Abonnement 2021-2022

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Atiouquelàs
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 346
Enregistré le : 28 juin 2016 14:22

Abonnement 2021-2022

Message par Atiouquelàs »

Je viens de lire la nouvelle formule d'abonnement que propose l'Elan, et je trouve ça pas mal ! C'est une bonne idée cette proposition d'abonnement sur 1, 2 ou 3 ans avec une augmentation des avantages. Je ne sais pas si ça se faisait déjà dans d'autres clubs du championnat.

Abonnement Betclic ELITE 2021-22
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Abonnement 2021-2022

Message par Method »

Effectivement c’est vraiment très bien sur toute la ligne.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Lolo sportif
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 337
Enregistré le : 12 sept. 2017 22:21

Re: Abonnement 2021-2022

Message par Lolo sportif »

Abonnement repris. Je pensais naïvement que l’on devait payer 3 ans pour un engagement sur 3 ans et je m’apprêtais à panacher les durées pour lisser les dépenses dans le temps. Non. On paie que la première année et on signe un petit papier d’engagement pour les 3 ans. C’est davantage un contrat de confiance car je ne vois pas comment le club pourrait forcer quelqu’un à payer sa deuxième année d’engagement.
Pareil pour les playoffs la place est réservée et due au club à payer en plus de l’abonnement. C’est pour ces places que le club mettra en marche le nouveau service de revente de places que l’abonnée ne pourrait pas occuper : un marché de seconde main à prix encadrés sur le site du club.
L’abonnement permet d’accéder au Tournoi de la Nouvelle Aquitaine et à la soirée de présentation.
Répondre