Anciens de l'Elan...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3128
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Anciens de l'Elan...

Message par peones4 »

Pour rejoindre l'élan la saison prochaine ?

Asvel : Fred Fauthoux sur le départ ?

Elle joue où sa fille l'an prochain ?
Atiouquelàs
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 346
Enregistré le : 28 juin 2016 14:22

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Atiouquelàs »

Bien que j'aime bien Fauthoux comme coach, ça serait injuste de ne pas garder Bartéchécky l'année prochaine.
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Guit »

peones4 a écrit : 03 juin 2021 9:37 Pour rejoindre l'élan la saison prochaine ?

Asvel : Fred Fauthoux sur le départ ?

Elle joue où sa fille l'an prochain ?
Elle a été draftée mais jouera à Basket Landes si mes souvenirs sont bons
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Guit »

Atiouquelàs a écrit : 03 juin 2021 9:45 Bien que j'aime bien Fauthoux comme coach, ça serait injuste de ne pas garder Bartéchécky l'année prochaine.
Avec une nouvelle direction on aura sûrement beaucoup de changements...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Anciens de l'Elan...

Message par awaremannn »

Guit a écrit : 03 juin 2021 9:46
peones4 a écrit : 03 juin 2021 9:37 Pour rejoindre l'élan la saison prochaine ?

Asvel : Fred Fauthoux sur le départ ?

Elle joue où sa fille l'an prochain ?
Elle a été draftée mais jouera à Basket Landes si mes souvenirs sont bons
La saison de Wnba a lieu quand la saison européenne est finie, toutes les joueuses jouent en wnba ET en Europe

Sinon pour le papa... je pense que c’est un coach intéressant, mais que Bart est meilleur
Token se gausse
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Guitou »

De toute façon, même si Bart ne reste pas, il a démontré qu'il n'était pas fini du tout, et il trouvera un poste, ici ou ailleurs. De mon côté, j'ai une nette préférence pour Fauthoux, mais je sais que ce n'est pas vraiment rationnel. Et tant qu'on n'a pas Pitino comme coach, ça me va :o
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Method »

Disons que Fauthoux a une expérience européenne que Bart n’a pas
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: Anciens de l'Elan...

Message par chrispau64 »

peones4 a écrit : 03 juin 2021 9:37 Pour rejoindre l'élan la saison prochaine ?

Asvel : Fred Fauthoux sur le départ ?

Elle joue où sa fille l'an prochain ?
Démenti bien énervé de TP sur Twitter.

Moi je m'interroge toujours sur le fait qu'il soit assistant à l'ASVEL, je ne pense pas qu'il avait signé pour ça au départ...
Atiouquelàs
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 346
Enregistré le : 28 juin 2016 14:22

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Atiouquelàs »

C'est vrai qu'au début ils parlaient beaucoup de duo, puis c'est assez vite devenu TJ 1 et Fauthoux 2.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2031
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Anciens de l'Elan...

Message par dgc64 »

latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 581
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: Anciens de l'Elan...

Message par latrell »

Method a écrit : 03 juin 2021 11:41 Disons que Fauthoux a une expérience européenne que Bart n’a pas
Moi je verrai Bart en 1 et Fauthoux en 2 ! :tek:
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Anciens de l'Elan...

Message par moquettpassion »

dgc64 a écrit : 04 juin 2021 15:48 Trois ans de plus à la JL Bourg pour Maxime Courby et Pierre Pelos
Je n'aurai pas encore le retour de PP :sniff:
Super club Bourg...
Excellent choix de carrière pour Pierre, 3 ans c'est top pour lui.
Rendez-nous Fred Sarre 😁
Retroman19
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 57
Enregistré le : 05 déc. 2020 17:46

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Retroman19 »

Retroman19 a écrit : 02 mai 2021 17:55 https://www.youtube.com/watch?v=cKRw1W8UZeU

La très chaude demi-finale 94 entre Pau-Orthez et le CSP. Le volcan Marcus Webb, Fauthoux, Thierry Gadou, Demory etc et bien sûr Michel Gomez.
Bonjour supporters palois,

Pas mal de supporters de l'élan me contactent sur ma chaîne YouTube pour que je diffuse la finale 1998 entre Pau et le CSP.
Moment historique pour votre club, avec le titre gagné sur le parquet du rival limougeaud.
Je suis d'accord pour le mettre en ligne, mais pour ça il me faut récupérer les K7 VHS des matchs 1 et 2 de cette finale...

Aucun supporter limougeaud ne semble posséder ces K7 (étrangement :o ), mais je pense qu'un supporter palois a forcément ça qui traîne dans un carton dans le grenier.
Merci de me contacter si vous avez un de ces 2 matchs (ou autre classicos d'ailleurs) : double.team@gmx.fr
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3128
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Anciens de l'Elan...

Message par peones4 »

Retroman19 a écrit : 06 juin 2021 16:13
Retroman19 a écrit : 02 mai 2021 17:55 https://www.youtube.com/watch?v=cKRw1W8UZeU

La très chaude demi-finale 94 entre Pau-Orthez et le CSP. Le volcan Marcus Webb, Fauthoux, Thierry Gadou, Demory etc et bien sûr Michel Gomez.
Bonjour supporters palois,

Pas mal de supporters de l'élan me contactent sur ma chaîne YouTube pour que je diffuse la finale 1998 entre Pau et le CSP.
Moment historique pour votre club, avec le titre gagné sur le parquet du rival limougeaud.
Je suis d'accord pour le mettre en ligne, mais pour ça il me faut récupérer les K7 VHS des matchs 1 et 2 de cette finale...

Aucun supporter limougeaud ne semble posséder ces K7 (étrangement :o ), mais je pense qu'un supporter palois a forcément ça qui traîne dans un carton dans le grenier.
Merci de me contacter si vous avez un de ces 2 matchs (ou autre classicos d'ailleurs) : double.team@gmx.fr
Malheureusement je ne l'ai pas dans ma bibliothèque celui-là ... MAIS OUI OUI OUI ! Je serai très intéressé si quelqu'un pouvait l'uploader :)
Merci pour ton travail. J'étais déjà tombé sur ta chaîne et je m'étais posé la question si on ne devrait pas faire la même chose, mais du côté de l'élan !
Du coup, j'en profite pour te poser une question : il n'y a pas de soucis à uploader des vidéos de basket français sur Youtube dont on ne dispose pas des droits d'auteur ? Merci !
Retroman19
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 57
Enregistré le : 05 déc. 2020 17:46

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Retroman19 »

Youtube est bourré d'anciens matchs de foot français, européens, de basket NBA, français (beaucoup de l'Asvel notamment), espagnol, italien etc. depuis des années. ça poserait problème si tu voulais les monétiser.
T'as aussi le site basketball bballchannel.fr qui met en ligne énormément de matchs rétro français.

Y'a une chaîne sur l'Asvel, une sur le CSP, manque Pau c'est vrai. Les 3 plus grands clubs du basket français.
Répondre