[Pro B - J23] Châlons-Reims 75 - 68 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
jacques97150
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 667
Enregistré le : 15 juin 2019 18:21
Localisation : Saint Martin 97

Re: [Pro B - J23] Châlons-Reims 75 - 68 Pau

Message par jacques97150 »

philou5724 a écrit : 08 mars 2024 22:37
Joruus a écrit : 08 mars 2024 22:31 5/25 à 3-pts soit 20%. Moins de shoots à 3-pts pris que la semaine dernière contre Angers, mais un taux de réussite tout aussi atroce.
Et encore notre super shooteur Sané n'était pas là :oki:
Dommage !
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2677
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Pro B - J23] Châlons-Reims 75 - 68 Pau

Message par moquettpassion »

Joruus a écrit : 08 mars 2024 22:31 5/25 à 3-pts soit 20%. Moins de shoots à 3-pts pris que la semaine dernière contre Angers, mais un taux de réussite tout aussi atroce.
On a perdu notre axe 1-5, celui que Masters avait réussi à faire vivre, alors on repart dans nos travers trop connus d'arrosage à 3 pts.
Que d'inconstance cette équipe... hallucinant !
🤦
Nos
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 747
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Re: [Pro B - J23] Châlons-Reims 75 - 68 Pau

Message par Nos »

philou5724 a écrit : 08 mars 2024 22:37
Joruus a écrit : 08 mars 2024 22:31 5/25 à 3-pts soit 20%. Moins de shoots à 3-pts pris que la semaine dernière contre Angers, mais un taux de réussite tout aussi atroce.
Et encore notre super shooteur Sané n'était pas là :oki:
Du coup, apport du banc = 0pt
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2849
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Pro B - J23] Châlons-Reims 75 - 68 Pau

Message par Pamplona »

15/25 au LF soir un petit 60%
Cela se travaille les LF !
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 559
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: [Pro B - J23] Châlons-Reims 75 - 68 Pau

Message par basqorthez »

Les 2 derniers matches nous font rentrer définitivement dans le rang, je note que La Rochelle est allé mettre une rouste à Angers qu'on n'est pas capables de battre à la maison. En plus des résultats, c'est le contenu qui déçoit. Bref, il faut que les commentateurs arrêtent de dire que le club vise la remontée, l'objectif est le maintien et le remboursement de la dette.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2677
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Pro B - J23] Châlons-Reims 75 - 68 Pau

Message par moquettpassion »

Faut vite que la Section m'aide un peu dans ce week end morose...
Allez 5 pts contre les rameurs svp...
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 694
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: [Pro B - J23] Châlons-Reims 75 - 68 Pau

Message par mcsolau »

basqorthez a écrit : 09 mars 2024 8:04 Bref, il faut que les commentateurs arrêtent de dire que le club vise la remontée, l'objectif est le maintien et le remboursement de la dette.
Oh, que oui. Deux seuls objectifs : MAINTIEN et REMBOURSEMENT.
Pourquoi pas de renfort omniprésent dans la raquette ?
Pourquoi pas de renfort d'un scoreur qui tue les matchs ?
Réponse (la mienne du moins) :
Pas de dépenses inutiles. Cette équipe au complet peut jouer le maintien facilement.
Pas de montée. On n'aurait rien à faire au dessus.
Pourquoi ?
Pas de budget, pas de joueurs. C'est simple.
Il nous reste à patienter et venir apporter notre soutien à cette équipe qui devrait atteindre l'objectif du maintien.
Stavanger
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [Pro B - J23] Châlons-Reims 75 - 68 Pau

Message par carrere »

Je trouve quand même un peu fort de lire ce matin que Munnings est hors de forme. Si je ne me trompe pas, il était blessé à l'auriculaire de la main gauche. Ce n'est pas une blessure qui l'empêche de continuer à s'entretenir physiquement, de continuer à travailler le cardio. Ils font quoi le staff médical, et le préparateur physique ?
Lui il dit tranquillement qu'il a pu profiter, passer plus de temps avec son bébé. Il n'aurait pas oublier le principal le monsieur ? Ce n'est pas très professionnel tout ça, mais avec l'élan plus rien ne m'étonne.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Pro B - J23] Châlons-Reims 75 - 68 Pau

Message par Pastis Rosé »

Il aurait surtout fallu virer depuis un moment cette fraude qui fait office de coach.
C'est lui et lui seul le maître du jeu.
Ce sont encore et toujours ses mêmes horreurs de "préceptes de jeu"qui tuent l'équipe.
Nos
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 747
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Re: [Pro B - J23] Châlons-Reims 75 - 68 Pau

Message par Nos »

Pastis Rosé a écrit : 09 mars 2024 10:04 Il aurait surtout fallu virer depuis un moment cette fraude qui fait office de coach.
C'est lui et lui seul le maître du jeu.
Ce sont encore et toujours ses mêmes horreurs de "préceptes de jeu"qui tuent l'équipe.
:lol:
Contrat jusqu'en juin 2025...
Pas de sous...
Faut faire avec, que cela te plaise... ou pas.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3129
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Pro B - J23] Châlons-Reims 75 - 68 Pau

Message par peones4 »

carrere a écrit : 09 mars 2024 9:57 Je trouve quand même un peu fort de lire ce matin que Munnings est hors de forme. Si je ne me trompe pas, il était blessé à l'auriculaire de la main gauche. Ce n'est pas une blessure qui l'empêche de continuer à s'entretenir physiquement, de continuer à travailler le cardio. Ils font quoi le staff médical, et le préparateur physique ?
Lui il dit tranquillement qu'il a pu profiter, passer plus de temps avec son bébé. Il n'aurait pas oublier le principal le monsieur ? Ce n'est pas très professionnel tout ça, mais avec l'élan plus rien ne m'étonne.
L'enchaînement de ces deux phrases est génial :)
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2891
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [Pro B - J23] Châlons-Reims 75 - 68 Pau

Message par kikinou16 »

peones4 a écrit : 09 mars 2024 18:33
carrere a écrit : 09 mars 2024 9:57 Je trouve quand même un peu fort de lire ce matin que Munnings est hors de forme. Si je ne me trompe pas, il était blessé à l'auriculaire de la main gauche. Ce n'est pas une blessure qui l'empêche de continuer à s'entretenir physiquement, de continuer à travailler le cardio. Ils font quoi le staff médical, et le préparateur physique ?
Lui il dit tranquillement qu'il a pu profiter, passer plus de temps avec son bébé. Il n'aurait pas oublier le principal le monsieur ? Ce n'est pas très professionnel tout ça, mais avec l'élan plus rien ne m'étonne.
L'enchaînement de ces deux phrases est génial :)
Ben oui quoi, déjà d'où t'as eu le droit d'avoir un gosse, va savoir si c'est pas sa faute si tu t'es blessé... Un faux mouvement en changeant la couche, ça crée une faiblesse et bam l'accident bête fracture de l'auriculaire en se grattant l'oreille... M'enfin ! Des fois je me demande pourquoi on a fermé le camp de Gurs... :bah:

Sinon on a toujours joué le maintien et remboursé la dette...
kikinou -450€ ou Token baisé
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2677
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Pro B - J23] Châlons-Reims 75 - 68 Pau

Message par moquettpassion »

Merci ma Section pour cette écrasante victoire de deux pts contre les sous préfecturiens, mon weekend est moins morose 😁
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [Pro B - J23] Châlons-Reims 75 - 68 Pau

Message par carrere »

Franchement quand on n'a pas envie de comprendre ce que je veux dire, et vous reprenez que ce qui vous arrange c'est pas grave.
Moi je trouve inacceptable qu'un joueur qui revient d'une blessure a un doigt, reprenne en étant hors de forme, alors que rien ne l'empêche de travailler physiquement. Ah oui il devait sûrement changer les couche, plutôt qu'aussi faire pour ce quoi il est payé c'est à dire fréquenter le palais des sports pour se remettre en forme.
Qu'il soit en manque de rythme OK, mais sûrement pas hors de forme.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Pro B - J23] Châlons-Reims 75 - 68 Pau

Message par Pastis Rosé »

Nos a écrit : 09 mars 2024 14:40
Pastis Rosé a écrit : 09 mars 2024 10:04 Il aurait surtout fallu virer depuis un moment cette fraude qui fait office de coach.
C'est lui et lui seul le maître du jeu.
Ce sont encore et toujours ses mêmes horreurs de "préceptes de jeu"qui tuent l'équipe.
:lol:
Contrat jusqu'en juin 2025...
Pas de sous...
Faut faire avec, que cela te plaise... ou pas.
Modération car "propos inapproprié" (Jaco11)
Répondre