ProA & ProB 2017-2018

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7453
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Guitou »

Même moi je fais mieux, et pourtant, j'ai zéro formation web et aucun gout. Et non, je suis pas courageux au point de donner les liens des sites que j'ai développés pour prouver mon affirmation :o
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :À ta place, j'aurais écrit "j'aurais écrit" :o
Tu ne connais pas le futur antérieur ???
Moi oui, et toi?
J'écrirais, tu écrirais ... conditionnel présent
J'écrirai, tu écriras ... futur
J'aurais écrit, tu aurais écrit ... conditionnel passé
J'aurai écrit, tu auras écrit ... futur antérieur
Token se gausse
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par awaremannn »

GuiTheGuy a écrit :
Montagnard a écrit :
gpolin a écrit :Par contre, le "face à face" des stats en anglais...
Ce serait vraiment une curiosité de savoir qui sont les experts qui ont concocté ce site à la con !!
Je crois que seul le coté innovation et "up to date" de la présentation les intéresse. un peu du style, "plus c'est compliqué"et plus on met de choses dans une page mieux c'est. Le contenu et ce qu'en attend un lecteur en priorité, n'étant pas la leur de priorité.
Le côté up to date et innovation? oO

Ce site est à chier, 0 ergonomie, et un mec qui a passé quelques semaines à potasser les standards du web design actuel fait mieux que ça. Ce site est une horreur à tous points de vue, y compris ceux que tu as cités.
Tu peux vouloir faire joujou avec un nouveau framework tout nouveau tout beau parce que ça t'amuse techniquement, mais rien y connaître en ergonomie, en standards w3c ni avoir aucun goût artistique... m'enfin je sais même pas en quoi est faite cette horreur.
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :À ta place, j'aurais écrit "j'aurais écrit" :o
Tu ne connais pas le futur antérieur ???
Moi oui, et toi?
J'écrirais, tu écrirais ... conditionnel présent
J'écrirai, tu écriras ... futur
J'aurais écrit, tu aurais écrit ... conditionnel passé
J'aurai écrit, tu auras écrit ... futur antérieur
Bien sur, puisque je l'ai employé....

Mais bon ne transformons pas ce site en concours de Français , personne n'y gagnerait et on n'est surtout pas là pour ça !
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :À ta place, j'aurais écrit "j'aurais écrit" :o
Tu ne connais pas le futur antérieur ???
Moi oui, et toi?
J'écrirais, tu écrirais ... conditionnel présent
J'écrirai, tu écriras ... futur
J'aurais écrit, tu aurais écrit ... conditionnel passé
J'aurai écrit, tu auras écrit ... futur antérieur
Bien sur, puisque je l'ai employé....

Mais bon ne transformons pas ce site en concours de Français , personne n'y gagnerait et on n'est surtout pas là pour ça !
Non justement, c'est le conditionnel passé que t'as utilisé, et mal orthographié.

Pour t'en convaincre il suffit d'utiliser la deuxième personne au lieu de la première. On dit "à ma place tu aurais écrit" et pas "à ma place tu auras écrit" .
Token se gausse
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :À ta place, j'aurais écrit "j'aurais écrit" :o
Tu ne connais pas le futur antérieur ???
Moi oui, et toi?
J'écrirais, tu écrirais ... conditionnel présent
J'écrirai, tu écriras ... futur
J'aurais écrit, tu aurais écrit ... conditionnel passé
J'aurai écrit, tu auras écrit ... futur antérieur
Bien sur, puisque je l'ai employé....

Mais bon ne transformons pas ce site en concours de Français , personne n'y gagnerait et on n'est surtout pas là pour ça !
LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10431
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Joruus »

Une société écran créée par Aubry / Balkany ? :lol:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

Joruus a écrit :Une société écran créée par Aubry / Balkany ? :lol:
Quelle médisance ! :)
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1889
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par sunset »

Pourquoi ne suis je même pas étonné que ça se passe comme ça au final à Levallois?? :o
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7453
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Guitou »

Pour une fois, je ne vois pas le problème, et je suis vraiment pas fan de Balkany. Vue la notoriété amenée par Babac, normal qu'un partenaire en profite pour faire sa pub, c'est comme ça qu'on aurait dû voir les choses nous aussi. Faire signer Babac même pour quelques semaines/mois est un énorme coup pour la promotion de l'équipe, les soirées d'après-match pour les partenaires, etc. Mais nous, on s'arrête à la blague de Boris "t'as combien ?"...

C'est pas la fin du monde, on a une belle équipe, un bon coach, mais on reste dans notre anonymat médiocre, sans perspective concrète d'amélioration.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

Guitou a écrit :Pour une fois, je ne vois pas le problème, et je suis vraiment pas fan de Balkany. Vue la notoriété amenée par Babac, normal qu'un partenaire en profite pour faire sa pub, c'est comme ça qu'on aurait dû voir les choses nous aussi. Faire signer Babac même pour quelques semaines/mois est un énorme coup pour la promotion de l'équipe, les soirées d'après-match pour les partenaires, etc. Mais nous, on s'arrête à la blague de Boris "t'as combien ?"...

C'est pas la fin du monde, on a une belle équipe, un bon coach, mais on reste dans notre anonymat médiocre, sans perspective concrète d'amélioration.
Je suis bien d'accord avec toi sauf que moi je m'interroge juste sur cette possibilité qu'un exterieur puisse financer "one shot" un joueur.
Je ne savais pas que c'était possible, réglementaire voire légal.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Légendaire8 »

Tout à fait d'accord avec Guitou

PR: on ne connait pas le montage, peut-être que le partenaire file le fric au club qui paye Boris (tant qu'il est là); auquel cas il n'y aurait aucun problème (je spécule mais ce ne serait pas aberrant)
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par awaremannn »

Pastis Rosé a écrit :
Guitou a écrit :Pour une fois, je ne vois pas le problème, et je suis vraiment pas fan de Balkany. Vue la notoriété amenée par Babac, normal qu'un partenaire en profite pour faire sa pub, c'est comme ça qu'on aurait dû voir les choses nous aussi. Faire signer Babac même pour quelques semaines/mois est un énorme coup pour la promotion de l'équipe, les soirées d'après-match pour les partenaires, etc. Mais nous, on s'arrête à la blague de Boris "t'as combien ?"...

C'est pas la fin du monde, on a une belle équipe, un bon coach, mais on reste dans notre anonymat médiocre, sans perspective concrète d'amélioration.
Je suis bien d'accord avec toi sauf que moi je m'interroge juste sur cette possibilité qu'un exterieur puisse financer "one shot" un joueur.
Je ne savais pas que c'était possible, réglementaire voire légal.
Je vois pas ce qui pourrait être illégal?
Le club dit à ses partenaires ou partenaires potentiels "il nous manque quelques peanuts pour se payer un des joueurs français les plus connus", il y en a bien un qui est prêt à rallonger un peu de monnaie. Les sponsors font régulièrement évoluer leurs participations, même en cours de saison.

Evidemment, connaissant Balkany, il va peut être essayer de faire payer Diaw directement par le partenaire, de préférence avec de l'argent de la drogue depuis un compte anonymisé des îles Caïmans... mais on en est pas là :lol:

Comme Guitou, je méprise Balkany, mais là pour l'instant je vois pas le problème?
Token se gausse
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3140
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par peones4 »

Je ne sais pas trop où mettre ce sujet ... mais avez-vous la nouveauté du site limogescsp.com ???

Rajoutez n'importe quoi après le slash pour faire apparaître une erreur 404 et vous verrez ...

Par exemple, essayez de taper dans la barre d'adresse : limogescsp.com/nimportequoi
Verrouillé