Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2015-2016

Message par El Famoso »

dgc64 a écrit :
Method a écrit :Tain mais signez Rimac et on en parle plus bordel !
sans connaître son prix, je suis pour à 100 %
- ancien de la maison
- esprit basket
- réseau du basket "yougo" qu'il pourrait amener
Mouais. Alors ça, avant de le voir comme un point positif, faudrait réussir à démontrer que les joueurs d'ex-Yougoslavie sont performants en ProA. On est toujours dans le cliché du "yougo" au QI basket élevé, collectif, batailleur, et c'est loin d'être toujours le cas. On peut citer nos deux derniers, Nikolov et Simonovic, mais y en a d'autres. Pavicevic aussi il avait un réseau yougo, pourtant il s'est bien planté à Roanne.
Cela dit dans ta liste on peut rajouter sa connaissance des spécificités de la ProA et son attachement au club. Je milite aussi pour sa venue en tout cas. :o
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2015-2016

Message par gpolin »

Et, surtout, par rapport à JLM, il a bon gout pour ses cravates :o

Image
Image
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2015-2016

Message par El Famoso »

Pour le coup je crois qu'il était plus ou moins obligé de porter les couleurs de la Lorraine, son staff et Fra avaient les mêmes. :o

Pour en revenir à Lautié, il avait une bonne côte à une époque, m'enfin un mec qui a mis sa carrière entre parenthèses, et qui n'a coaché qu'une petite saison de ProA depuis 11 ans, ça me fait moyennement rêver, pour ne pas dire pas du tout.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2015-2016

Message par Nix »

Oui, les cravates c'était imposé par Fra :jap:

Lautié, ouai, surtout surtout, je pense que c'est de la branlette (de journaliste, d'agent, whatever). Je crois que contrairement à d'autres, Sylvain a eu l'intelligence de se retirer quand il ne se sentait plus dans le mouvement du basket actuel :jap:.
SNCF will survive
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2015-2016

Message par Guitou »

Juste parce que j'aime bien emmerder le Fameux, Nikolov, il est pas trop yougo, mais très bulgare !
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2015-2016

Message par El Famoso »

Guitou a écrit :Juste parce que j'aime bien emmerder le Fameux, Nikolov, il est pas trop yougo, mais très bulgare !
Même si tu as raison, tu m'emmerdes. :o
Mais c'est vrai que j'avais oublié qu'il était Bulgare, dans ma tête ce matin il était Slovène. :o
Avatar du membre
gloubi-boulga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 138
Enregistré le : 04 mars 2013 13:07

Re: Effectif 2015-2016

Message par gloubi-boulga »

El Famoso a écrit :Pour le coup je crois qu'il était plus ou moins obligé de porter les couleurs de la Lorraine, son staff et Fra avaient les mêmes. :o

Pour en revenir à Lautié, il avait une bonne côte à une époque, m'enfin un mec qui a mis sa carrière entre parenthèses, et qui n'a coaché qu'une petite saison de ProA depuis 11 ans, ça me fait moyennement rêver, pour ne pas dire pas du tout.
Ce sont aussi celles du Béarn... un signe ?
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2015-2016

Message par Guitou »

El Famoso a écrit :
Guitou a écrit :Juste parce que j'aime bien emmerder le Fameux, Nikolov, il est pas trop yougo, mais très bulgare !
Même si tu as raison, tu m'emmerdes. :o
Mais c'est vrai que j'avais oublié qu'il était Bulgare, dans ma tête ce matin il était Slovène. :o
Il joue en Slovénie cette année, t'as une bonne excuse :x
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2015-2016

Message par Pastis Rosé »

El Famoso a écrit : Même si tu as raison, tu m'emmerdes. :o
Mais c'est vrai que j'avais oublié qu'il était Bulgare, dans ma tête ce matin il était Slovène. :o
Heureusement qu'il n'était pas slovène car on l'aurait payé encore plus cher que ce qu'il valait ! :lol:
bodéga
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 556
Enregistré le : 01 mars 2006 19:24
Localisation : mont de marsan

Re: Effectif 2015-2016

Message par bodéga »

Déjà dit sur ce forum, mais Nikolov, c'était un de plus petits salaires versés par l'Elan. Et rapport qualité / prix, rien qui ne justifie de le clouer au pilori. Et puis moi, j'aimais bien le Bulgare :o
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2015-2016

Message par El Famoso »

bodéga a écrit :Déjà dit sur ce forum, mais Nikolov, c'était un de plus petits salaires versés par l'Elan. Et rapport qualité / prix, rien qui ne justifie de le clouer au pilori. Et puis moi, j'aimais bien le Bulgare :o
Oui, il avait un apport tout à fait correct par rapport à son salaire, surtout quand Bergeaud a compris qu'il était mieux en sortie de banc avec Morency en titulaire, où il apportait ses qualités offensives. Par contre il était l'inverse de ce qu'on nous avait dit de lui, et de l'image (du cliché même) qu'on a du "joueur de l'Est". C'est uniquement pour ça que je l'ai cité d'ailleurs.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Effectif 2015-2016

Message par funderbrown »

bodéga a écrit :Déjà dit sur ce forum, mais Nikolov, c'était un de plus petits salaires versés par l'Elan. Et rapport qualité / prix, rien qui ne justifie de le clouer au pilori. Et puis moi, j'aimais bien le Bulgare :o
Moi aussi j'aime le yoghourt bulgare :jesors:
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2046
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2015-2016

Message par dgc64 »

bodéga a écrit :Déjà dit sur ce forum, mais Nikolov, c'était un de plus petits salaires versés par l'Elan. Et rapport qualité / prix, rien qui ne justifie de le clouer au pilori. Et puis moi, j'aimais bien le Bulgare :o
c'est sûr, comparé à Yannick Bokolo !!!
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Effectif 2015-2016

Message par funderbrown »

El Famoso a écrit :
bodéga a écrit :Déjà dit sur ce forum, mais Nikolov, c'était un de plus petits salaires versés par l'Elan. Et rapport qualité / prix, rien qui ne justifie de le clouer au pilori. Et puis moi, j'aimais bien le Bulgare :o
Oui, il avait un apport tout à fait correct par rapport à son salaire, surtout quand Bergeaud a compris qu'il était mieux en sortie de banc avec Morency en titulaire, où il apportait ses qualités offensives. Par contre il était l'inverse de ce qu'on nous avait dit de lui, et de l'image (du cliché même) qu'on a du "joueur de l'Est". C'est uniquement pour ça que je l'ai cité d'ailleurs.
:+1:
Il nous avait été bien vendu faut dire. Un gros match contre Shilb en coupe d'Europe, me semble t'il, et le voilà à l'Elan. Sauf que là plouf. Tiens, tiens, un peu la même que le Simonovic. Un gros match en Equipe nationale au palais et puis plouf.
bodéga
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 556
Enregistré le : 01 mars 2006 19:24
Localisation : mont de marsan

Re: Effectif 2015-2016

Message par bodéga »

Oui, mais lui il a disputé l'Eurocup cette saison avec Ljubljana, nous on attendra encore une saison de plus (minimum) :o :wink:
Verrouillé