Maillots & Produits dérivés

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Maillots & Produits dérivés

Message par peones4 »

Jaco11 a écrit : 04 sept. 2019 18:23 Peut être que la BCL impose dans son cahier des charges l’absence du logo du club sur les maillots

Sinon moi je les trouve très sympathiques les maillots !!!

En espérant qu’il y aura le bleu en vente à la boutique ...
Oui j'ai l'impression qu'on est pas nombreux à apprécier le BLEU mais moi j'en fais partie !

Je suis plutôt content des 4 maillots en fait. Quand on voit ce que d'autres clubs en JE proposent, je trouve qu'on est quand même dans le haut du classement au niveau du design des maillots.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Maillots & Produits dérivés

Message par Method »

+1

Évidemment que je suis attaché au blanc/vert, mais d'un point de vue purement 'esthetique' le bleu claque de culs
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Maillots & Produits dérivés

Message par didier labrit-badie »

Vous m'impressionnez par vos analyses vestimentaires et les détails soulignés.

Perso je trouve que le gros changement esthétique a été fait par Peak l'an dernier et cet "Elan béarnais" tenu entre les pattes d'un ours sur le torse. Adidas rajoute sa touche et l'ensemble est plaisant à mes yeux. C'est vrai qu'ils en jettent bien, ils ont de la gueule.

Ce que j'aimerais c'est des maillots évènements comme ceux du Carnaval pour le BCM. Ne voyant pas une fête particulière, peut-être serait-il intéressant de commémorer les anciens titres quand l'année s'y prête
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Maillots & Produits dérivés

Message par Method »

C'est vrai qu'à part Noël ou les Playoffs je vois pas trop d'événement. La date d'anniversaire de Mike Pietrus, éventuellement.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Maillots & Produits dérivés

Message par Pastis Rosé »

didier labrit-badie a écrit : 05 sept. 2019 11:04 Vous m'impressionnez par vos analyses vestimentaires et les détails soulignés.

Perso je trouve que le gros changement esthétique a été fait par Peak l'an dernier et cet "Elan béarnais" tenu entre les pattes d'un ours sur le torse. Adidas rajoute sa touche et l'ensemble est plaisant à mes yeux. C'est vrai qu'ils en jettent bien, ils ont de la gueule.

Ce que j'aimerais c'est des maillots évènements comme ceux du Carnaval pour le BCM. Ne voyant pas une fête particulière, peut-être serait-il intéressant de commémorer les anciens titres quand l'année s'y prête
Hestiv'Òc ? :o
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 887
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Maillots & Produits dérivés

Message par carrere »

Oui ils ne sont pas mal ces maillots, le seul truc qui me dérange, on risque encore une fois de démarrer la saison JE, avec un maillot vierge de sponsor, ça devient une salle habitude non?
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 767
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: Maillots & Produits dérivés

Message par Ted Lapidus »

Method a écrit : 05 sept. 2019 11:51 C'est vrai qu'à part Noël ou les Playoffs je vois pas trop d'événement. La date d'anniversaire de Mike Pietrus, éventuellement.
le 15 mars bien sûr !
Que les jeux de balle relient les hommes.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Maillots & Produits dérivés

Message par Légendaire8 »

Moi je suis né à Orthez, donc par gentillesse, je propose mon anniversaire : 29 octobre. Le maillot a intérêt à être beau !
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Maillots & Produits dérivés

Message par didier labrit-badie »

Ted Lapidus a écrit : 05 sept. 2019 13:19
Method a écrit : 05 sept. 2019 11:51 C'est vrai qu'à part Noël ou les Playoffs je vois pas trop d'événement. La date d'anniversaire de Mike Pietrus, éventuellement.
le 15 mars bien sûr !
:amour: :amour: :amour:
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Maillots & Produits dérivés

Message par moquettpassion »

didier labrit-badie a écrit : 05 sept. 2019 11:04 Vous m'impressionnez par vos analyses vestimentaires et les détails soulignés.

Perso je trouve que le gros changement esthétique a été fait par Peak l'an dernier et cet "Elan béarnais" tenu entre les pattes d'un ours sur le torse. Adidas rajoute sa touche et l'ensemble est plaisant à mes yeux. C'est vrai qu'ils en jettent bien, ils ont de la gueule.

Ce que j'aimerais c'est des maillots évènements comme ceux du Carnaval pour le BCM. Ne voyant pas une fête particulière, peut-être serait-il intéressant de commémorer les anciens titres quand l'année s'y prête
Les fêtes d'Orthez bien sûr !

:V:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Maillots & Produits dérivés

Message par Jaco11 »

Si quelqu'un pouvait regarder et me dire si la taille XXL est disponible pour les différents vêtements (Polos , Teeshirts , sweets) a la boutique du Palais

Et aussi si les maillots officiels sont dispos aussi ???

Pour l'instant sur le site officiel , sont justes dispos les vêtements (Polos , Teeshirts , sweets) mais pas les maillots et en plus que jusqu'a la taille XL ... :( oO :mazo:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Maillots & Produits dérivés

Message par Légendaire8 »

Jaco11 a écrit : 17 oct. 2019 17:51 Pour l'instant sur le site officiel , sont justes dispos les vêtements (Polos , Teeshirts , sweets) mais pas les maillots et en plus que jusqu'a la taille XL ... :( oO :mazo:
Ouais, ça serait dommage de devoir arrêter la bière pour un bête problème de logistique ... à ce compte-là, c'était pas la peine de changer d'équipementier :mazo:


:o
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Maillots & Produits dérivés

Message par Jaco11 »

Légendaire8 a écrit : 17 oct. 2019 17:55
Jaco11 a écrit : 17 oct. 2019 17:51 Pour l'instant sur le site officiel , sont justes dispos les vêtements (Polos , Teeshirts , sweets) mais pas les maillots et en plus que jusqu'a la taille XL ... :( oO :mazo:
Ouais, ça serait dommage de devoir arrêter la bière pour un bête problème de logistique ... à ce compte-là, c'était pas la peine de changer d'équipementier :mazo:


:o
Bah ouais ça serait très dommage ... :o
Bon trêve de plaisanterie ... Je comprends pas trop, beaucoup de basketteurs sont pas de petits gabarits donc la logique voudrait qu'il y ait de très grandes tailles ... J'en toucherai 2 mots à la direction quand je les verrai (surement à Nanterre) !!!!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Maillots & Produits dérivés

Message par Jaco11 »

Les maillots sont en vente à la boutique ???? Rien sur le site officiel ...

:mazo:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Maillots & Produits dérivés

Message par sunset »

Jaco11 a écrit : 21 nov. 2019 22:26 Les maillots sont en vente à la boutique ???? Rien sur le site officiel ...

:mazo:
C'est du foutage de gueule ces 3 ou 4 articles qui se battent en duel dans la boutique du site officiel, à croire qu'ils ne veulent pas rentrer d'argent.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Répondre