[Jeep Elite - J34] Pau 79 - 54 Dijon

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Atiouquelàs
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 346
Enregistré le : 28 juin 2016 14:22

Re: [Jeep Elite - J34] Pau 79 - 54 Dijon

Message par Atiouquelàs »

Bravo à l'équipe pour cette victoire inattendue face à Dijon. Ces derniers ont fait preuve d'une grande maladresse mais notre défense peut en être tenue pour en partie responsable :oki:
Dans l'ensemble j'ai trouvé que ce fut une belle réussite collective. Mention spéciale à Leloup qui facilite le jeu offensivement en jouant en point forward comme l'a souligné Fred Moncade aux commentaires.
D'ailleurs bonne idée cette configuration de commentateurs : Fred Mazéas en journaliste et un ancien du club en consultant. Cela apporte un intérêt supplémentaire à l'écoute pour les fans de l'Elan.

On sort de la zone de relégation, c'est une belle bouffée d'air !
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite - J34] Pau 79 - 54 Dijon

Message par moquettpassion »

sunset a écrit : 05 mai 2021 15:05 Ah oui Jaco comme avant le match de Nanterre :) , j'avais dit aussi de mettre un gros billet mais tu es resté trop timide 8)

Mine rien c'est fou comme l'élan est un bon investissement rentable en s'y prenant bien, ils vont me payer mes vacances d'été :oki:
C'était pourtant simple de faire fortune en misant sur l'Élan puisque en page 1 de ce topic, je vous avais donné le résultat. Alors quoi ??? 🥴🤭😉
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [Jeep Elite - J34] Pau 79 - 54 Dijon

Message par awaremannn »

latrell a écrit : 04 mai 2021 21:13
peones4 a écrit : 04 mai 2021 21:03
roger23 a écrit : 04 mai 2021 20:59 Le plus hilarant de cette bonne grosse blague, c'est que tout le monde y croît, c'est franchement tordant...ah, décidément il s'en passe des choses en coulisses!!!
Est-ce que tu peux donner au moins un début de raison pour lesquels les Dijonnais auraient fait exprès de lâcher le match ? Parce que là, sans aucune raison tangible, tu parles dans le vide.
Oui, ça commence à devenir une rengaine. Tu nous as fait le même coup contre Nanterre ! C'est la théorie du complot version jeep élite ! C'est vrai que Legname est réputé pour donner ses matchs à l'adversaire !
Mais arrêtez d’écouter ce troll limougeaud... enfin creusois :o
Token se gausse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Jeep Elite - J34] Pau 79 - 54 Dijon

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit : 07 mai 2021 7:47
latrell a écrit : 04 mai 2021 21:13
peones4 a écrit : 04 mai 2021 21:03
roger23 a écrit : 04 mai 2021 20:59 Le plus hilarant de cette bonne grosse blague, c'est que tout le monde y croît, c'est franchement tordant...ah, décidément il s'en passe des choses en coulisses!!!
Est-ce que tu peux donner au moins un début de raison pour lesquels les Dijonnais auraient fait exprès de lâcher le match ? Parce que là, sans aucune raison tangible, tu parles dans le vide.
Oui, ça commence à devenir une rengaine. Tu nous as fait le même coup contre Nanterre ! C'est la théorie du complot version jeep élite ! C'est vrai que Legname est réputé pour donner ses matchs à l'adversaire !
Mais arrêtez d’écouter ce troll limougeaud... enfin creusois :o
Mais non moi j'aime bien ... Ça me détend !!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre