, je te rejoins avant la fin :)
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Guitou a écrit :Bon début de semaine pour moi, notamment grâce à Durant, je domine mal mais sans avoir fait le break nulle part. Faut confirmer ce soir où tout le monde joue. Attendez de voir ma folle remontée !
coucou :o
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Fantasy League NBA

Message par Guitou »

T'es repassé devant trop tôt, c'est mauvais signe pour toi :o
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Kincks vs Sixers hier. 15v-70d à eux 2 :burps:
voila ce que ca donne:
https://v.cdn.vine.co/r/videos/471C23AB ... l_4UvmB4y_
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Fantasy League NBA

Message par KINDER64 »

mal a écrit :Kincks vs Sixers hier. 15v-70d à eux 2 :burps:
voila ce que ca donne:
https://v.cdn.vine.co/r/videos/471C23AB ... l_4UvmB4y_
Ils ont de supers stats aux rebonds !
Répondre