[Betclic Elite - J29] Monaco 85 - 76 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Betclic Elite J29] Monaco - Pau

Message par Method »

Non mais laisse tomber aware, le niveau de certains commentaires parfois tu te demande si c’est pas des trolls
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
philou5724
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 313
Enregistré le : 10 avr. 2021 19:04

Re: [Betclic Elite J29] Monaco - Pau

Message par philou5724 »

Method a écrit : 18 avr. 2022 18:22 Non mais laisse tomber aware, le niveau de certains commentaires parfois tu te demande si c’est pas des trolls
Je dis simplement la vérité, et n'ai jamais mentionné, le retour de LV..juste de l'humour. Si le forum le permet.
Merci
pépito
Jeune Prospect
Messages : 33
Enregistré le : 12 juin 2013 15:43

Re: [Betclic Elite J29] Monaco - Pau

Message par pépito »

Il y'a quand-même un problème, sur les deux derniers matchs, Archie est transparent contre Limoges (0 points) mais il est dans le cinq à Monaco ou il passe trois quart-temps transparent également avant de scorer un peu dans le quatrième. Ayayi est pour moi une énigme, pourquoi joue t'il autant et systématiquement dans le cinq !!!!! Et je suis sûr que demain soir pour Nanterre, le cinq de départ sera identique. Je vote sans problème pour Bibbins et Hrovat pour les remplacer.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Betclic Elite J29] Monaco - Pau

Message par Jaco11 »

Bah peut être que Coach EB ne veut pas une trop grosse baisse de niveau des que ces remplaçants rentrent , donc en faisant rentré Bibbins et Hrovat ca garde un certain niveau de constance non ? :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Betclic Elite J29] Monaco - Pau

Message par moquettpassion »

Parce que Bart considère qu une touche de défensif incarnée par Gérald est intéressante pour démarrer et qu Archie est notre meilleur poste 4... Pas dur, y en a pas d autre. Sorry Landing.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Betclic Elite J29] Monaco - Pau

Message par Method »

moquettpassion a écrit : 18 avr. 2022 21:58 Parce que Bart considère qu une touche de défensif incarnée par Gérald est intéressante pour démarrer et qu Archie est notre meilleur poste 4... Pas dur, y en a pas d autre. Sorry Landing.
C’est clairement ça. Hamady à souvent été dans le cinq pour apporter tout de suite de l’élan defensif et de la dureté. Gérald a ce rôle et je le trouve sincèrement pas mal la dedans. Maintenant ça reste un gamin de 19ans qui doit gagner en constance sur tout un match, et apporter en attaque.

Philou ok pour l’humour mais la faut le déchiffrer quand même..
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [Betclic Elite J29] Monaco - Pau

Message par James »

Method a écrit : 18 avr. 2022 23:27
moquettpassion a écrit : 18 avr. 2022 21:58 Parce que Bart considère qu une touche de défensif incarnée par Gérald est intéressante pour démarrer et qu Archie est notre meilleur poste 4... Pas dur, y en a pas d autre. Sorry Landing.
C’est clairement ça. Hamady à souvent été dans le cinq pour apporter tout de suite de l’élan defensif et de la dureté. Gérald a ce rôle et je le trouve sincèrement pas mal la dedans. Maintenant ça reste un gamin de 19ans qui doit gagner en constance sur tout un match, et apporter en attaque.

Philou ok pour l’humour mais la faut le déchiffrer quand même..
Ayayi va faire 21 ans, c'est le moment de montrer autre chose...ou pas.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [Betclic Elite J29] Monaco - Pau

Message par awaremannn »

philou5724 a écrit : 18 avr. 2022 18:40
Method a écrit : 18 avr. 2022 18:22 Non mais laisse tomber aware, le niveau de certains commentaires parfois tu te demande si c’est pas des trolls
Je dis simplement la vérité, et n'ai jamais mentionné, le retour de LV..juste de l'humour. Si le forum le permet.
Merci
ma réponse était juste factuelle, j'ai pas été agressif ni rien.
Par contre effectivement si Cholet gagne chez nous (et c'est bien possible vu leur forme actuelle) là on va entendre des gens qui veulent un retour de LV :o

Mais bon, l'an prochain il y a quand même toutes les chances qu'on aura ni Bart ni LV. Et c'est pas forcément plus mal.
Token se gausse
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Betclic Elite J29] Monaco - Pau

Message par Pastis Rosé »

Laissons LV où il est.
Tant mieux pour lui (et Cholet) si ça marche mais nous on a donné, merci.
Quant à Bart, on a tous compris qu'il ne serait plus le coach la saison prochaine.
Lui le sait depuis un moment (quasi début de saison) et c'est pas simple dans ces conditions de bosser comme il aimerait.
Ceci donc explique en partie ces choix qu'on peut effectivement trouver hasardeux, mauvais, etc.
Je l'aime beaucoup perso mais c'est clair que son coaching (ajustement, tps de jeu de certains) depuis 2022 c'est vraiment limite.
Je le répète, la situation n'aide vraiment pas. Mais c'est aussi à mes yeux une limite de ses qualités de coach aussi.
C'est un tout.
On verra à l'intersaison si on peut signer un coach qui sera plus "efficace" en terme de résultats (sur le fond du jeu possible mais ce qui compte au final c'est le plan de jeu), c'est pas forcement garanti.
D'ici là il faut finir au mieux la saison et perso une victoire en Coupe me semble indispensable pour valider la première saison des ricains.
Après passer un premier tour de PO et ce sera vraiment propre.
Mais tout ça c'est vraiment pas gagné vu l'hétérogénéité (catastrophique) du championnat et l'aspect couperet d'une finale de Coupe (avec ou sans Jefferson d'ailleurs...).
philou5724
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 313
Enregistré le : 10 avr. 2021 19:04

Re: [Betclic Elite J29] Monaco - Pau

Message par philou5724 »

Difficile de croire que EB, est menacé depuis longtemps, as tu des infos ?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Betclic Elite J29] Monaco - Pau

Message par Jaco11 »

Bah il n'a pas été choisi par les ricains... Donc oui de grandes chances qu'il ne soit plus l'entraineur... :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Betclic Elite - J29] Monaco 85 - 76 Pau

Message par matt64 »

Il n'est pas encore en contrat encore l'an prochain ?
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [Betclic Elite - J29] Monaco 85 - 76 Pau

Message par awaremannn »

Si, et alors ?
Token se gausse
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Betclic Elite - J29] Monaco 85 - 76 Pau

Message par matt64 »

Juste une question. Merci.
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Betclic Elite - J29] Monaco 85 - 76 Pau

Message par Pamplona »

Je crois même que c'est un contrat de 3 ans.
Répondre