Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par PapyBear »

kikinou16 a écrit :déjà faudra garder nos US,pas gagné
il faudra garder WY pas gagné non plus
le seul US qui resterait à mon avis c'est JKE
DD partirait mais il faut le remplacer par un JFL,je penserais plus aux petits jeunes pour le remplacer

si on arrive à motiver nos US et WY pour rester,je ne vois qu'un Cotonou pour renforcer la raquette

que des supputations bien sûr
DD peut être remplacé par un étranger puisqu'on aura droit à 6. Comme JFL on pourrait garder Bokolo, encore sous contrat, Yeguete qui a une année en option, Kouguere et Léo. Mais d'ici août il peut se passer tellement de choses, que supputer dès maintenant, c'est plutôt hasardeux.
cyrilabn
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 80
Enregistré le : 24 févr. 2014 14:13
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par cyrilabn »

PapyBear a écrit :
kikinou16 a écrit :déjà faudra garder nos US,pas gagné
il faudra garder WY pas gagné non plus
le seul US qui resterait à mon avis c'est JKE
DD partirait mais il faut le remplacer par un JFL,je penserais plus aux petits jeunes pour le remplacer

si on arrive à motiver nos US et WY pour rester,je ne vois qu'un Cotonou pour renforcer la raquette

que des supputations bien sûr
DD peut être remplacé par un étranger puisqu'on aura droit à 6. Comme JFL on pourrait garder Bokolo, encore sous contrat, Yeguete qui a une année en option, Kouguere et Léo. Mais d'ici août il peut se passer tellement de choses, que supputer dès maintenant, c'est plutôt hasardeux.
Y a un poste 2 que j'aimerais bien revoir à Pau c'est Allan Ray. J'ai bien aimé son passage chez nous. Après ça reste que mon avis :)
Moustache gracias :)
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 962
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par alain31 »

Moi, dans le même esprit, j'aimerai revoir Terry Catledge pour renforcer la raquette
Avatar du membre
Le Dude
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2016 9:25
Localisation : au bowling avec Walter et Donny

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par Le Dude »

Ray ? Alias bon pied bon œil ? :)
Non merci !
Je comprends James et GuiTheGuy
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par Légendaire8 »

C'est marrant chez les marins, cette manie de faire l'effectif de la saison prochaine alors que la saison actuelle n'est pas encore finie, qu'on ne sait pas si on sera en playoffs ou non, et ce qu'on y fera si on y est ....
On devrait jamais quitter Montauban
cyrilabn
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 80
Enregistré le : 24 févr. 2014 14:13
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par cyrilabn »

Légendaire8 a écrit :C'est marrant chez les marins, cette manie de faire l'effectif de la saison prochaine alors que la saison actuelle n'est pas encore finie, qu'on ne sait pas si on sera en playoffs ou non, et ce qu'on y fera si on y est ....
C'est juste des idées pendant la mini trêve pour s'occuper lol. Ok pour Ray j’avais pas imaginé tout cela de lui surtout que le gars est quand même bien référencé. Après à l’époque est ce que le fait d'avoir une équipe boiteuse n'a pas aidé aussi? Il était arrivé dans une équipe moribonde est avait donné un petit coup de boost avant Noël. Après la saison c'est avéré moyennasse c'est vrai pour la défense c'est pas la première fois qu'un ricain arrive et ne défend pas et puis si y a Bokolo encore l'an prochain, à ton besoin d'un gros défenseur?
Moustache gracias :)
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par mal »

Petite question. Si on revient à la regle 4 Us + 2 UE/Cotonou, Max Kouguere (qui ne me semble pas avoir la nationalité francaise) ne sera t il pas considéré comme Cotonou?
cyrilabn
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 80
Enregistré le : 24 févr. 2014 14:13
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par cyrilabn »

mal a écrit :Petite question. Si on revient à la regle 4 Us + 2 UE/Cotonou, Max Kouguere (qui ne me semble pas avoir la nationalité francaise) ne sera t il pas considéré comme Cotonou?
Il a le statut de JFL depuis un moment donc je pense que du coup il doit compter comme un français. nn?
Moustache gracias :)
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13443
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par Jaco11 »

Légendaire8 a écrit :C'est marrant chez les marins, cette manie de faire l'effectif de la saison prochaine alors que la saison actuelle n'est pas encore finie, qu'on ne sait pas si on sera en playoffs ou non, et ce qu'on y fera si on y est ....
GuiTheGuy a écrit :Allan Ray le mec qui était une des composantes d'une des pires équipes de l'Elan de tous les temps, supposé super shooter à 3 points avec un pourcentage moyen, avec quasi aucun drive, qui ne défendait pas, qui avait une réputation de fouteur de merde dans les vestiaires et qu'on pouvait croiser en soirée à peu près tout le temps.

Owais. Des fois qu'on arrive à se refaire un budget plus gros, pourquoi capitaliser sur la philosophie de Bart alors que ça serait si simple de refaire les mêmes conneries que par le passé.

Pour une fois je suis d'accord avec James, si c'est pas cassé faut pas toucher, et il y a quelques mois j'avais pensé aux mêmes postes à renforcer que lui avec les budgets laissés libres par les départs "sûrs".

:yeah: J'espère que ce n'est pas "provisoire" ! :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13443
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par Jaco11 »

cyrilabn a écrit :
mal a écrit :Petite question. Si on revient à la regle 4 Us + 2 UE/Cotonou, Max Kouguere (qui ne me semble pas avoir la nationalité francaise) ne sera t il pas considéré comme Cotonou?
Il a le statut de JFL depuis un moment donc je pense que du coup il doit compter comme un français. nn?
Est ce que la règle JFL/JNFL sera encore d'actualité ??
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par mal »

Jaco11 a écrit :
cyrilabn a écrit :
mal a écrit :Petite question. Si on revient à la regle 4 Us + 2 UE/Cotonou, Max Kouguere (qui ne me semble pas avoir la nationalité francaise) ne sera t il pas considéré comme Cotonou?
Il a le statut de JFL depuis un moment donc je pense que du coup il doit compter comme un français. nn?
Est ce que la règle JFL/JNFL sera encore d'actualité ??
Oui, c'était le sens de ma question. Merci de l'avoir reformulé :wink:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par Guitou »

Oui, toujours les JFLs, mais un de moins obligatoire.
Sinon, content de voir la réapparition des grognards. Je vais tenter quelque chose : et JamesOn Curry, on peut pas le prendre pour remplacer Juice, il a un nom de famille tendance :o
cyrilabn
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 80
Enregistré le : 24 févr. 2014 14:13
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par cyrilabn »

Guitou a écrit :Oui, toujours les JFLs, mais un de moins obligatoire.
Sinon, content de voir la réapparition des grognards. Je vais tenter quelque chose : et JamesOn Curry, on peut pas le prendre pour remplacer Juice, il a un nom de famille tendance :o
Avec Mustapha Shakur en back up!!
Moustache gracias :)
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par gpolin »

Moi, je rêve de voir le retour de Daniel Orton, un bon gros ricain :bam:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par Guitou »

Ah, le binôme de l'inénarrable Khalid "Bullshit" Reeves :o
Verrouillé