Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par madok »

Perso je suis passionné par ce club, mais je le suis que depuis 2 ans...oui je sais bref

Je connais pas trop les casseroles de ce club.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par awaremannn »

Pastis Rosé> Tu mélanges tout et n'importe quoi ...
Token se gausse
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par sunset »

T'as donc une bonne partie madok de la liste établie par PR. Bonne lecture si tu tu penches la dessus :o
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1754
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par bearnish »

On ne fait aucun procès à Bart. Il fait ce qu'il veut. Ce qui compte pour nous c'est l'avenir du club et de l'équipe.
Quant aux casseroles, c'est inhérent à tous les clubs, il n'y a aucun club bisounours au pays des merveilles.
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par madok »

Et puis tu es gentil mais moi j'ai rien contre Bart, si on n'était pas sous assistance respiratoire en terme de budget, pourquoi pas le prolonger, j'ai rien contre.

Mais là c'est une affaire de priorité..
sunset a écrit :T'as donc une bonne partie madok de la liste établie par PR. Bonne lecture si tu tu penches la dessus :o
Oui merci, je vais y jeter un coup d’œil :x
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13435
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par Jaco11 »

Mais on est tous d'accord pour dire que si on avait pu le garder 2/3 ans de plus , ça aurait été parfait !!! On ne le diabolise pas , on dit simplement : il lui restait un an et demi de contrat encore ... Il voulait une prolongation , une revalorisation , il l'a demandé en Janvier ... Pour signer sa prolongation ça pouvait attendre la fin de saison , c'est pas comme si il était "à la rue" !

Donc personne ne le diabolise juste que le timing ... N'était pas bon :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3682
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par Tigre de Sants »

Peut-être avait-il l'impression de se faire "avoir" au niveau salaire compte tenu des ses excellents états de service, mais que veux-tu, je n'arrive pas à me faire à l'argument du désir de prolongation resté soi-disant lettre morte 18 mois(!) avant le terme du contrat. Il y avait de l'eau à passer sous les ponts, ça ne me semble pas recevable.
Je suis sûrement old school (ou vieux con, c'est selon) mais il me semble qu'un contrat signé, ça s'honore d'abord, puis ça se renégocie, à la hausse (ou à la baisse, ça dépend)
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par Pastis Rosé »

Quand on fait le bilan si y'en a un à remercier pour cette fin de saison c'est JK Edwards.
Lui on peut dire qu'il nous a bien bousillé la fin de saison.

Il aura foutu la merde au club, emmerdé les dirigeants dans la gestion de son cas, emmerder le coach dans ces choix, pénaliser le club (image sponsors et supporters, etc.) et l'équipe (sportivement).
Certes c'est pas lui les blessures de Lewis et Okobo mais on a tiré aussi sur la corde à ce moment là.

Donc Bart tout comme Gadou ou Rey se sont bien fait emmerder, parasiter par ce mec.

Lui je lui en veux franchement.
Bien plus qu'à Bart et son départ ou qu'a Gadou ou Rey ou je ne sais qui.
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par madok »

Pastis Rosé a écrit :Quand on fait le bilan si y'en a un à remercier pour cette fin de saison c'est JK Edwards.
Lui on peut dire qu'il nous a bien bousillé la fin de saison.

Il aura foutu la merde au club, emmerdé les dirigeants dans la gestion de son cas, emmerder le coach dans ces choix, pénaliser le club (image sponsors et supporters, etc.) et l'équipe (sportivement).
Certes c'est pas lui les blessures de Lewis et Okobo mais on a tiré aussi sur la corde à ce moment là.

Donc Bart tout comme Gadou ou Rey se sont bien fait emmerder, parasiter par ce mec.

Lui je lui en veux franchement.
Bien plus qu'à Bart et son départ ou qu'a Gadou ou Rey ou je ne sais qui.

Oui c'est clair c'est à lui quelque part qu'on doit en vouloir. Avec lui, on aurait eu, peut être à la clé une qualification sur une coupe européenne et éventuellement un argument recevable pour envisager l'idée d'une prolongation de DJ COOPER..
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par awaremannn »

Non mais Dj Cooper, on aurait peut être eu un argument pour le prolonger, mais on n'avait toujours aucune chance de le prolonger, faut être un peu lucide.

Par contre, plutôt d'accord sur JK, surtout si, comme le disait Joruus y a pas longtemps, le club n'a pas tout dit pour ne pas s'acharner sur lui.
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par Légendaire8 »

Faut pas non plus surinterprêter au-delà de ce qui est écrit dans l'article ...
Bart s'en va. La transaction a eu lieu.
Le reste, c'est très hasardeux
On devrait jamais quitter Montauban
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par Montagnard »

j'avoue mon ignorance sur ce point , mais Rimac, comme beaucoup ici, me plairait assez mais plus concrètement qu'est ce qu'il a à mettre dans son CV en tant qu'entraineur ?? (ce n'est pas ironique !!)
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10398
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par Joruus »

Rimac a été coach du Cibona Zagreb pendant 2 saisons (2013-2015), et vainqueur de la ligue adriatique la 1ère saison, et assistant-coach de la Croatie pendant 2 étés.
Par contre il n'avait à priori pas de poste en club ces 2 dernières saisons. Du moins je n'ai rien trouvé à ce propos sur le net...
bodéga
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 556
Enregistré le : 01 mars 2006 19:24
Localisation : mont de marsan

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par bodéga »

Slaven a quitté le Cibona en décembre 2015, au cours de sa 3ème saison, connais pas les raisons ...
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par Pastis Rosé »

Joruus a écrit :Rimac a été coach du Cibona Zagreb pendant 2 saisons (2013-2015), et vainqueur de la ligue adriatique la 1ère saison, et assistant-coach de la Croatie pendant 2 étés.
Par contre il n'avait à priori pas de poste en club ces 2 dernières saisons. Du moins je n'ai rien trouvé à ce propos sur le net...
D'excellent débuts donc.
Mais depuis c'est vrai pas d'infos. :roll:
Répondre