[Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Brisé
Jeune Prospect
Messages : 9
Enregistré le : 20 déc. 2023 8:03

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par Brisé »

Depuis l’année dernière il fallait virer Bart.
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 706
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par kayl669a »

Bon je lance un pavé dans la marre et je risque de me prendre un retour de manivelle mais je le tente:
Tout comme Sané à la carte joker "gentil garçon" Audrey Sauret n'aurait-elle pas la carte joker "femme" ?
Prenons comme comparaison Kathleen Kennedy, présidente de LucasFilm Chez Disney, qui fait de la merde depuis son arrivée mais qui est invirable parce que blablabla....
Allez y, piétinez-moi.
Diktor
Jeune Prospect
Messages : 36
Enregistré le : 13 oct. 2023 11:28

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par Diktor »

Je ne sais quelle carte joker elle a, mais manifestement elle en a une.

Pas possible de construire une équipe avec de tels paris sur la dimension physique, alors qu'on a un des meilleurs budgets de la division :
- notre 4 et notre 5 titulaires à moins de 2m, c'est acceptable uniquement en dessous du niveau R1.
- un remplaçant en 4 énigmatique mais sympathique.
- un remplaçant en 5 prometteur mais vert.

Ca, alors qu'on a souffert le martyre avec Sim et Stockton l'an dernier en fin de match car impossible de défendre quand les meneurs prennent le match en main : leçon pas retenue.

Le mot est assez simple : incompétence (cf. ses casseroles passées + réseaux sociaux catastrophiques).
Brisé
Jeune Prospect
Messages : 9
Enregistré le : 20 déc. 2023 8:03

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par Brisé »

On peut pas remonter dans l'élite avec une équipe N1 et un coach qui l'est autant. Jimmy Verove, reviens c'est urgent !

Les joueurs sont ce qu'ils sont, le coach aussi, mais qui entoure tout ça ? Bon courage Mr Berbineau.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1762
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par James »

Diktor a écrit : 20 déc. 2023 16:48 Pas possible de construire une équipe avec de tels paris sur la dimension physique, alors qu'on a un des meilleurs budgets de la division :
- notre 4 et notre 5 titulaires à moins de 2m, c'est acceptable uniquement en dessous du niveau R1.
- un remplaçant en 4 énigmatique mais sympathique.
- un remplaçant en 5 prometteur mais vert.

Ca, alors qu'on a souffert le martyre avec Sim et Stockton l'an dernier en fin de match car impossible de défendre quand les meneurs prennent le match en main : leçon pas retenue.
Oui c'est un des gros soucis de cette équipe: le déficit physique et de taille. A tous les matchs on a l'impression d'avoir une équipe de juniors face à des adultes...
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2891
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par kikinou16 »

Vous oubliez quand même qu'Antibes était donné favori, le début a été catastrophique mais il fallait bien se douter qu'ils allaient se réveiller un jour :bah:
Vu que l'élan est sur courant alternatif, vivement samedi que j'aille les voir gagner à Boulazac :boing:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par Pastis Rosé »

Rassurez-vous, tous nos problèmes seront définitivement réglés une fois la saison terminée.
Brisé
Jeune Prospect
Messages : 9
Enregistré le : 20 déc. 2023 8:03

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par Brisé »

J'espère juste qu'ils se remettent en question pour les abonnés, les supporters occasionnels et les autres. Ne gâchez pas la fin d'année !
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 706
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par kayl669a »

Pastis Rosé a écrit : 20 déc. 2023 20:14 Rassurez-vous, tous nos problèmes seront définitivement réglés une fois la saison terminée.
Vivement les soucis de l'année prochaine :oki:
Je sais plus qui a dit qu'une vie de supporter c'était une vie de con mais il avait bien raison.
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 559
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par basqorthez »

Bill_lindsey a écrit : 20 déc. 2023 14:34 Perso, je suis ce club depuis 1973.

Bordelais depuis quelques années, je me suis abonné depuis 2 ans pour manifester mon soutien et mon attachement.
Deuxième déplacement hier soir depuis le début de la saison : quel match de M.... Jamais vu ça !!! Je suis parti à la mi-temps et je n'étais pas tout seul. Quel manque de respect vis à vis du public, du club et de son histoire...

Pas de secteur intérieur : ni 4 ni 5. Mais qui a construit cette équipe ???
Pas de jeu collectif, ni de défense. Peut-être lié d'ailleurs au point précédent. Imagine-t-on une équipe de rugby sans 1ere et 2eme ligne ?
Pas de patron dans ce club : où sont Sauret et Lalanne ? Qui sont-ils d'ailleurs pour occuper ces postes ?

Mr Berbineau, va falloir prendre vos responsabilités. Le bateau coule...

Bref la prochaine fois je m'arrêterai à Mont de Marsan, il y a là un vrai club : Basket Landes (un esprit Sud-ouest, un vrai président, un entraineur charismatique et un vrai projet jeune).
Rassure-moi, tu n'es quand même pas venu de Bordeaux pour voir ça ???
Raystatman
Jeune Prospect
Messages : 19
Enregistré le : 06 juin 2020 21:37

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par Raystatman »

Pastis Rosé a écrit : 20 déc. 2023 20:14 Rassurez-vous, tous nos problèmes seront définitivement réglés une fois la saison terminée.
Ouch, toi qui a l'air assez régulièrement bien informé( tu es partenaire?) Tu m'inquietes :cinglé:
Bill_lindsey
Jeune Prospect
Messages : 27
Enregistré le : 02 févr. 2014 9:15

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par Bill_lindsey »

basqorthez a écrit : 20 déc. 2023 21:22
Bill_lindsey a écrit : 20 déc. 2023 14:34 Perso, je suis ce club depuis 1973.

Bordelais depuis quelques années, je me suis abonné depuis 2 ans pour manifester mon soutien et mon attachement.
Deuxième déplacement hier soir depuis le début de la saison : quel match de M.... Jamais vu ça !!! Je suis parti à la mi-temps et je n'étais pas tout seul. Quel manque de respect vis à vis du public, du club et de son histoire...

Pas de secteur intérieur : ni 4 ni 5. Mais qui a construit cette équipe ???
Pas de jeu collectif, ni de défense. Peut-être lié d'ailleurs au point précédent. Imagine-t-on une équipe de rugby sans 1ere et 2eme ligne ?
Pas de patron dans ce club : où sont Sauret et Lalanne ? Qui sont-ils d'ailleurs pour occuper ces postes ?

Mr Berbineau, va falloir prendre vos responsabilités. Le bateau coule...

Bref la prochaine fois je m'arrêterai à Mont de Marsan, il y a là un vrai club : Basket Landes (un esprit Sud-ouest, un vrai président, un entraineur charismatique et un vrai projet jeune).
Rassure-moi, tu n'es quand même pas venu de Bordeaux pour voir ça ???
Eh oui !
Quand on aime …….
Mais pas sur de revenir de toute la saison 😀
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 706
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par kayl669a »

Chaud depuis Bordeaux quand même :tek:
Moi déjà que je me dis que je suis barjo de me taper 220 bornes AR pour voir ce genre de daube mais toi alors mdr
Y a Pamplona aussi qui est pas triste dans le genre passionné de kilomètres :bam:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par Pastis Rosé »

Raystatman a écrit : 20 déc. 2023 21:29
Pastis Rosé a écrit : 20 déc. 2023 20:14 Rassurez-vous, tous nos problèmes seront définitivement réglés une fois la saison terminée.
Ouch, toi qui a l'air assez régulièrement bien informé( tu es partenaire?) Tu m'inquietes :cinglé:
Non pas partenaire et d'ailleurs pas/plus besoin d'être dans les arcanes du club pour savoir et comprendre ce qui nous attend.
Maj et d'autres ici en diront peut être plus mais profitons des matchs à venir.
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par Guit »

Les salaires sont payés au moins ?
Répondre