Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 959
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par alain31 »

En bon gros, il y avait aussi le père Marcus Webb qui prenait bien de la place et qu'il valait mieux ne pas trop chatouiller si je me rappelle
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par Montagnard »

Vous n'êtes pas dans la bonne "rubrique" c'est plutôt "les anciens de l'élan" :lol: :lol: :lol:
Que la montagne est belle....
cyrilabn
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 80
Enregistré le : 24 févr. 2014 14:13
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par cyrilabn »

gpolin a écrit :Moi, je rêve de voir le retour de Daniel Orton, un bon gros ricain :bam:
En quelle année a joué ce Orton?
Moustache gracias :)
cyrilabn
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 80
Enregistré le : 24 févr. 2014 14:13
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par cyrilabn »

GuiTheGuy a écrit :En fait c'est Daniel Horton, typo de gpolin, qui a joué en 2008. Daniel Orton, c'est un gars drafté par les Magic en 2010.
Daniel Orton je connais c'est bien pour ça que cela ne me disait rien lol. Je me suis dis que cela pouvait être son père qui a joué à l'élan :-). Merci pour la précision Horton je vois bien maintenant :-)
Moustache gracias :)
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par gpolin »

Rhoo, z'allez pas chipoter pour un H les mecs quand même !!! :o
Pour moi, Horton, ça reste lui :

Image


:bam:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3678
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par Tigre de Sants »

Au niveau de la morphologie, ça serait plutôt Alvin Sims dernière période, venu faire une -courte- pige (qu'est-ce qu'on avait rigolé; le pb c'est qu'après on était descendu, si je me souviens bien)
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par gpolin »

Tigre de Sants a écrit :Au niveau de la morphologie, ça serait plutôt Alvin Sims dernière période, venu faire une -courte- pige (qu'est-ce qu'on avait rigolé; le pb c'est qu'après on était descendu, si je me souviens bien)
Ah non, Sims c'est bien plus tôt !!!! 2005-2006 après vérif. On était encore en Euroleague à l'époque. Saison où les blessures (Sales puis Fuller qui l'avait remplacé) ont pourri notre fin de saison alors qu'on avait dominé le championnat.

Horton par contre, c'est l'année de la descente, où pas mal de "supers" joueurs sont passés : JamesOn Curry, Nikkah, Horton donc, Jajuan Smith, Hiram Fuller version cramée, et Andre Emmett le fugueur. Dans une autre catégorie, Dylan Page qui se fait une entorse à l'aéroport et le pauvre Omar Thomas coupé au profit d'Emmett.
Les seules bonnes choses de cette saison pourrie, c'est le duo Heurtel/Vaty qui avait pris les rênes de l'équipe, l'arrivée de Slaven en cours de saison et la possibilité de voir Digbeu sous le maillot béarnais.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3678
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par Tigre de Sants »

Au temps pour moi, ça fait déjà 10 ans alors!... Merci d'avoir rafraîchi ma mémoire Gpolin!
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par PapyBear »

Dans BH d'aujourd'hui, deux pleines pages sur Juice.
Tout semble fait pour qu'il reste; il ne dit pas non, mais...
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3129
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par peones4 »

PapyBear a écrit :Dans BH d'aujourd'hui, deux pleines pages sur Juice.
Tout semble fait pour qu'il reste; il ne dit pas non, mais...
Le volet financier jouera pour beaucoup malheureusement ...
D'ailleurs Renault renforce son partenariat avec l'élan (voir site officiel).

Concernant l'article dans BH, j'ai beaucoup aimé que soient évoqués les "écrans 16/9° de JK" !!! :) :) :)
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par Joruus »

peones4 a écrit :D'ailleurs Renault renforce son partenariat avec l'élan (voir site officiel).
L'article est ici : Renault renforce son partenariat
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par Method »

PapyBear a écrit :Dans BH d'aujourd'hui, deux pleines pages sur Juice.
Tout semble fait pour qu'il reste; il ne dit pas non, mais...
Tu peux détailler pour les pauvres malheureux comme moi qui, étant en voyage en Finlande, ne peuvent acheter BH ?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par PapyBear »

Hou la! Il y en a deux pages! Il y a les graphiques de ses stats montrant sa progression depuis son arrivée en France. Il est très heureux d'être à Pau, sa femme aussi. L'équipe est très soudée, il apprécie beaucoup le coach. Donc tout va bien, mais pour l'an prochain, c'est trop tôt.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par Method »

Ok merci.

Dans cette lignée, je me permet de citer Lance pour Sud Ouest, passage très intéressant que j'aime beaucoup :

"Cette équipe dégage le sentiment de bien vivre ensemble. Est-ce réel ?

Oui, on peut le dire. JK (Edwards) y est pour beaucoup, il organise des barbecues chez lui et invite tout le monde, y compris les coaches. C'est super ! Le coach et ses assistants qui passent du bon temps avec les joueurs, je n'ai jamais vécu ça ailleurs. Le basket c'est ça : la vie, un état d'esprit. Ca me plaît. Ca nous aide beaucoup d'être proches les uns des autres et c'est quelque chose qui rejaillit sur le terrain"
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par PapyBear »

Cette cohésion se retrouve sur le parquet. Je crois que ce n'est pas trop tôt pour tirer son chapeau à Bartecheky, non seulement pour les résultats actuels, mais pour savoir tirer le maximum de joueurs qui pris individuellement, ne sont pas des extraterrestres. Chacun apporte ce qu'il peut et ça fonctionne. On en a eu la preuve avec ce dernier match, ils ont tous apporté quelque chose. Je suis un peu estomaqué par les résultats actuels et j'espère que ça va continuer
Verrouillé