[Pro B - J9] Pau 77 - 78 Poitiers

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 706
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Pro B - J9] Pau 77 - 78 Poitiers

Message par kayl669a »

Barbalot a écrit : 06 déc. 2023 10:21 Y’a surtout beaucoup de « faux « supporters sur ce forum!
Des noms!!! :lol:
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3129
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Pro B - J9] Pau 77 - 78 Poitiers

Message par peones4 »

Il y a le bon et le mauvais supporter :)
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 706
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Pro B - J9] Pau 77 - 78 Poitiers

Message par kayl669a »

Je tiens à noter qu'au moment de la balle de match dimanche, les peones se sont subitement planqués sous une immense banderole. Donc:
- Soit ce sont des mauvais supporters
- Soit ils savaient que c'était Sané qui allait prendre le shoot et ils n'ont pas voulu voir ça
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [Pro B - J9] Pau 77 - 78 Poitiers

Message par carrere »

maj a écrit : 05 déc. 2023 10:40
basqorthez a écrit : 04 déc. 2023 20:50 Alors le maintien doit être l'objectif officieux...
J'ai dit il y a quelques temps que l'élan jouerait le bas de tableau, certains ont rigolé. En coulisses, l'objectif de cette saison est de se maintenir et côté administratif ne pas liquider le club en trouvant des sous.
L'objectif de ne pas liquider le club, tu n'exagère pas un peu là ? Je veux bien que le fait que Beautysane n'accomplisse pas leurs promesses de sponsoring laisse un manque à gagner important. A combien revient un sponsor maillot ? Je croyais que l'arrivée en tant qu'actionnaire majoritaire du nouveau président devait pérenniser le club pour plusieurs saisons, encore de l'enfumage.
J'imagine que l'arrivée d'un nouveau sponsor maillot soit important pour les finances et boucler le budget, mais de là a parler de liquidation.
On va pouvoir juger le nouveau président, et espérer qu'il a un très bon carnet d'adresses.
Mais bon comme la communication au club est inexistante, ils en sont pitoyables, ils n'ont même pas communiqué sur le cas Beautysane.
A quoi sert notre directrice sportive ? Ah oui elle cherche sûrement le nouveau nom, et les nouvelles couleurs de notre club.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Pro B - J9] Pau 77 - 78 Poitiers

Message par Jaco11 »

Barbalot a écrit : 06 déc. 2023 10:21 Y’a surtout beaucoup de « faux « supporters sur ce forum!
Et toi tu te places dans quelle catégorie ??? :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [Pro B - J9] Pau 77 - 78 Poitiers

Message par sunset »

Pour 13 balles, comme document officiel, vous vous procurez le rapport Complet Officiel & Solvabilité de l'Elan et vous saurez ainsi.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
USGForever
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 136
Enregistré le : 24 juil. 2023 9:22

Re: [Pro B - J9] Pau 77 - 78 Poitiers

Message par USGForever »

carrere a écrit : 06 déc. 2023 16:09 A quoi sert notre directrice sportive ? Ah oui elle cherche sûrement le nouveau nom, et les nouvelles couleurs de notre club.
A.S n'est pas directrice sportive, c'est J.L !
A chacun ses responsabilités 😁
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [Pro B - J9] Pau 77 - 78 Poitiers

Message par carrere »

USGForever a écrit : 06 déc. 2023 22:58
carrere a écrit : 06 déc. 2023 16:09 A quoi sert notre directrice sportive ? Ah oui elle cherche sûrement le nouveau nom, et les nouvelles couleurs de notre club.
A.S n'est pas directrice sportive, c'est J.L !
A chacun ses responsabilités 😁
Directrice générale, comme tu veux, tu a très bien compris, c'est surtout elle qui communique normalement.
Et là elle brille par son absence, comme d'habitude tu me diras.
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: [Pro B - J9] Pau 77 - 78 Poitiers

Message par maj »

carrere a écrit : 06 déc. 2023 16:09
maj a écrit : 05 déc. 2023 10:40 J'ai dit il y a quelques temps que l'élan jouerait le bas de tableau, certains ont rigolé. En coulisses, l'objectif de cette saison est de se maintenir et côté administratif ne pas liquider le club en trouvant des sous.
L'objectif de ne pas liquider le club, tu n'exagère pas un peu là ? Je veux bien que le fait que Beautysane n'accomplisse pas leurs promesses de sponsoring laisse un manque à gagner important. A combien revient un sponsor maillot ? Je croyais que l'arrivée en tant qu'actionnaire majoritaire du nouveau président devait pérenniser le club pour plusieurs saisons, encore de l'enfumage.
J'imagine que l'arrivée d'un nouveau sponsor maillot soit important pour les finances et boucler le budget, mais de là a parler de liquidation.
On va pouvoir juger le nouveau président, et espérer qu'il a un très bon carnet d'adresses.
Mais bon comme la communication au club est inexistante, ils en sont pitoyables, ils n'ont même pas communiqué sur le cas Beautysane.
A quoi sert notre directrice sportive ? Ah oui elle cherche sûrement le nouveau nom, et les nouvelles couleurs de notre club.

La perte du sponsor maillot est loin d'être anecdotique. L'élan a un contrat avec la DNCG. Dans ce contrat l'élan doit dégager 500 000 euros de bénéfice chaque année pendant 3 ans afin de combler le déficit antérieur et payer toutes les dettes. Le club a réussi à le faire l'an dernier. cette année sans sponsor maillot c'est mission impossible. Que dira la DNCG?
Répondre