Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2015-2016

Message par Pastis Rosé »

alain31 a écrit :"I have a dream" comme dirait l'autre : CB part en proB et emporte avec lui une superbe traction arrière fetiche
Pourquoi la ProB ?
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 962
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: Effectif 2015-2016

Message par alain31 »

Pastis Rosé a écrit :
alain31 a écrit :"I have a dream" comme dirait l'autre : CB part en proB et emporte avec lui une superbe traction arrière fetiche
Pourquoi la ProB ?
Parce que je pense que c'est sa place et qu'aucun autre club de ProA ne le prendra sinon, à part l'ASVEL il y a déjà un moment, personne ne semble s'être bousculé.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2015-2016

Message par Pastis Rosé »

alain31 a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
alain31 a écrit :"I have a dream" comme dirait l'autre : CB part en proB et emporte avec lui une superbe traction arrière fetiche
Pourquoi la ProB ?
Parce que je pense que c'est sa place et qu'aucun autre club de ProA ne le prendra sinon, à part l'ASVEL il y a déjà un moment, personne ne semble s'être bousculé.
Ok mais moi je pense pas qu'il ira en ProB.
Si l'aventure s'arrête vraiment en fin de saison chez nous, je pense qu'il va faire un break. Voire même arrêter.
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 962
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: Effectif 2015-2016

Message par alain31 »

Pastis Rosé a écrit :
alain31 a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
alain31 a écrit :"I have a dream" comme dirait l'autre : CB part en proB et emporte avec lui une superbe traction arrière fetiche
Pourquoi la ProB ?
Parce que je pense que c'est sa place et qu'aucun autre club de ProA ne le prendra sinon, à part l'ASVEL il y a déjà un moment, personne ne semble s'être bousculé.
Ok mais moi je pense pas qu'il ira en ProB.
Si l'aventure s'arrête vraiment en fin de saison chez nous, je pense qu'il va faire un break. Voire même arrêter.
ça, c'est possible aussi car il doit en avoir un peu raz la casquette je pense
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Effectif 2015-2016

Message par sandsam »

je vous mets une copie d'un post vu sur basket info


Selon des sources bien informées, le nom de Fauthoux a ete avancé pour reprendre la suite de Bergaud la saison prochaine.
Retire des parquets depuis 2006, Freddy Fauthoux a continué à œuvrer bénévolement auprès des tout jeunes et officie avec réussite depuis 3 ans en NM2 et depuis 2 ans auprès des équipes de france U16 et U20.
Un retour du petitou dans un costume de technicien réconcilierai à coup sur le peuple béarnais avec son club de cœur.
À Suivre.....
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10400
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2015-2016

Message par Joruus »

Sandsam> Cette rumeur n'est pas nouvelle. On en a déjà entendu parler il y a plusieurs semaines. Toujours est-il que cela ne me conviendrait pas vraiment. J'espère du changement, c'est à dire un coach qui n'est pas issu de la maison ! J'aimerais énormément voir JL Borg aux commandes (s'il ne va pas à l'ASVEL) et surtout qu'on lui laisse les mains libres sur le recrutement.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3134
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Effectif 2015-2016

Message par peones4 »

Joruus a écrit :Sandsam> Cette rumeur n'est pas nouvelle. On en a déjà entendu parler il y a plusieurs semaines. Toujours est-il que cela ne me conviendrait pas vraiment. J'espère du changement, c'est à dire un coach qui n'est pas issu de la maison ! J'aimerais énormément voir JL Borg aux commandes (s'il ne va pas à l'ASVEL) et surtout qu'on lui laisse les mains libres sur le recrutement.
Pas mieux ! Je suis un grand fan de Fred Fauthoux mais j'en peux plus de la consanguinité ...
Pourquoi pas Thierry Gadou tant qu'on y est ! :)
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3385
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Effectif 2015-2016

Message par jpp »

Peut-être parce qu'il a pas le BE2 ??? :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Effectif 2015-2016

Message par funderbrown »

El Famoso a écrit :Ca vaut toujours le coup de lancer les débats histoire de battre le record de posts du l'autre topic, en lançant des noms plus ou moins farfelus.

Moi je vote pour qu'on pille les équipes bonnes surprises du championnat. Je veux Mark Payne comme leader offensif, Shawn King dessous, Rémi Lesca aussi. Si pas de King, Devin Booker sera sur le marché en cas de descente de Bourg et devrait pas encore être trop trop cher. Si Booker, je veux un retour de Georgi (s'il veut bien accepter une baisse de salaire évidemment) qui ira parfaitement derrière un pivot encore un peu tendre. En poste 4 j'aime beaucoup ce que j'ai vu de Trapani de Rouen, un vrai 4 qui bataille sous les cercles et qui prend des rebonds. Voilà j'ai fait mon marché jvous laisse trouver les autres.
Payne et King, cela serait très bien en effet. Mais vu leur saison, ils ne seront certainement plus abordables financièrement pour l'Elan. Et je pense qu'ils auront des propositions de clubs autrement plus huppés.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif 2015-2016

Message par pascal64lons »

Joruus a écrit :Sandsam> Cette rumeur n'est pas nouvelle. On en a déjà entendu parler il y a plusieurs semaines. Toujours est-il que cela ne me conviendrait pas vraiment. J'espère du changement, c'est à dire un coach qui n'est pas issu de la maison ! J'aimerais énormément voir JL Borg aux commandes (s'il ne va pas à l'ASVEL) et surtout qu'on lui laisse les mains libres sur le recrutement.
N'oublies pas qu'on aura une MS en diminution.
Donc je ne pense pas que Borg soit abordable pour nous la saison prochaine.
D'autre part, je pense qu'il à d'autres prétentions que de venir jouer le maintien en Béarn...
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2015-2016

Message par Guitou »

Ces histoires de consanguinité, c'est quand même de grosses conneries. Rimac, c'est de la consanguinité ? Quand on parle de dirigeant, je peux comprendre, car un passé au club empêcherait peut-être de prendre certaines décisions difficiles (et encore), mais pour le coach, je ne vois pas le rapport. En quoi le passé de joueur de Fauthoux l'empêche d'avoir des idées neuves par rapport à Bergeaud ? Fauthoux n'est pas son assistant donc il n'a aucun lien avec le merdier de cette saison (et des précédentes). Je ne dis pas que Fauthoux est le meilleur choix, je ne le connais pas comme coach, mais seule sa compétence devrait le qualifier ou le disqualifier pour le poste. Peu importe son passé, il nous faut un coach compétent pour notre situation actuelle, et motivé par le challenge de remettre ce club au top niveau. Et c'est la seule chose qui devrait compter.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2894
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2015-2016

Message par kikinou16 »

pascal64lons a écrit :
Joruus a écrit :Sandsam> Cette rumeur n'est pas nouvelle. On en a déjà entendu parler il y a plusieurs semaines. Toujours est-il que cela ne me conviendrait pas vraiment. J'espère du changement, c'est à dire un coach qui n'est pas issu de la maison ! J'aimerais énormément voir JL Borg aux commandes (s'il ne va pas à l'ASVEL) et surtout qu'on lui laisse les mains libres sur le recrutement.
N'oublies pas qu'on aura une MS en diminution.
Donc je ne pense pas que Borg soit abordable pour nous la saison prochaine.
D'autre part, je pense qu'il à d'autres prétentions que de venir jouer le maintien en Béarn...
avec son équipe qui va mal depuis l'annonce de son départ,pas sûr que Borg soit beaucoup plus haut que ces 11700/mois
après il est capable de faire des bonnes choses avec peu de moyens et peut-être que l'Elan aura les même moyens qu'il n'avait à Dijon voir plus
:|

FF je l'aime bien mais es ce l'homme de la situation? a t il envie de s'investir dans ce club?
kikinou -450€ ou Token baisé
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 894
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Effectif 2015-2016

Message par carrere »

Non mais j'espère que c'est une blague FF, et pourquoi pas Thierry Gadou aussi, il faut en finir avec cette popote en famille entre copains, il faut mettre dehors toutes cette marmaille et recruter tout un staff venant de l'extérieur, il faut un changement du sol au plafond, c'est le moment du grand chambardement. Et surtout pas nous mettre FF surtout pas.
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 894
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Effectif 2015-2016

Message par carrere »

Autrement il y a qu'a reconstituer le trio magique, Didier Gadou président, Frédéric Fautoux entraîneur, Thierry Gadou assistant , on aurait un staff local, et nos amis landais seront contant
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2015-2016

Message par Légendaire8 »

kikinou16 a écrit :
pascal64lons a écrit :
Joruus a écrit :Sandsam> Cette rumeur n'est pas nouvelle. On en a déjà entendu parler il y a plusieurs semaines. Toujours est-il que cela ne me conviendrait pas vraiment. J'espère du changement, c'est à dire un coach qui n'est pas issu de la maison ! J'aimerais énormément voir JL Borg aux commandes (s'il ne va pas à l'ASVEL) et surtout qu'on lui laisse les mains libres sur le recrutement.
N'oublies pas qu'on aura une MS en diminution.
Donc je ne pense pas que Borg soit abordable pour nous la saison prochaine.
D'autre part, je pense qu'il à d'autres prétentions que de venir jouer le maintien en Béarn...
avec son équipe qui va mal depuis l'annonce de son départ,pas sûr que Borg soit beaucoup plus haut que ces 11700/mois
après il est capable de faire des bonnes choses avec peu de moyens et peut-être que l'Elan aura les même moyens qu'il n'avait à Dijon voir plus
:|

FF je l'aime bien mais es ce l'homme de la situation? a t il envie de s'investir dans ce club?
La raison pour laquelle Borg quitte Dijon, c'est pour ne plus bricoler avec des bouts de ficelle faute de budget. Sûr du coup qu'il attend un coup de fil de l'Elan :roll:
On devrait jamais quitter Montauban
Verrouillé